? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne prend plus de pilule depuis 3 mois et depuis j'ai eu mes dernières règles u mois d'aout avec un retard de 10 jours puis 15 jours après une petite perde de sang et puis depuis plus rien.
Pour info j'ai toujours eu mes règles chaque mois avec ou sans contraception.
J'ai pas mal grossi depuis ma dernière grossesse est ce du à mon poids.
Si quelqu'un peux me renseigner merci beaucoup. :oops:
T'inquiéter de quoi ?
As-tu eu des relations sexuelles sans préservatif depuis ?

Autant l'anorexie et la perte importante de poids peut faire stopper les règles, autant je ne pense pas que la prise de poids puisse être responsable de ça.

Quoi qu'il en soit, il est difficile de te renseigner avec le peu d'information que tu donnes. Le plus sage reste tout de même d'aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Claire72 a écrit :
Autant l'anorexie et la perte importante de poids peut faire stopper les règles, autant je ne pense pas que la prise de poids puisse être responsable de ça..

ah, si en fait. Chez les femmes, par un mécanisme que je ne pourrais plus décrire mais qui impliquent ovaires et taux de sucre dans la sang, le surpoids peut favoriser un syndrome des ovaires polykystiques qui entraine une aménhorrée. C'est un cercle infernal en fait, tu prend du poids, les ovaires ne fonctionnent plus et ne secretent plus une certaine hormone qui te fait prendre plus de poids encore.
Ce n'est pas le seul facteur mais ça joue.
Claire72 a écrit :Quoi qu'il en soit, il est difficile de te renseigner avec le peu d'information que tu donnes. Le plus sage reste tout de même d'aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant.

Je plussoie 100000 fois. Va voir un medecin, le net n'est pas du tout ce qu'il y a de mieux pour traiter un problème médical ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
C'est marrant vous repondez en Sexo en 1ere et moi en Ovulation/Conception naturelle :lol:

Faut dire que je ne ecrit quasiment jamais ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171085.htm

Hello, ca ne sers pas vraiment à ouvrir plusieurs postes sur la meme suject car les reponses risque d'etre des doublons et confus ;)

Sinon si tu as eu des rapports il y a plus de risque que tu soit enceinte que ton poids bloque tes regles à mon avis

La seule personne j'ai connue ou les regles avait arreter à cause de son poids pesé près de 200kg ..

En plus si tu as arreter ton pillue et tu as toujours eu des regles je pense que faure un test de grossesse sera mieux.

Si tu n'as pas eu de rapports et donc tu ne peux pas etre enceinte faut que tu aille voir un medecin car c'est lui qui peux t'aider mieux que nous ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ok il faut alors voir un médecin mais mon médecin est à 400 km de ma nouvelle résidence je n'ai pas trouver encore de médecin ici.
Et oui j'ai des rapports non protéger avec mon mari.
N'importe quel labo fera un prise de sang pour un test de grossesse.

Tu ne sera pas remboursé sans ordannance biensur mais ca fait que dans les 18€ et au moins tu sera fixé

Il n'y a aucun centre medecial ou choses comme ca ou tu te trouve ? :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :N'importe quel labo fera un prise de sang pour un test de grossesse.

Tu ne sera pas remboursé sans ordannance biensur mais ca fait que dans les 18€ et au moins tu sera fixé

Mais si il y en a.

Quand on vient d'arriver on ne connaît pas les docs, donc tu prends le plus près de chez toi, et après si ca te conviens pas tu changes.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
natth a écrit :
Strega a écrit :N'importe quel labo fera un prise de sang pour un test de grossesse.

Mais si il y en a.

Quand on vient d'arriver on ne connaît pas les docs, donc tu prends le plus près de chez toi, et après si ca te conviens pas tu changes.

Ah tu me rassure car je me suis dit comment les gens font alors après un demenagement loin en France ..meme à la campagne tu en trouve non ?

ps- Ton fils est très beau. Felicitations ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
si tu ne veux pas encore trouver un médecin (mais prendre le plus proche de chez toi est une bonne technique en tout cas moi c'est ce que j'ai fait une fois arrivée dans la ville où il y a ma fac) achète déjà un test de grossesse en pharmacie (si ce n'est pas fait)

là tu auras ptet une réponse claire qui t'indiquera d'aller faire une prise de sang pour confirmer

et puis une prise de sang permet aussi de mesurer taux de glycémie, de cholestérol, etc. si tu penses vraiment avoir pris beaucoup de poids

si tu as arrêté de prendre la pilule je suppose que c'est pour tomber enceinte et comme pas mal de filles mettent plus d'un an à y arriver, tu devrais vite te trouver un médecin et un gynéco pour prévenir le plus rapidement les possibles complications à être maman
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
J'ai arrêté ma pilule car mon gynécologue ma prescrit le stérilet (après 3 grossesses) mais pour le mettre il faut avoir ces règles chose que je n'ai pas.
Et ce n'ai pas facile pour moi d'aller voir un autre gynécologue car je suis très pudique.
Et ton gygy ne t'a pas dit de mettre des préservatifs en attendant de te poser le stérilet ? Sauf si vous voulez un autre bébé ! Mais si ce n'est pas le cas il faut prendre des précautions. Dès l'arrêt de la pilule tu peux tomber enceinte c'est évident.

Je pense que la 1ère chose à faire est d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse, tu en as partout. Si il est négatif et qu'il n'y a toujours rien alors tu peux aller au labo faire une pds pour être sûre. De toute manière quand si tu appelles ton gygy il te dira de le faire.

Si vous voulez un autre petit il n'y a pas le feu mais si ce n'est pas au programme alors fais ces tests rapidement pour prendre les bonnes décisions.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
ah oui alors si c'est pour mettre un stérilet fait un test de grossesse et demande conseille à ton gynéco (au téléphone)

si c'est celui qui t'a suivi pour tes trois grossesses je vois pas pourquoi tu en changerais... de toute façon pour mettre un stérilet, faut attendre d'avoir les règles c'est pour tout le monde pareil donc changer de gynéco n'y changera rien

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Lorsqu'on arrête la pilule, le corps peut mettre du temps pour s'en remettre. Il était "assisté" avec la pilule à déclencher les règles quand on le lui demandait. Là, tu lui as redonné les commandes donc, selon les femmes ça peut mettre plus ou moins longtemps.

Pour ma part, quand j'ai arrêté la pilule, j'ai mis 3 mois à ravoir mes règles !

Mais, si tu veux te rassurer, au niveau grossesse déjà, comme te l'ont dit les copines : va te faire faire une prise de sang.

Et pour le reste, malheureusement, seule toi peut trouver la force d'aller revoir un nouveau médecin + gygy, alors courage ! ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Almarita a écrit :
si c'est celui qui t'a suivi pour tes trois grossesses je vois pas pourquoi tu en changerais... de toute façon pour mettre un stérilet, faut attendre d'avoir les règles c'est pour tout le monde pareil donc changer de gynéco n'y changera rien

Elle a déménagé à plus de 400 km ;)

Rien à ajouter à ce qu'on dit les copines.
Une consultation rapide s'impose.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne sais pas où tu es en vendée mais si tu veux un gygy, il y en a un très bon (que j'ai connu via une VLRienne d'ailleurs) à La Rochelle. Si ça te va, passe moi un mp, je te donnerais son nom ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »