? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous, :D
alors moi j'ai 27ans et je suis de la region grenobloise... d'ailleurs j'en profite pour lancer un p'tit appel à tous les forumeurs de la region grenobloise, "on va s'prendre un verre un de ces jours ?" 8)
Non sinon soyez rassurés (ou décus), je ne ressemble pas à mon avatar, aah si, juste un détail :roll: à vous de devinez... ;)
A trés bientôt :P
lol
Bienvenue parmi nous
au plaisir...
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Eleanor_382000 a écrit :Non sinon soyez rassurés (ou décus), je ne ressemble pas à mon avatar, aah si, juste un détail :roll: à vous de devinez... ;)

T'as les cheveux bleus c'est ça?
Bon, j'ai gagné quoi? :)

Bienvenue à toi parmis nous ;)
Merci les filles !
:D
euh non pas les cheveux bleux...
perdu !
alors... 8)
Salut,

bienvenue, et bonne idée de te présenter sous forme de devinette, as-tu des ailes par hasard :roll:

Ciao
T'as des chaussures noires toi aussi ?

J'ai gagné ?

Bienvenue ;)

Bienvenueeeee ! :D
Moi j'ai deviné...tu n'as pas de bras gauche???? :shock:
Mdrrrr,bon, j'ai gagné quoi???
Bise
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.

bienvenue à toi...

chti... ;)
:lol:
cocuou !
alors alors la reponse a la devinette...
:P non pas les chaussures noires (quoique j avais oublié que j'en avais, mais pas today, trop chaud sur Grenoble !), le bras en moins euh non fort heureusement je l ai toujours :lol:
... les ailes dans le dos, vi c est ca exact ! bravo ! gagné ma loule ! si si je vous assure, j ai des ailes dans le dos... allez, j avoue, c est mon bluebird tatoué dans le dos... pour que je m envoooooole
mais bon jusque la je ne me suis pas trop envolee, certainement qu il faudrait que je perde du poids pour mieux planer... :roll:
bisous
Touch your lips with a magic kiss
And you’ll be a bluebird too,
And you’ll know what love can do.
I'm a bluebird...
salut à toi ma bibiche !
ecoutes , bienvenue parmis nous, et je suis sure que tes ailes t'aident à t'envoler dans tes reves...en tous cas c'est super mignon ta presentation!!
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
aau fait j'adore ton pseudo...ma fille s'appelle Elea !!çà pour çà... :multi:
merci !
ca fait plaisir d'être si bien accueillie...
quelle âge elle a ta petite Elea ? t'es une toute jeune maman, tu as 23ans c'est ca ?
Touch your lips with a magic kiss
And you’ll be a bluebird too,
And you’ll know what love can do.
I'm a bluebird...
elea a trois ans et celeste ma dernière a 7 mois!
Salut Eleanor,
T'as vu j'avais deviné, tu dois avoir un super tatouage pour t'envoler vers une planète où le physique ne compte pas........

Bisous
ah que coucou la miss!!!
Bah ayant moi aussi des ailes afin de mieux parcourir les yeux j'espère que nous aurons l'occasion très prochainement de nous rencontrer via un forum et pourquoi po une discussion en plein vol...
bonne route et bienvenue
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »