? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi certains hommes ont-il peur de se promener avec une ronde?
je pense qu'aujourd'hui le culte de la minceur est omnis présent dans notre vie, cause au pub, au magasine féminin, etc..! alors qu'il n'y a rien de plus sensuel qu'une femme affichant ses rondeurs et les assumants dans la vie aussi bien qu'en amour :) , plutôt qu'une planche à pain qui au moindre souffle risque de s'envoler à tout vent ou au toucher elle risque de se briser telle une procelaine :cry: .
Merci de ne pas utiliser le terme planche a pain,aussi insultant que "grosse vache" ...
Les minces ne méritent pas moins le respect que nous. Elles ne s'envolent pas,ne risquent pas de se briser,merci des clichés. Si tu pensais nous rassurer en utilisant de telles expressions,tu te trompe,ici chacun et chacune est respecté quel que soit son poids. ;)

Pour en revenir a la question initiale,je dirais que ces hommes là sont juste incapable d'assumer le fait d'aimer une femme "hors norme". Et qu'on ne peut y faire grand chose.
Bref...
Bon bon, je sens que cette conversation va ressembler étrangement à celle ci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_168618.htm.

Je n'aime pas ton message, je le trouve dégradant et insultant.
Tu crois que tu vas nous séduire en rabaissant les personnes minces?
Ici on apprend à s'accepter quelque soit sa corpulence et on prône la tolérance et le respect, donc ton discours de don Juan à deux balles, tu sais où tu peux te le mettre?
les filles , elle est nouvelle !!! soyez plus sympa !!! moi aussi j'en ai fais des gourdes dans mes messages et je crois même encore :D
faut lui expliquer comment çà marche VLR et pas lui répondre :
Ici on apprend à s'accepter quelque soit sa corpulence et on prône la tolérance et le respect, donc ton discours de don Juan à deux balles, tu sais où tu peux te le mettre?

ce serait dommage de faire fuir les nouvelles !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Merciii Iseult d'avoir été si franche,j'aurais pas osé :oops:

Mais c'est vrai quoi,ils débarquent en nous passant de la pommade,c'est d'un lourdingue :roll:
Bref...
Alfea02 : C'est un homme ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Alfea02 : C'est un homme ;)

merdoum la prochaine fois je regarderais en dessous de la ceinture!!! bon çà change mon point de vue sur ce poste !!!

:arrow: si tu parle méchamment sur les minces pour te taper une ronde çà marchera pas :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Heu alfea, au vu de ses informations, c'est "Il" plutôt que "Elle".

Je suis très tolérante justement, assez pour m'être un peu prise la tête avec des filles du forum sur le sujet que j'ai cité pour défendre des causes que j'estimais juste.

Seulement dans ce cas là, il n'est pas dommage de rapeller au posteur que le forum n'est pas une secte où l'on rabaisse les filles minces au détriment de notre valorisation et qu'il ne marque pas un point, contrairement à ce qu'il peut croire.

Je ne supporte pas qu'on rabaisse quelqu'un pour valoriser quelque chose, en tout cas, c'est très malvenu.
Je suis peut etre cynique mais je suis plus du coté de Iseult (tu as rechanger de nom :lol: )

Je trouve que son discours pue et me faire fuir. Autant des cliches dans une seule message

Alfea tu regard son autre message c'est la meme discours.

J'adore quand ces types pense que toutes les rondes, grosses, obeses font etre à leur pied avec ce type de paroles.

Moi un mec qui juge les femmes comme ca ce n'est pas pas la peine. Je lui trouve trop fermé d'esprit et cliché à mort

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
au prochain lecteur, je ne souhaitait nullement être désobligeant avec les minces :oops:. donc je leur demande pardon pour mes propos :oops: , mais dans notre société de consommation, il n'y en a que pour elles. quand on ouvre un magasine on ne voit qu'elles,mais pour les personnes rondes rien.
Mais que veux tu y faire ? Les modes évoluent,c'est ainsi. Il y a plusieurs siècles,les rondes étaient valorisées et les minces montrées du doigts ... Moi personnellement,je trouve que ca a beaucoup changé ! Il y a des célébrités rondes,de vraies rondes ( Valérie Damido,Beth Dito,etc ) qui ont une bonne image,meme si on les voient beaucoup moins que les minces c'est vrai.
Bref...
non, non, non.

C'est pire que ça.

On ne nous vend pas de la minceur, on nous vend de la perfection. Des personnes retouchées photographiquement dans les dernières limites acceptables, ce qui fait que même des femmes dans les normes ne se sentent pas forcément bien dans leur peau, car sur ces photos, rien de dépasse, alors que naturellement des fois y'a un tout minusculissime bidon...

Il n'y en a pas que pour la minceur, il y en a que pour la perfection inatteignable. On nous vend du rêve pour pousser à la consommation, simplement. La course à la minceur, ça fait marcher l'industrie ;) la course à la perfection touche pas seulement les personnes hors normes, mais touche tout le monde, c'est beaucoup plus fructueux !
No Comment.
Et alors?

En agissant de cette façon, tu donne raison à cette société qui insulte la différence.

Et c'est pas parce qu'il n'y en a que pour "elles", qu'il faille se porter insultant à leur égard, après tout, c'est pas aux personnes minces qu'il faut en vouloir, mais à cette société superficielle, tu t'es trompé d'ennemi là.

Tu sais, c'est pas parce qu'on est ronde, qu'on se permet pour autant d'être assez stupide pour insulter les personnes minces...au contraire, on essaye juste de se faire respecter et accepter telle qu'on est et le respect est le droit de chaque être vivant.
Et je suis complètement d'accord avec Aspha, la société ne fait pas qu'un culte de la minceur, mais un culte de la perfection.
Alors là,je plussoie Aspha !! :D

Rien que quand je passe devant une pharmacie par exemple,je suis hallucinée,des corps pareils sont juste impossibles.

:roll:
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »