? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

y'aurait il parmi vous les filles des adeptes des marques "glamorise " et "miss mary of sweden" en matiere de soutien gorge ?
Je cherche des soutiens gorges de grands maintiens avec larges bretelles et 5 agrafes dans le dos.
J'ai essaye "empreinte", tres bonne marque, mais chere: 90 à 100 € le soustif et dernierement Anita, dont helas le maintien est moins bon, depuis quelques temps suite à une prise de poids du a la boulimie et aux medicaments je suis passee du 120F au 120G.
Il n'y a rien chez ulla popken , ni sur le site de christine lingerie, et prima donna ne fait pas de larges bretelles.
j'attens de vos nouvelles
merci a toutes

bises
Kory
coucou

j'ai essayé les deux, glamorise et miss mary of sweden, dans des modèles avec armatures avec des larges bretelles (le miss mary avait en plus les bretelles rembourrées), et je fais du 110G :oops:
Miss mary : pas trouvé terrible. En plus des armatures, le modèle avait des baguettes en plastique dit "souple" sur les côtés, pas assez souples pour ma peau (délicate ?) puisqu'elles me rentraient dans les côtes une fois assise. Et le maintien pas suffisant pour moi.
Glamorise : adopté. Très bon maintien j'ai trouvé, et bien couvrant devant (pratique quand on bouge un peu), bretelles pas rembourrées mais très larges et très confortables, armatures pas gênantes.
M'enfin c'est mon avis, qui n'engage que moi :?
pour info je les avais trouvés tous les 2 dans le catalogue VPC Daxon, qui propose de très grandes tailles de bonnets dans plusieurs marques
Bonjour korydwen,

Le 120 étant la limite des tailles de Anita, le maintien est un peu moins bon effectivement.

Il y a une autre marque Allemande qui fait de la lingerie en grande taille
et bonnet profond depuis très longtemps, il s'agit de "ULLA".
La qualité et le maintien sont excellents.
Ils vont jusqu'au 145 en bonnet B, C et D et jusqu'au 135 en bonnet E, F et G.
Certains de leurs modèles sont disponibles aussi en bonnet H et I du 85 au 135.
De plus, chaque ensemble a au moins 1 slip ( taille 38 à 62 ) et 1 string ( taille 38 à 56 ) coordonnés.

On trouve cette marque dans quelques boutiques de lingerie fine et sur le net en vente à distance.

Voilà ;)
Benson a écrit :Bonjour korydwen,

Le 120 étant la limite des tailles de Anita, le maintien est un peu moins bon effectivement.

Il y a une autre marque Allemande qui fait de la lingerie en grande taille
et bonnet profond depuis très longtemps, il s'agit de "ULLA".
La qualité et le maintien sont excellents.
Ils vont jusqu'au 145 en bonnet B, C et D et jusqu'au 135 en bonnet E, F et G.
Certains de leurs modèles sont disponibles aussi en bonnet H et I du 85 au 135.
De plus, chaque ensemble a au moins 1 slip ( taille 38 à 62 ) et 1 string ( taille 38 à 56 ) coordonnés.

On trouve cette marque dans quelques boutiques de lingerie fine et sur le net en vente à distance.

Voilà ;)

je ne peux que confirmer en ajoutant que tu y trouveras aussi des modèles sexy en grandes tailles et que les matières sont très agréables. Moi jamais été déçue en tout cas
plus modo ni en pause!!!!
salut à toutes,

je ne savais pas trop ou poser ma question alors voila:
je recherche désespéremment des soutien gorges adhésifs qui permettent de porter des dos nus et de jolis décolletés. le problème c'est que je ne trouve jamais ma taille evidemment. je fais du 95 D. SI une de vous a une solution ce serai sympa. ;)
Personnellement, je fais du 95D et je suis allée chez H&M, j'ai trouvé des soutien gorge qui s'attachent derriere le cou, en noir et blanc, invisibles sous les vetements, pour 13€ chaque... va jeter un oeil :)
shadow a écrit :Personnellement, je fais du 95D et je suis allée chez H&M, j'ai trouvé des soutien gorge qui s'attachent derriere le cou, en noir et blanc, invisibles sous les vetements, pour 13€ chaque... va jeter un oeil :)

ok merci je regarderai ca, mais c'est vrai que coté soutien gorge je regarde pas trop chez h et M c 'est rare qu'ils aillent jusqu'au D!!!
en tout cas merci
Sally,

La marque Fantasie fait un soutien-gorge à bretelles amovibles qui offre
un excellent maintien. Il va jusqu'au 100FF, donc il y a du 95D.
Il s'appelle "BELLE".
Il est disponible en blanc ou en noir et est livré avec 2 jeux de bretelles,
1 jeu dans la couleur + 1 jeu transparent.
En plus, il y a 2 positions d'attaches de bretelles dans le dos pour
s'adapter aux positions des bretelles des robes.

Enfin, il possède une bande siliconnée tout le tour, y compris au niveau des
bonnets, pour éviter les mauvaises surprises :oops:

Tu trouveras cette marque dans certaines boutiques de lingerie féminine
et sur le net chez cde-ladies ( voir page sites lingerie VLR pour le lien ).

Voilà ;)
merci beaucoup Benson, je vais voir ca de suite...
le soutien-gorge à bretelle amovible de la redoute est pas mal non plus, il a des coques préformées et une "bande adhésive" tout le long, je l'ai porté sans bretelles à mon mariage et en plusieurs occasions et je peux t'assurer que ça n'a pas bouger, et pourtant je fais un 120D!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi aussi j'ai du mal à trouver des sous-vêtements qui maintiennent bien, avec ma taille, et pas hors de prix ... car je fais du 95E.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ... :roll:

ULLA, ont-ils un site internet ?
13302 a écrit :Moi aussi j'ai du mal à trouver des sous-vêtements qui maintiennent bien, avec ma taille, et pas hors de prix ... car je fais du 95E.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ... :roll:

ULLA, ont-ils un site internet ?

salut,

bon pour moi le soucis c'est pour mettre des dos nu ou des décolleté, sinon des soustifs normal, je te conseille VIVEMENT les "just my style de playtex" je ne met plus que ca, on y est super bien ca maintien bien et ca fais un bel arrondi (parce que je déteste les SG qui font des seins pointus)
moi j'ai bien les tout simple sans dentelles, invisibles, je trouve qu'ils maintiennent mieux.
Moi j'aime bien au contraire les beaux sous-vêtements alors n'hésitez pas à me donner des marques grande taille (95E) ... :lol:
pour ce qui est des joli modèles darjeeling fait des trucs sympa, j'ai aussi trouvé des choses tres sexy sdur le catalogue 3 suisses, la marque est chuchootements.
Pour ma part, je fais du 105-110 H... et je suis très satisfaite des produits Lise Charmel. Bon... certes, c'est assez cher à l'achat mais vu qu'on en trouve pas partout de ma taille... Enfin, les dessous sont jolis, les bretelles soutiennent bien : le seul petit bémol c'est qu'ils font la bretelle trop longues, il faut la remonter à fond et encore, parfois, il faut tout découdre pour que ça s'adapte bien.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »