? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!Je m'appelle Cynthia mais mon surnom et bouba (com la chanson bouba mon petit ourson) on me la donné car j'aide les gens et toutes mes amis se confie a moi kar je sait garde des secret je les ecoute attentivement (je dis pa ca pour me vanter) je fais 1m65 pour 100 kilos et oui comme vous pouvez le constater je suis grosse!! je m'assume pas du tout je m'aime pas du tout!! je sui moche!!! et j'ai fait des tentative de suicide mais helas ki na pas marché!mon plus gros defot c mon caractere entier kar je sui agressive avec tout le monde (peutettre un GROS manke de confiance en moi..) si je vous est agressé a travers se message je sui :oops: car je ne voulais pas vous offenser!!! je me sui inscrit sur se cite kar il allaire bien et sa fait chaud o coeur de voir ke les gens vous aide!!!Je vous fait de gros bisous !! a oui j'ai oublie de vous dire ke j'ai 16 ans et j'aime bien m'amuser et rigoler de tout est n'importe koi!!Bious :D :D :D :D :D :D
Qui vivra verra.
Bienvenue parmi nous!!!
en esperant ke grace à nous tu arrive a te sentir mieux et a abatre les complexes
en attendant je te dis @bientot sur le forum
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
salut!
je m'appelle clarisse et je me suis inscrite sur ce site parce que je souffre de compulsion alimentaire j'aimerais savoir pour quelle raison tu t'es inscrite; répon moi vite
Salut Clarisse!!!je me sui inscrite pour essayer de vivre avec mon corps et de le conaitre car je n'ose pas me regarder dans une glace!!!et voir koment les otres arrivent a vivre avec leurs corps!!!!!!!!
Qui vivra verra.

et une noisette...c'est les nezcureuilles de VLR qui vont se régaler...
donc de la part d'un gros nounours...qui n'aime que les pots de miel...
je te fait la bienvenue parmis nous
chti....baloooooooooooooooou :rainbowafro:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
coucou !

méfie-toi de yojik, son frère a un écureuil domestique!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »