bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cet article si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai rencontré un homme il y a quelques temps par le biet d'une amie sur msn. (c'était un peu un rdv msn arrangé mais ca je m'en suis rendu compte après).Après avoir passé plusieur soirées à discuter... On s'est appercu avoir plein de points communs. Après plusieurs mois vient la première rencontre et deux autres ont suivis. Il dit qu'il m'aime, qu'il aime être avec moi m'embrasser qu'on parle... Mais il dit qu'il ne sait pas où il en est. Il veut qu'on soit ensemble sans l'être vraiment et là j'avoue j'ai beaucoup de mal a comprendre ça. Il est "jalous" de mes amis (il faut dire qu'il y a presque que des garçons)... Si quelqu'un est passé par là est ce qu'il pourrait m'aider s'il vous plait Je ne sais pas quoi faire par rapport à ça. Je me demande si c'est du vrai ou si il joue avec mes sentiments... touts les avis sont les bienvenu. Désolé si il y a des fautes. Merci d'avance
assumer ses actes et ses paroles quoi qu'il en soit