? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment évaluez-vous votre humeur du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

quelle est votre humeur du jour et surtout, est-ce possible selon vous de la faire évoluer ???

voyez-vous facilement la vie du bon côté, ou etes-vous plutot défaitistes ?
pour répondre a ma propre question, en ce moment, depuis quelques jours j'ai tendance à tout voir en positif !

j'arrive enfin a me sevrer de l'internet excessif et bouffeur de vie réelle (désormais je ne lui accorde plus la meme importance), je reprends confiance en moi en ce qui concerne mes capacités intelectuelles (j'ai passé une éval lundi matin et je me sens fiere d'avoir autant révisé pour y arriver), je m'intègre tout doucement dans ma nouvelle promo, bref...

LE BONHEUR !

ps: et oui, je me trouve mimi le matin dans la glace! je ME trouve mimi! c'est personne d'autre que moi qui me le dit!!!
moi aussi pour le moment c'est la version savasuper :lol: hé oui un moment un peu difficile, remise en question puis paf la réponse qui arrive toute seule.....avasuper je vous dis :lol:
plus modo ni en pause!!!!
voulai pas ouvrir les yeux...savapa...c bientôt les exams...et j'arrive pas à trouver la sortie du numéro 2 de "Faites marcher vos neurones" :cry:
jme sens normale en ce moment, ni hyper joyeuse ni mal, normale quoi...
ah si y'a de ca 3 ou 4 jours je vais chercher un verre de coca,je passe devant un miroir, je croise mon reflet....putain mais comment jme suis trouvée trooop sexy!!!!jvous jure jme suis mattée pdt 15/20 minutes :lol:
sinon mise à part cette anecdote tres importante, ben demain je vais chercher des fotos donc jsuis contente :roll:
bon et pour te repondre plus generalement miss mully ben je suis une pessimiste joyeuse ou une optimiste triste(plus"pessimiste joyeuse" )et jsuis relativement defaitiste, comment peut on etre relativement defaitiste,?hum j'aimerais bien vous expliker mais je suis enervée cntre chirac et j'attends la revolution dc j'ai pas la tete a expliker(faut que je pense à mes fotos moi!!)bon en mm tps meme si je suis (relativement) defaitiste je suis aussi tout le temps de tres bonne humeur(d'ailleurs jconnais personne ki me surpasse) dc c un peu paradoxal....
bref je suis un paradoxe sur patte.

Emma
ShadowCat426 a écrit :voulai pas ouvrir les yeux...savapa...c bientôt les exams...et j'arrive pas à trouver la sortie du numéro 2 de "Faites marcher vos neurones" :cry:

Plutot pareil que mademoiselle :roll:

F. ( fucking memoire )
en plein partiel, donc très bof...
peut etre est ce que ça ira mieux ans quelques jours(je finis demain)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Moi c'est version çavapadutoujeveumourir. :lol:
Les exams qui s'enchaînent (un chaque jour sans pause :? ) pis toutes les choses habituelles font que... ben la seule chose dont j'ai envie c'est dormir...
En même temps je sais que ça ira un ptit peu mieux après les exams alors je prends mon mal en patience.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ça va moyen...
ça va bien pk j'ai vu mon amoureux-qu'il-est-super aujourd'hui, ça va moins bien pk j'ai ma gueule de d'habitude, pk c bientôt les exams (rah :( ), pk j'arrive pas a me concentere sur mes révisions... bref mon humeur a changé ttes les 5mn aujourd'hui...

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBooooooooooooooFFFFFFFFFFFFFFF :bad-words: comme d'hab...je grogne, je couine, je râle....mais j'suis là.... :shock:

chti..OURS ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sabishoo a écrit :en plein partiel, donc très bof...
peut etre est ce que ça ira mieux ans quelques jours(je finis demain)

Idem sauf que je finis vendredi :roll:
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
çavasuper :D :D :D :D :D (le sourire était pas assez grand alors j'en ai mis plusieurs
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Oui l'humeur peut évoluer par l'action de l'entourage.
Je suis d'humeur neutre généralement sauf lorsque l'on me critique sur certaines choses.

Quand je vais sur ce forum, mon humeur tend vers le joyeux... :lol:
Mirmo mirmo zibang
Bon moi la , j'ai les nerfffffffffffffffffffffffffff marrrrreeeeee marre

mais bon c'est pas un état grave normalement dans pas longtemps ca ira mieux
juste comme vous devez connaitre vous aussi
une journée de merde
des problemes au boulot , pn rentre le courrier (bien sur mauvaise nouvelles), ensuite reboulot Grrrrrrrrrrrrrrrrrr retour maison petite prise de bec du jour , les petits qui me font une tite gastro enfinnnn voila
Journée de MER.....

mais bon la soirée seras agréable j'en suis sure
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »