? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je suis avec un garçon depuis environ 3 semaines, on se vois très souvent.
Hier soir on a passé la soirée ensemble à papoter, se câliner et là, il m'as dit qu'il m'aime !
Cela m'a mis mal a l'aise et j'en ai limite souffert !
J'ai toujours connu des hommes qui n'étaient pas amoureux de moi, qui n'exprimaient rien ! je me suis dit que cela est propre aux hommes et que ils sont moins sentimentaux que nous !

Mais la ça m'a laissé perplexe !
De plus avec mes rondeurs, je ne comprends pas comment un homme peut m'aimer ! quand il me caresse le ventre ça me met mal a l'aise...

tout ça combiné me fout un peu mal ! Même si moi je me suis également attachée a lui ! D'un autre coté je trouve ça bizarre qu'un homme tombe amoureux si vite !

Même si je me pose des questions, je me laisse aller et profite de cette relation qui j'espère va durer !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
C'est pas parce que c'est un mec que c'est obligatoirement un insensible sans-coeur qui n'exprime pas ses sentiments. Pas de généralité, que diable ! :lol:

Les hommes sont tous différents. Là, tu es juste tombé sur un homme différent que tout ceux que tu as rencontré avant. Et c'est super, non ? Elle est pas belle la vie ??

Comme tu l'as dit, laisse toi aller. Ne te pose pas trop de question et laisse le bonheur agir. Il t'aime et visiblement, te trouve trés bien comme tu es alors pourquoi tant de question ? :)
.
il est vrai que certains ( et certaines) peuvent dire "je t'aime" assez vite. Cela dépends vraiment des personnes. Quant au fait que cela soit sincère ben pourquoi pas :lol:
Si toi tu as du mal a accepter ton image et ben lui il t'aime peut être sincèrement pour ce que tu es ;) . Les complexes sont là mais peut être que petit à petit ils seront moins présents ou mieux disparaitre et cela grâce à lui :D
c'est toi
:roll: Pourquoi est-ce qu'un homme ne peut avoir de sentiments forts pour une femme ? A partir du moment, où il est bien avec elle...
Je doute que ta réflexion émane des sentiments masculins proprement dits, mais plutôt de la rapide effervescence de ces derniers...

Après, est ce que c'est de l'amour au sens propre du terme ou bien de l'amour "purée-qu'est-ce-que-je-me-sens-bien-avec-toi" ?

Moi je ne vois pas de soucis avec ton poids... Après tout s'il t'as caressé le ventre volontairement... ben tu ne l'as pas forcé...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je n'ai JAMAIS rencontré d'hommes insensibles ! On ne doit pas vivre sur la même planète ;) !

Ce n'est pas la taille écrite dans ton pantalon qui fera de toi une personne aimable ou pas. Chaque être humain est aimable (dans le sens "qui peut être aimé"), que tu sois ronde ou non, ça ne change rien ! Tu dirais d'un handicapé qu'il n'est pas possible qu'il soit aimé pour ce qu'il est ?

Je te dirai une chose : j'ai moi aussi un peu de mal avec mon bidon. Et, au contraire de toi, si mon Loup ne le touchait pas, j'aurais peur qu'il lui déplaise. S'il passe les mains dessus, c'est qu'il l'aime comme il est.

C'est surtout sur toi que tu as un sacré travail de confiance en soi à faire.
No Comment.
Il y a des hommes qui ne disent jamais je t'aime, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas.
Il y a des hommes qui le disent au bout de 3 h, au bout de 3 jours, au bout de 3 semaines, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas vraiment.
Il y a des hommes qui aiment vraiment une personne dans son entier, qui ne dissocient pas notre corps de nos personnalité, Il y a des hommes qui aiment vraiment les ventres ronds et les bourrelets.

Les hommes ne sont pas moins sentimentaux que les femmes. On leur a simplement toujours appris à cacher leurs sentiments ("un homme ça ne pleure pas !")
Et c'est vrai que quand on en trouve un qui parle, qui dit ses sentiments, qui dit son amour, c'est quelque chose.

L'amour si vite ? Oui et non. C'est vrai que pour moi c'est plus long. Mais beaucoup ici te diront que le coup de foudre ça existe.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour moi il ne s'agit d'une différence homme / femme, mais d'une différence entre individu...
Et puis s'il le pense pourquoi ne pas le dire?
tu lui as parlé de ce malaise que tu ressentais?
Il y a des hommes qui ne montrent jamais leurs sentiments ni leurs ressentis, d'autres qui ont besoin de s'exprimer...

tu as de la chance, mais j'avoue que cela peut faire peur!

j'ai connu des hommes très (trop) sentimentaux, et des hommes "coeur de pierre".
Le mieux c'est l'entre deux!

Quand j'ai rencontré mon chéri, il m'a dit je t'aime devant la porte d'embarquement de l'aéroport j'ai été incapable de lui répondre... :(
j'avais peur d'aimer, peur de souffrir. je m'en suis voulue apres de ne pas lui avoir répondu "moi aussi je t'aime".......
donc je lui ai écris. :oops:

Je pense qu'un homme qui dit d'emblée je t'aime (genre ceux des sites web etc) a un souci... par contre dans ton cas, ca m'a l'air sincère!
Profite, la vie est belle... laisse toi aller!

:kiss:
Merci pour toutes vos réponses !!

Je sais que j'ai pas confiance en moi ! Et justement j'y travaille pour ne pas trop me prendre la tête !

Je lui ai pas parlé de ce malaise parce que finalement il faut juste que j'accepte et que je me laisse aller alors je me rends compte que ça me fais un bien fou de savoir qu'il a des sentiments pour moi !

Effectivement lui il est assez sensible, il pleure pour un rien et tout et c'est peut être normal mais ça me perturbe parce que je n'ai jamais connu ça !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Et toi pleymooobile est-ce-que tu l'aimes ? Ou as tu des sentiments pour lui? Si oui pourquoi ce ne serait pas possible pour un homme?

Prend confiance en toi et profite de ce que tu vis, c'est plutôt agréable non? c'est vrai que lorsqu'on a pas l'habitude ça fait bizarre. On cherche même l'erreur.

Mon homme me dit très souvent que je suis belle, même à 40°C de fièvre, au réveil le matin, ou maintenant enceinte avec mon gros bidon!!
Au début j'avais du mal à le croire, j'étais pas habitué et maintenant j'apprécie parce qu'il me le dit avec les yeux de l'amour et qu'il est sincère dans ses sentiments.

Bonne continuation à toi...à vous deux!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Hey !

Mon copain me l'a dit très rapidement... J'étais surprise, et mal à l'aise... Ce n'est pas le genre de choses qui arrivent super souvent. Mais ça fait maintenant plus de trois ans qu'on est ensemble...
Je pouvais pas y croire au début, et j'ai parfois même des moments de doute où je pense qu'il reste avec moi par habitude...
Mais je vois aussi ses yeux pétiller quand il me regarde me réveiller, et plein d'autres petites preuves d'amour.
Il ne me dit pas clairement qu'il m'aime, mais il me le prouve tous les jours.
Les mecs ne s'expriment pas tous de la même façon...

Tu verras ça dans les gestes du quotidien, les yeux, et ça ne trompe jamais.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Pourquoi on aime une personne, ça ne s'explique pas. Le dire ou non, rapidement ou tard, dépend de la personnalité de chaqu'un. Même quand ce n'est pas exprimé oralement, ça se voit.

Tes rondeurs? Si elles n'ont pour lui aucune importance, pourquoi leur en donner autant? Une caresse reste une marque d'affection, même sur le ventre qui est parfois fort sensible, n'y voit rien d'autre.
Alors...

Personnellement, je n'aime pas qu'on me dise je t'aime, aussi vite. Et ce pour plusieurs raisons:

- Un mec qui s'accroche trop vite, perd tout interêt à mes yeux. J'aime prendre mon temps. Je veux qu'on aprenne à vraiment se connaître avant d'en arriver aux " je t'aime et autres".

- Ensuite, quand c'est dit ci vite, ça me donne l'impression que ce mot est banaliser. Hors pour moi il a un sens réel, et jamais je ne le dirais si je n'en suis pas sûre à 100%. Je ne peux m'empêcher de me dire, que si c'était une autre à ma place, il aurait aussi dit ce fameux " je t'aime". Donc le genre, j'aime celle avec qui je suis...Très peu pour moi!

Je ne crois pas aux cous de foudres et encore moins à l'amour au bout de trois semaines! Ca prend du temps d'aimer une personne, ça ne vient pas du jours au lendemain. Alors, oui, après trois semaines de relation, on peut être accroché, attaché, avoir de l'affection...Tout ce qu'on veut, mais certainement pas aimer.Et ça m'exaspère, les personnes qui "aiment" ci vite. On confond bien souvent, simple attirance physique et amour...

Enfin, celà étant dit, ce n'est que mon opinion, et partant du principe que tout est possible,peut-être que ses mots étaient sincères, même si personnellement je n'y crois pas.

Pour terminer, j'ajouterai, que l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans la relation. ;)
Moi je suis de celles et ceux qui disent "je t'aime" très vite. Se traduisant par : "Je me sens bien avec toi. J'aime le fait que nous vivions quelque chose de fort ensemble".

Ce n'est pas un mot magique, ce n'est pas non plus mystique, c'est un état de fait. "J'aime qui tu es en ce moment". ;)
Je crois qu'il n'y a pas de schéma type et qu'il faut profiter de l'instant avec ou sans mot et si il en dit trop à ton gout, bâillonne-le ! :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »