? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cet article si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai rencontré un homme il y a quelques temps par le biet d'une amie sur msn. (c'était un peu un rdv msn arrangé mais ca je m'en suis rendu compte après).Après avoir passé plusieur soirées à discuter... On s'est appercu avoir plein de points communs. Après plusieurs mois vient la première rencontre et deux autres ont suivis. Il dit qu'il m'aime, qu'il aime être avec moi m'embrasser qu'on parle... Mais il dit qu'il ne sait pas où il en est. Il veut qu'on soit ensemble sans l'être vraiment et là j'avoue j'ai beaucoup de mal a comprendre ça. Il est "jalous" de mes amis (il faut dire qu'il y a presque que des garçons)... Si quelqu'un est passé par là est ce qu'il pourrait m'aider s'il vous plait Je ne sais pas quoi faire par rapport à ça. Je me demande si c'est du vrai ou si il joue avec mes sentiments... touts les avis sont les bienvenu. Désolé si il y a des fautes. Merci d'avance
assumer ses actes et ses paroles quoi qu'il en soit
J'adore le "il veut qu'on soit ensemble sans l'être vraiment"... Il dit t'aimer, alors qu'est ce qui retient de vous dire en couple réel ? Qu'est ce qui l'en empêche ?

Perdu ? Il devrait peut-être se retrouver vite fait, parceque là, la situation peut devenir vite invivable pour toi...
No Comment.
un conseille...

Donne lui un GPS....
:)
justement je ne sais pas ce qui l'en empeche. Et pour être honete ca comence à me peser et en effet à devenir invivable c'est pour ça que je demande de l'aide.
Pour le coup du gps pas mal j'éssaierais merci
Ca m'a toujours fait marrer (jaune) ces hommes qui disent aimer tout en se sentant perdu :shock: (mouais) mais tout en voulant être avec toi sans l'être vraiment....

Tu trouves pas ça un peu tordu? Ca sent le plan foireux. De ma petite expérience qui vaut ce qu'elle vaut ce genre de type se sent toujours perdu parce que court 2 lapins à la fois. Ou alors parce qu'il se réserve la possibilité d'aller voir ailleurs donc ne souhaite pas s'engager réellement. Alors on joue sur la corde sensible de la fille: les sentiments! Histoire de voir venir....

J'espère me tromper mais restes vigilante quand même.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
s il t'aime vraiment, il veut être avec toi tout les jours, dire a tout le monde qu il t'aime.. mais je vois que c'est pas le cas.. "Il veut qu'on soit ensemble sans l'être vraiment". je crois qu il dit le même a une autre femme comme toi ou a plusieurs femmes comme toi....
Cherche un autre.. quelqu'un qu t'aime, quelqu'un qu veut être ensemble avec toi et l'être vraiment.. pas le contraire comme ton ami actuel veut..

Tu as tué quelqu'un? tu as fait du mal a quelqu'un? si non, pourquoi tu veux te punir comme ça, parce que pour moi c'est une punition être avec quelqu'un comme ça...

Désolé s ça te fait mal de lire ça... mais en fait c'est comme ça que je pense.... bonne chance et prend soin de toi
non je n'ai tué personne... lol c'est pas pour me punir c'est juste que moi je l'aime. Ce que vous dites c'est ce que je crains qu'il soit avec plusieur filles ou qu'il en cherche d'autre en même temps. Merci pour vos messages au moins ça m'aide à ouvrir les yeux. merci beaucoup
soraia a écrit :s il t'aime vraiment, il veut être avec toi tout les jours, dire a tout le monde qu il t'aime.. mais je vois que c'est pas le cas.. "Il veut qu'on soit ensemble sans l'être vraiment".

Euh, si les relations amoureuses étaient aussi simples que cela, crois moi, aucun forum n'en ferait une rubrique ;)

je crois qu il dit le même a une autre femme comme toi ou a plusieurs femmes comme toi....

Là je ne vois pas ce qui te permet de dire cela. Qu'est ce que tu en sais ? ça ne t'est jamais arrivé d'être paumée ? cela veut dire que tu trompes tout le monde dans ce cas là ? pourquoi les messieurs devrianet ils toujours être le super héros qui est sur de ses sentiments et les affiche clairement ou le gros c** qu ment et qui trompe tout le monde ? tu le sais ptête pas, mais ils ont des sentients et des doutes, eux aussi...

Je vous trouve dures les filles. Tiboudefemme, t'a t il dit pourquoi il était perdu et ce qu'il attend ? parce qu'il peut te faire lambiner s'il a une bonne raison et que tu l'estimes telle, sinon, non. Met les choses au clair avec lui ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
votre avis svp

c'est ça qu elle demande.. alors je l'ai donné... c'est mon avis.. peut-être tu pense pas comme moi...
soraia a écrit :votre avis svp

c'est ça qu elle demande.. alors je l'ai donné... c'est mon avis.. peut-être tu pense pas comme moi...

C'est vrai... maintenant je trouve qu'avant de balancer des accusations de tromperie sur un mec qui n'est même pas là pour se défendre, face à sa copine qui est en plein brouillard, on fait attention à ce qu'on dit et on essaie d'avoir des billes.
C'est un peu facile de juger quelqu'un sur dix lignes écrites par une autre... enfin, c'est mon avis, hein ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

non il ne m'a pas dit pourquoi il est perdu et dès que je rentre sur cette pente dangereuse il change de conversation... Tout les avis sont les bienvenus que se soit positif ou négatif je prends tout en compte merci pour votre aide.
Toad a écrit :
soraia a écrit :votre avis svp

C'est vrai... maintenant je trouve qu'avant de balancer des accusations de tromperie sur un mec qui n'est même pas là pour se défendre, face à sa copine qui est en plein brouillard, on fait attention à ce qu'on dit et on essaie d'avoir des billes.
C'est un peu facile de juger quelqu'un sur dix lignes écrites par une autre... enfin, c'est mon avis, hein ;)

j'ai dit je crois.. a mon avis il fait comme ça mais j'ai pas dit.. il fait ça.. je suis sure....
tiboudefemme a écrit :non il ne m'a pas dit pourquoi il est perdu et dès que je rentre sur cette pente dangereuse il change de conversation... Tout les avis sont les bienvenus que se soit positif ou négatif je prends tout en compte merci pour votre aide.

Si vraiment tu te sens malheureuse, met le au pied du mur. C'est à toi de voir quel est ton seuil de tolérance vis à vis de la situation.
Qu'est ce qui te rendra le plus malheureuse ?
- l'obliger à parler et peut être devoir le quitter s'il refuse ?
- continuer à vivre cette situation ?

Je suis presque dans le deuxième cas et je me suis tellement rongée que je ne suis plus sure de savoir ce que c'ets que d'être heureuse... si tu veux mon experience.
Je sais ce que cela demande de courage pour la première solution.. moi je ne l'ai pas eu... à toi de voir en tout cas.

en tout cas.. bon courage
je ne suis pas malheureuse du moins j'en ai pas l'impression c'est juste que je doute... Je vais essayé la premiere solution et on verra bien. merci de m'avoir aidé aussi rapidement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »