? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello ...

Comme _Mumu_ l'an dernier j'avais tenté ma chance au Concours de Miss Ronde Universnet 2009 (cf. son topic) :D

Je n'avais pas eu un aussi bon classement qu'elle, mais j'étais ravie de ma participation tout de même.

La gagnante Française 2009 est notre célèbre Guakita !

Cette année j'ai décidé de retenter ma chance (ma fiche candidate en cliquant ici)

Je m'y suis prise très tôt, car les votes n'ouvrent qu'en Avril prochain !

Mais ca vous permet si l'envie vous le dis de vous inscrire également au concours :) !

Le concours n'a pas lieu de recevoir un gain, cadeau ou autre, mais uniquement celui de mettre les rondes en valeur.

Si l'envie vous en dit, inscrivez-vous (ref. Cliquer ici pour connaître les démarches d'inscription)

il n'y a pas énormément, voir quasi pas de pub, alors si vous n'en aviez pas entendu parler, ca ne m'etonnerai que guere :roll:

Maintenant que vous êtes au courant lancez-vous ;)

:P
...
Tes photos sont magnifiques :D Ce sont des photos de photographe non ? J'avoue que ça donne envie d'en faire aussi ;)

Personnellement je ne m'inscris pas (je bosse dans l'informatique et je ne voudrais pas que quelqu'un de la boîte tombe là dessus ...) mais je te souhaite d'aller sur la plus haute marche du podium :D :D

Qui d'autre participe ?

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je ne peux participer au concours,je ne corresponds plus a certains critères :?
Et je n'ai que 17 ans.

Mais je trouve tes photos magnifiques,tu rayonne :)
Courage,tu peux y arriver ;)
Je trouve l'iniatiative vraiment géniale. Ce genre de concours devraient etre plus médiatisés,les filles y sont tellement + belles que Miss France par exemple ... :roll:
Bref...
J'ai jeté un coup d'oeil aux différentes fiches (d'ailleurs miss, tu es très jolie!), mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les conditions.

Quels sont ces critères?

Honnêtements, je suis perplexe quand à la candidature de certaines....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Alors pour Thyde :

CRITÈRES DE PARTICIPATION

* Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg peu importe votre grandeur;
* Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et ferme sont exclues du concours;
* Vous devez avoir un minimum de chair autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu;
* Être bien avec ses rondeurs ou en voie de le devenir;
* Considérer vos rondeurs comme responsables de votre féminité;
* Avoir décidé de ne plus jamais faire de régime amaigrissant de votre vie;
* Ne pas utiliser ce concours pour vous motiver à perdre du poids;
* Vouloir faire une démarche sincère de croissance personnelle pour apprécier vos rondeurs.

Voilà ;)
Bref...
Ah ok!!

Il me semblait bien aussi que la petite minette d'1m57 et 60kg respectait pas franchement la charte pour être miss ronde.....

J'en ai vu quelques-unes qui ont donné, je pense, un poids tout à fait farfelu :lol:

Mais il y a beaucoup de très belles femmes pour ce concours, ca fait plaisir :-)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:
De rien Thyde ;)
C'est bizarre qu'elle ait été acceptée la fille de 60kg et 1m57 ... =/
Bref...
grande_ourse a écrit :critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:

Tu devrais y jeter un coup d'oeil, tu serais surprise!!!!

En plus y'a des filles que moi je trouve très belles et d'autres bof, alors que mon mari va m'indiquer l'inverse alors tu vois......

Thyde a écrit :
grande_ourse a écrit :critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

Tu devrais y jeter un coup d'oeil, tu serais surprise!!!!

En plus y'a des filles que moi je trouve très belles et d'autres bof, alors que mon mari va m'indiquer l'inverse alors tu vois......

surprise par quoi, l'âge des concurrentes ou les fausses rondes ?

je regarderai, promis.

Pareil avec zhom, toute femme que je trouve jolie, il la trouve moche, et inversement :roll:

Moi 67 et je n'ai ni pli adipeux ni ventre rebondi,enfin très légèrement et j'ai les os des hanches bien visibles en plus ... Et je fais 1m67 =/
Et pourtant j'ai des cuisses assez fortes et de larges hanches,donc leurs critères ne veulent pas dire grand chose ! :roll:
Pourquoi faut forcément etre ronde du ventre ?
Bref...
CuteVengeance a écrit :

Moi 67 et je n'ai ni pli adipeux ni ventre rebondi,enfin très légèrement et j'ai les os des hanches bien visibles en plus ... Et je fais 1m67 =/
Et pourtant j'ai des cuisses assez fortes et de bonnes fesses,donc leurs critères ne veulent pas dire grand chose ! :roll:
Pourquoi faut forcément etre ronde du ventre ?

Je voulais dire " bonnes fesses " pas " larges hanches " ;)
Bref...
Je correspond à tous les critères mais j'ose pas :?
En tout cas il y a des femmes magnifiques dont tu fais evidamment parti AngelsEyes.
Bon courage à toi.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »