? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voila,
il y a presque 1 mois maintenant j'ai rencontrée un jeune homme... coup de foudre bam! reciproque !

c'etait a une soirés chez un ami, qui devait se poursuivre le lendemain et le surlendemain chez une amie, qu'il n'apprécie guerre mais il est venu parce que je voulais absolument y aller...

nous avons passés tout le week end collés l'un a l'autre! lui une vrai sangsue... on avait un reel besoin de l'autre... C'etait vicérale!(nous n'avons pas couchés ensemble!)
au moment de ce quitter, l'alcool redescendant j'ai paniquée et suis partie en douce ...

remord le lendemain je lui envoi un mail d'escuse avec mon numéro... réponse: "attend j'ai pas le temps on reparle dans une semaine..."

une semaine passe ... interminable...

et bam: " tu trouve pas qu'on va un peu vite la?" ... moi je lui dis que non, que je ne veux pas precipiter les choses ...
lui me sort: " tu t'es fait des films on a juste fait connaissance ! comme des amis!"... si des amis ce roule des pelle et se font des calins et ce dise qu'ils ont des sentiments alors oui c'est vrai y a eu quiproquos...

enfin bref escuse bidons pour me foute un rateau tout en mauvaise foi... et puis la il y a le "tu es trop bien pour moi, et on est trop compatible!" warf' limite celle la..

enfin voila je veux l'oublier! alors je m'interdis une soirée alléchante ou je pourrai le croiser et improvise une soirée solo dans un bar ou je ne connais personne... une nana m'accoste et bam me parle de lui (chanteur connu par chez nous!)...je ne dis rien...

lundi monsieur m'envoi un mail le lundi pour me demander pourquoi je ne suis pas venu a la soirée! qu'il "m'avait attendu!"... sans commentaire...

franchement quesce que vous pensez de son comportement ... je suis perdu mais amoureuse... aidez moi a comprendre s'il vous plait je le voix samedi soir et je ne sais pas comment réagir... quesce que vous en dites? je dois lacher l'affaire ou m'accrocher et le seduire a nouveau...
merci d'avance!
A quand la degustation de bonheur par injection?
lache l'affaire, c'est le mieux a mon avis.
j'ai eu le droit a ca avec un, il a fini par en mettre enceinte une autre et a la quitter pour un mec.

et les belles paroles il me les sort encore "jsuis trop bete c'est avec toi que je devrais etre" :lol: jsuis sur que son copain aurait aprecié
:lol: l amour vaut toujours le coup alors accroche toi encore un peu madein tu verras si il ne vaut vraimant pas le coup et peut etre meme ouvre un peu tes chakkras. Si tu t en sens capable. si :oops: c'est peu être dommage.

Oulala je sens déjà que je vais passer pour...pour toute celle qui pourront te juger si tu decide de continuer :nananr: mais en toute sincerite la réponse doit d abord venir du fond de ton coeur.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Peut être , je dis bien peut être qu'il essayait de se faire désirer? Il a peu être eu des doutes tout comme toi à la fin du week end...

Je vais pas te dire de foncer parce qu'en même temps c'est peut être pas ça, en revanche, une explication franche face à face ça pourra pas te faire du mal.

Au moins tu arrêterais de te poser des questions....
deepo a écrit :enfin bref escuse bidons pour me foute un rateau tout en mauvaise foi... et puis la il y a le "tu es trop bien pour moi, et on est trop compatible!" warf' limite celle la..

pardon mais je rigole ca c'est l'excuse bidon par excellence (je le sais pour l'avoir utilisé, je l'avais sorti à des mecs qui m'intéressaient pas du tout)

un conseil ne te prive surtout pas des soirées surtout si elles sont en commun pour lui prouver que tu vaux mieux que lui ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pareil, je laisserais tomber l'affaire. Si la relation commence déjà à être compliquée au début, j'imagine même pas par la suite :roll:

A moins d'être maso, il faut mieux fuir. :lol:
lol! merci pour vos réponse...
c'est vrai que ma fierté et ma raison me dit de lacher l'affaire qu'il n'en vaut pas la peine !
mais mon coeur attend toujours un signe et le declic chez l'autre j'ai envie de le séduire (surtout que la foi ou nous nous sommes rencontré je n'etait pas au mieux de ma cocetterie... ^^ j'etait pas venu pour draguer loin de la!)... pfff *

au pire ce que je voudrai c'est une explication... car sincerement je ne vois pas ce qui a pu bloquer... je suis une nana avec un physique avantageux ( ca peu paraitre ventarde mais c'est ce que tout le monde me dit...blonde yeux vert plutot mince et bien faite... ) niveau caractére nous avions l'air vraiment sur la meme longueur d'onde... je suis chanteuse et il est chanteur... j'ai toujours ete mal dans ma peau lui aussi... tout collais vraiment bien...je n'ai pas compris... je lui ai repeter tout le week end qu'il allais trop vite avec les mots ... et bam le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté!

comment vous interpreteriez ca a ma place!?
Ca ne veut rien dire le physique avantageux,c'est pas parce que tu es blonde,mince,bien faite qu'il est forcément attiré par toi. ;)

Moi je te dirais de laisse tomber,vous n'etes peut etre fait que pour une amitié,pas pour une histoire d'amour.
Bref...
raaa... mais j'ai pas envie de laisser tomber... mdr... désolé! lol... c'est mon coté masochiste qui remonte...

pour ce qui est du physique je lui plait c'est sur et certain, il me trouve "magnifique comme je suis"(je me trouve pas forcément belle!(c'est les gens qui me gratifie d'un physique avantageux car pour ma part je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par la!) because a perdu beaucoup de poid et ca ce voix sur mon bidons! ^^! je complexe et lui m'as tout de suite rassurée la dessus...)...

je pense vraiment avoir vecu un cooup de foudre mais je ne sais pas si il etait sincerement reciproque!! ^^! d'autant plus qu'il a refuser de coucher avec moi! chose qui fout un coup a son estime de soi! lol...
Il te trouve peut être magnifique, ça ne veut pourtant pas forcément dire que tu lui plait(dans ta globalité).

Laisse le temps au temps, si ça n'évolue pas, ma foi, lâche l'affaire.
Iseult a écrit :Il te trouve peut être magnifique, ça ne veut pourtant pas forcément dire que tu lui plait(dans ta globalité).

Laisse le temps au temps, si ça n'évolue pas, ma foi, lâche l'affaire.

et voila un bon conseille...
:)
euhhhh...

et peut-être qu'il a mal pris le fait que tu te barres à la fin du week end comme ça.
peut-être qu'effectivement tu lui plais, mais qu'il est ultra fier et qu'il a voulu te faire payer ça, en jouant avec toi.

ah, je sais pas...
Et meme si tu te trouve belle,il n'y a rien de mal a ca :)
Bref...
Ben tiens nous au courant. J'espère que ça marchera pour toi. Peut-être que le monsieur voit une chance d'avoir une belle relation avec toi mais qu'il n'est simplement pas du genre pressé.

Après tout, il est peut-être pris par son travail et sa passion en ce moment et n'a pas le temps de penser plus que ça à la bagatelle. ;)
deepo a écrit : je lui ai repeter tout le week end qu'il allais trop vite avec les mots ... et bam le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté!

comment vous interpreteriez ca a ma place!?

heu si tu lui as répété tout le week-end qu'il allait trop vite, il ne faut pas lui en vouloir de s'être laissé convaincre :P

bon je suis un peu tranchée là, j'imagine qu'il y a des nuances à apporter mais tu nous as demandé comment on l'interprétait donc voilà ma réponse ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »