? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://dengjie.com/temp/bird.swf

ca peut être un peu long à charger
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
ça m'indigne ça, les artistes incompris..... :lol:

trop genial :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Arghhhhhhhhhhh !
Notre slow préféré ! T'es dur Hadriel ! Mais c'est trop génial quand même (sauf pour les oreilles...)
Carpe Diem
bataille a écrit :Arghhhhhhhhhhh !
Notre slow préféré ! T'es dur Hadriel ! Mais c'est trop génial quand même (sauf pour les oreilles...)

ah ? je savais pas que c'était notre slow à tous les deux :P

héhé
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
ben je l'ai mis en favoris et ce soir j'ai fais montrer a toute la famille (mon homme et ma grande) resultat : ils ont aimés!!! :lol:
et moi j'ai cor bien rigolé ;)
Hadriel a écrit :
bataille a écrit :Arghhhhhhhhhhh !

ah ? je savais pas que c'était notre slow à tous les deux :P

héhé

Je m'a mal exprimationné !!!!!!!!!
C'est le slow qu'adore mon zom et que j'aime bcp car ça le rend fou (pas d'autres commentaires....)
Je lui ai fait écouté hier soir la version piaf, il était mort de rire...pour une fois que cette chanson lui fait un autre effet !
Carpe Diem
Trop mimis les patates Toutouille :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
ouais j'adore aussi... :lol: :lol: :lol:
ca fais un moment que je l'avais sur le pc en favoris le jour ou je l'avais montre a ma grande elle a ete pete de rire et a force elle connait par couer les paroles... :roll:
:D
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »