? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en suis à 33 SA. Je dors très mal, mais j'arrive à me reposer en journée.

Pourtant je ressens constamment une fatigue que je trouve excessive. J'ai vu mon gygy lundi et selon lui, il n'y a pas grand chose à faire à part me reposer. :(

Le moindre effort me demande une grande période de repos juste après, même aller en ville représente un gros effort, pourtant j'habite à moins de 5 minutes à pied du centre ville, même la promenade du chien ou m'occuper de la maison... :(

Bref, je me sens sans aucune énergie et ça commence à être vraiment pénible. :(

Il y en a d'autres dans ce cas ? :oops:
Pour ma part je fais tout ce que je peux pour te soulager... mais n'oublie pas qu'il y a un bout de chou qui grandit en toi et qui a besoin d'énergie lui aussi ! Donc forcément tu en as moins.
Comme je te l'ai déjà dit, essaye de te reposer la journée, fais une sieste s'il le faut.... et laisse l'appart tranquille ! :evil: Je peux tout a fait m'en occuper après le boulot ! :evil:
et bien ecoute je ne sais pas si c'est du à ma grossesse ou à ma fainéantise! mais qu'est ce que j'ai envie de rien faire et de dormir, mais tout le temps!! lol
mais plus sérieusement j'imagine ce que ça doit àetre pour toi à33 sa!

courage!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
As-tu vérifier le taux de fer ? Même avec complément le mien est au plus bas, et je me traîne.
Sinon la gy m'a donné un supplément vitaminé appelé Gynéfam. C'est pas remboursé, sans ordonnance, et pour femme enceinte. Perso ça a aidé.
Ceci dit, avec des nuits agitées, c'est forcé d'avoir besoin de récupérer en journée. Ici c'est deux heures de sieste, et je tombe encore de sommeil le soir.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
La sieste ! Y'a pas mieux !
Quand tu es crevée ben... tu te reposes ! (même si c'est plusieurs siestes ou écrasage d'oreiller par jour ^^)
Si ton corps réclame du repos execute toi :lol:
Ton zom se propose de s'occuper du ménage alors profites-en ;)

Je suis également du même avis que Pomdereinette... une anémie en fer peut vraiment te mettre à plat (j'en sais quelque chose...). Ton médecin t'a fait une analyse sanguine pour le fer ou pas ?
Carpe Diem
Non, aucune analyse, rien à part son fichu test o'sullivan... il tient apparemment à prouver que je suis grosse donc je fais du diabète c'est obligé... :twisted:

En attendant, rien en vitamines, fer, rien... :roll:

Oui, j'accepte l'aide de mon chéri, pas de souci et il le sait. Mais même aller acheter une baguette au bout de la rue me met à plat ! :(
VinZent a écrit :Pour ma part je fais tout ce que je peux pour te soulager... mais n'oublie pas qu'il y a un bout de chou qui grandit en toi et qui a besoin d'énergie lui aussi ! Donc forcément tu en as moins.
Comme je te l'ai déjà dit, essaye de te reposer la journée, fais une sieste s'il le faut.... et laisse l'appart tranquille ! :evil: Je peux tout a fait m'en occuper après le boulot ! :evil:

Je sais mon chéri, je sais ! Tu es adorable avec moi... :oops: :kiss: :kiss:
si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule !
Moi j'ai en plus mal dans le bas-ventre déjà après 5min de marche...et de la marche lente en plus...

Par contre, ma gygy m'a donné un complément en vitamines et fer (elevit), je sens quand même la différence...

Il faudrait peut être que tu demandes à ton médecin traitant, y a pas que le gygy qui te suit...

Allez ma belle, encore 2 mois...Reposes toi bien
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
J'allais dire pareil que les filles: anémie = fatigue excessive, et y a plein de compléments à prendre pour te rebooster (ont été cité gynéfam et elevit, tu as les plus classique tardiferon et timoférol, et d'autres encore).
Et mange de la viande rouge :D et bois du jus d'orange, l'organisme a besoin de B9 et B12 pour fixer le fer!

Courage!
These are hard times for dreamers
heu c'était une blague l'histoire de la viande rouge?
parce que je ne suis pas sur d'avoir compris? lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Skyquest a écrit :Mais même aller acheter une baguette au bout de la rue me met à plat ! :(

en même temps on a une MAP... :P
tu devrais voir pour des complements style gynefam ou bion grossesse et du timoferol moi j 'ai peté la forme tt ma grossesse et c est vrai que j 'ai eu des complements juquasi tt le temps et du fer donc je sais pas si ca vient de ca .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
papillote a écrit :heu c'était une blague l'histoire de la viande rouge?
parce que je ne suis pas sur d'avoir compris? lol

La viande rouge est riche en fer, surtout le cheval pour celles qui l'apprécient. Et le fer (comme tous les minéraux et vitamines) est mieux absorbé de façon naturelle dans l'alimentation que dans les compléments alimentaires. ;)

Bien cuite la viande pour les non-immunisées contre la toxo comme moi ! :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
J'ai été comme toi pour ma grossesse de bébé 1 et bébé 2 en ce moment: compléments, repos, rien y fait. Et ce depuis le debut de la grossesse. Comme j'explique à gygy c'est comme avoir une grippe de 9 mois :(.
Si je pèle une pomme de terre, il me faut 2 h de sieste derrière et comme il y a jules 21 mois, je ne peux pas dormir.
Alors je ne pourrais te dire que patience et repos ....
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
y'a aussi les lentilles qui contiennent encore plus de fer que la viande rouge et les épinards...
je compatie skyquest...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « 9 mois »