? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, les filles quand je remonte mes vêtements il n'apparaisse pas je de connecte et reconnecte mais ca ne marche pas.
pareil quand je repond a une annonce qui n'est pas moi ca ne remonte pas le post.

merci pour votre aide bisous
peut etre en reactualisant ta page?

en tous cas le bo que tu as uppé aujourdhui je les vois dans lavant derniere page du vide dressing donc ca a remonté.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Apparemment, tous les posts que tu as voulu faire remonter sont remontés, et les réponses à d'autres annonces sont bien apparues au bon moment.
Peut-être tout simplement y a-t-il beaucoup de messages postés en même temps que les tiens, et forcément, tes messages n'apparaissent pas en première place.

Pour te donner un exemple, j'ai remonté l'autre jour quelques posts de vente, et dans les secondes qui ont suivi, ils se sont retrouvés en 2ème page, je ne les ai jamais vus en première page, alors qu'ils étaient bien remontés, tout ça parce qu'il y avait eu énormément de messages à ce moment là.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci pour vos réponses les filles.

bizz
As tu vérifié que les posts sont bien triés par dernière réponse et pas par mise en vente ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »