salut à tous!
voila j'aimerais savoir si il y a des personnes parmi vous qui ont préparer le concours d'infirmière/infirmier.
je viens de réussir mon DAEU qui est un diplôme équivalent au BAC,ce qui me permet d'accéder au études supérieur.
mon choix est de devenir infirmière mais le soucis est que l'entrée à l'école c'est toute une histoire
je viens juste de recevoir les résultat de mes examens et il n'y a plus de place dans les écoles où il font les prépa
bien sur il y à de la place dans certaines école privée qui coute une fortune.
2800€ les 6 mois de préparation avec 2 stages :shocked!: du coup je ne sais pas trop quoi faire
pour ce qui ont fait la préparation est ce que ça vous à aider pour les examens?
car la je ne sais pas si je tente le coup quand même au mois d'avril sans la prépa ou si je dois attendre l'année prochaine?
voila j'aimerais savoir si il y a des personnes parmi vous qui ont préparer le concours d'infirmière/infirmier.
2800€ les 6 mois de préparation avec 2 stages :shocked!: du coup je ne sais pas trop quoi faire
pour ce qui ont fait la préparation est ce que ça vous à aider pour les examens?
car la je ne sais pas si je tente le coup quand même au mois d'avril sans la prépa ou si je dois attendre l'année prochaine?