? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila j'aimerais avoir l'avis des hommes et femmes :D pour mon histoire...

vous voulez faire une surprise a votre compagnon a son lieu de travail, et quand vous arrivez vous êtes face à une situation difficile : votre homme est plaqué contre le mur chemise déboutonné, et face à lui sa collègue qui lui manque son haut...

comment auriez vous réagis?si vous étiez à la place de l'homme ou de la femme :?:
Waouuuuuuuuuuuuh

Si je suis la fille, je pense que je repars, mais avant je regarde bien la scène s'il ne m'a pas vu. Et s'il m'a vu, je pense rester scotcher, mais je repars sans discuter, le temps de réfléchir et de me remettre de ce que j'ai vu. ( c'est une horreur rien que de l'imaginer !)

Si je suis a la place de l'homme, je lâche la collègue et je cours après ma copine pour lui parler, qu'elle ne fasse pas de bêtise, lui expliquant la vérité calmement sans lui dire des " désolé" bidons alors que deux minutes avant il ne pensait pas du tout a etre désolé.

En tous cas, si tu a vecu ca avec ton copain, et bien con courage pour t'en remettre.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
alors tant que je suis pas de le feux de l'action...je sais pas trop!!! mais j'aurais pris une bonne claque çà c'est sure!!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
A la place de la fille,c'est crise de colère limite hystérique ! Enervée je peux vraiment devenir dingue...
Cassage d'objets compris :lol:
Et je sais qu'ensuite,c'est a moi que je ferais du mal physiquement ... Je ne m'automutile plus depuis bientot un an mais je sais qu'a tout moment je peux replonger :?

A la place du mec,je pense que je me casserais en courant,la honte complète ...
Bref...
euh je pars avant de faire un double homicide (je vois trop rien dire tellement je suis sur le c*l pour ton histoire :shock: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi c'est petage de plomb garantie....
Il y a des chances qu'au début je reste stoïque mais par la suite je risque d'être prise d'un vomi verbal...
Nan mais sans rire ça t'es arrivée?
Il y a des chances qu'au début je reste stoïque mais par la suite je risque d'être prise d'un vomi verbal...
Nan mais sans rire, ça t'es arrivée?
Désolée pour le double post, piti souci informatique...
Je pense que je partirais en lui faisant prendre conscience que je l'ai vu ! Sur le coup rien ne pourrait sortir de ma bouche, mais après avoir repris mes esprits c'est une autre histoire...

Si tu as vécu cette situation je te souhaite bon courage car ça doit être assez traumatisant.
Facebook ?! en mp ;-)
Je serai probablement en garde à vue pour double homicide...

En tout cas une chose est certaine : ils auraient tout les deux su de quel bois je me chauffe.
...
Instinctivement, je crois que je m'approche très calme, je rentre dans le bureau, je balance un truc genre, "coucou, je vois que vous vous amusez bien!!!" "Ah ben diis donc, les réunions c'est plus ce que c'était!!!"

Elle si elle l'a ramène, dans la foulée, je lui colle une mandale, et lui que je lui inflige une torture psy bien pire encore. Si il réagit pas, je pense que j'aurais du mal à me retenir, de lui en coller une aussi.....

Peut être mes instincs primaires qui ressortent.

J'ai toujours dis à mon mari: "Je serais peut être veuve mais pas cocue!!!!"
Mon sang latin qui parle!

En tous les cas miss, si tu as vu une chose pareille, n'hésite pas à en parler car c'est une épreuve plus que difficle à vivre.
:kiss:
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Je garderais mon calme, je tenterais d'en parler, peut être que ce n'est pas ce que je crois, peut être qu'ils avaient chaud, peut-être qu'ils avaient renversé du café tous les deux sur leurs chemises, comme par hasard.....

Je décooooooooonne!!!!!!Comment mon impulsivité, je ne sais pas exactement ce que je ferais, mais autant dire que lui et cette fille ne passeront pas un bon moment....parce que si c'est sa collègue, elle devait savoir qu'il était en couple, non? Sinon, ça aggrave son cas, pour lui!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
par chance ce n'est pas moi qui l'est vécu...une de mes proche. je ne sais pas exactement ce que son mari lui à demander (acte sexuelle) qu'il a toujours voulue et elle lui a toujours refusé :roll: de plus la fin de la grossesse n'arrange pas les choses...
la collègue de son mec qui était très attiré par ce fameux mari,à sue de je ne sais d'où qu'il était en manque et elle était prête à donner ce qu'il à toujours réclamer à sa femme :x bien évidement c'est du genre de femme très sexy :twisted:

il a toujours refuser les avances de sa collègue car il est marié et il tiens a sa femme. cette fameuse collègue a profiter de la faiblesse de l'homme.
d'après le témoignage du mari, il n'y ai pour rien; il dit qu'elle l'a provoquer et il a l'a toujours refuser...
[quote="rokiya"
d'après le témoignage du mari, il n'y ai pour rien; il dit qu'elle l'a provoquer et il a l'a toujours refuser...[/quote]

Mouais, je trouve ça facile, comme excuse....il n'est pas débile, ni impotent, a ce que je sache? Ils étaient tous deux consentants, ils sont tous les deux responsables!

Je peux pas déterminer ma réaction a l'avance, ça ne m'est ps (encore) arrivé, mais je pense qu'après une bonne crise, je pourrais avoir une explication avec lui par la suite, mais ce genre d'excuse, genre "C'est pô ma faute, c'est la la dame!", je suis désolée mais c'est du foutage de gueule, ça me mettrait encore plus en rogne que s'il me disait pourquoi il a fait, ce qui n'allait plus dans notre couple...Je ne supporte pas que l'on m'estime plus bête et plus crédule que je ne le suis en réalité.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »