? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais vous raconter une histoire... oui une histoire magique, incroyable, qui fait rever... MON histoire. 8)

cela ne vous a pas echappé que je suis celibataire, fait maintenant 7 mois, que le temps passe vite... :(
ma copine m'a quitté, un beau jour alors que tout semblait rouler entre nous ( fin du moins, de mon coté).
le coup est dure a encaisser, pendant plusieurs mois, puis fesant face a la solitude, laaaaaaa solituuuuuuuuuudiiiiineee lalala hem..
je me suis lancé, d'abord dans un 1er temps par curiosité, puis dans un second temps, jme dis "pourquoi pas" why not comme dise nos amis anglish.
puis voyant le relatif succes des rencontres, via justement les sites de rencontres, les temoignages de bcp d'entres vous ici, je me suis dit, si ça marche pour eux, ça doit marcher pour moi !! (on peut toujours rever).

alors voila, je choisi un site (donc vous avez parlé ici), gratos en plus, genial.
je remplis mon profil, je precise, que j'ai mis du temps a soigner mon profil, je n'ai pas fait ça a la va-vite comme bcp, j'ai ecris correctement, sans fautes, fesant des phrases digne de hugo, proust, beigbeder.. fin des phrases correctes quoi.
j'ai mis, bien evidement, des belles photos de ma trogne, noir et blanc, couleur, sepia, tout souriant, voila voila.

hop la grande aventure commence...

je matte les profils feminins, bon apres 10 minutes a regarder, je note qu'il y a de tout...
mignonne, moins mignonnes, profils interessants, d'autres chiants, d'autres... ba rien du tout.

je me connecte sur le chat, et la 1ere surprise, et pas des moindre, ça parle que de cul !!
et hop deuxieme surprise, et la je vous jure que c'est vrai, la majorité sont des femmes, qui parlent de cul :shock:
bon ça me laisse sur le cul tout ça...

je deserte le chat.

le lendemain, en me connectant sur le site, je regarde avec envie, le nombre de messages, que les femmes ont laissé dans ma boite, et la... 0.

bon... on peut pas tout avoir des le 1er jour, je me dit.

les jours passent, un, deux, trois, quatre, cinq, toujours rien, la, je commence a m'inquieter, qu'est ce qui se passe ? le site beug ? j'ai trop de demande que ça a fait planter ma boite de messagerie ? :lol:
et je m'appercois d'une chose egalement, pire, c'est que les messages que j'ai envoyé, au bout de deux jours, aucune reponse.

jme renseigne sur le chat, sur ces faits, et la, un mec, vient me voir en pv, m'expliquant que je n'ai pas a m'inquieter, que malheureusement, tout est parfaitement, logiquement, idealement NORMAL...

alors je suis tombé de haut.
etant sur un autre forum, je post un sujet sur les sites de rencontres, j'explique le bleme vite fait (pas comme ici), et la, les reponses sont toutes les memes.
"c normal, les nanas ont pas le temps de repondre,"
"pour 1 nana t'as 50 mecs autour"
"laisse tomber"

merci du conseil, car je crois que je vais laisser tomber.

bilan de l'operation en casiment 5 mois de temps :

- 1 nana avec qui je sens qu'il pourrait peut etre pourquoi pas, on peut rever avec un rdv, et voir (par le plus grand des hasards) plus.

- 1 nana avec pas mal d'affinités, mais rencontre casi-impossible car elle habite trop loin...

- 1 nana qui me harcele pour qu'on se voit, mais pas de bol pour moi elle a 35 ans et physiquement j'accroche pas.

donc voila. pas reluisant tout ça.

alors j'en viens a la question :

vous, les femmes qui frequentez ou ont frequenté des sites de rencontres, etiez vous autant overbookées comme apparement, selon les dires, c'est le cas ?

vous, les messieurs qui frequentent ou ont ont frequenté, ces sites, est ce que tout ce que j'ecris vous semble familier ou pas ? est ce que vous avez ramer pour avoir ne serais -ce qu'un rdv ?

bon desolé, pour ce gros pavet, mais bon, je me sentais d'une fibre litteraire ce soir...

j'attends vos reponses
Je suis dans le meme genre de galere! Célib' et inscrite sur un tres celebre site de rencontres...

Alors je vais tenter de répondre a tes questions :
- alors overbooké dans le sens pas le temps de répondre, non tout de meme faut pas abuser! Moi quand je réponds pas c'est que ca m'interesse pas tout simplement!
- overbookée au sens tres demandée, je dirais oui quand meme un peu. Exemple la je suis connectée depuis 5 minutes, 6 visites, 3 flashs et 3 messages sur le tchat.
Le gros souci c'est qu'apres il faut faire un méga tri, genre quand tu précises dans ton profil, age de 25 à 35 ans et que t'a 5 types de 60 piges qui t'écrivent, bon bin voila quoi...
Ou alors tu a les mégas lourds avides de cul qui cherchent des plans Q justement.
Et puis y'a aussi ceux dont l'appareil photo est systématiquement en panne quand il s'agit de montrer une photo. Et enfin il y'a ceux qui flashent sur mon profil alors qu'ils cherchent une fille, mince/svelte. Ils ont probablement des problemes de vue, parce qu'on voit bien a ma photo que je suis pas Kate Moss, et puis j'ai bien précisé dans mon profil aussi que je suis "ronde" (oui c'est subjectif mais c'est le maximum qu'on puisse mettre...!)
Apres au milieu de tout ca j'ai quand meme fait 8-10 rencontres réelles je dirais mais honnetement je demandais pas la lune, mais je suis tombée sur des cas assez spéciaux. C'est un peu long à expliqer mais j'en ai deja parlé pas mal ici...

En conclusion je dirais que pour les filles comme pour les mecs, les sites de rencontres, ca peut marcher oui mais toujours pour les autres j'ai l'impression!
...
A une époque pas si lointaine, j'ai tenté l'expérience sur un site de rencontre régional avec photo, annonce... Bref la totale. J'ai abandonné au bout de 2 mois d'inscription parce que :

- Soit les mecs marquait clairement leur envie genre "je cherche un grande brune mince". Et ça me bloque parce que je suis tout le contraire de ce qu'il veut et qu'en plus, il a pas l'air trés arrangeant avec ses exigences physiques.

- Soit y a pas de photos et que le profil est trés flou (voir inexistant). Franchement, ça me donne pas envie de le contacter.

- Soit c'est des mecs qui veulent que du cul et te le disent direct (même si ce n'est pas ce que je cherche, ça à au moins le mérite d'être clair)

- Soit c'est des mecs qui au premier abords, ont l'air trés intéréssant mais qui au bout de quelques échanges en privé, sont en fait trés ennuyeux.

- Ou bien il y a le mec pas mal, intelligent, cultivé et tout et tout... Qui ignore tes messages.

Résultat : aucune rencontre en réel et une énorme déception. J'ai abandonné, laissant le destin choisir à ma place. M'en fout, je commence à apprécier pleinement mon célibat donc je m'amuse en attendant que le Prince à peu-prés Charmant vienne frapper à ma porte. Sauf si je souhaite forcer le destin. :lol:

En tout cas, good luck pour vos recherches madden et deb-o. ;)
.
Faut pas se leurrer tu sais.
J'ai trainé mes guètres sur un site de rencontre pendant qq mois, et effectivement j'en ai rencontré des messieurs, pas de pb pour ça, mais en grande majorité pour des plans Q . Il est vrai que pour les rencontres de passage, les sites de rencontre pour les femmes c'est comme si tu allais faire ton marché et choisir ce qui te plait (j'image un peu les choses mais en gros c'est ça :lol: )
Finalement le seul homme qui en valait vraiment la peine, je l'ai rencontré ici, sans vraiment chercher...ça c'est fait comme ça, et chaque jour je me dis que j'ai une chance incroyable d'avoir cet homme dans ma vie.
Alors désespère pas...rien ne t'empèche de continuer à chercher sur les sites de rencontres p'tet que tu trouveras ta perle rare ...toutes les filles qui sont inscrites sur ces sites ne recherchent pas forcément que des aventures.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
veni vedi vicci aussi quoi hein comme beaucoup ici je pense :oops: :lol:

bon le temps où j'ai été inscrite j'ai reçu un tas de propositions de mariage venant d'Afrique :lol: pas mal de proposition de plan cul, je me suis fait plaisir au passage :oops: y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: et pour finir je me suis désinscrite parce que je suis tombée amoureuse du seul mec qui ne m'a pas parlé de sexe lors de nos échanges virtuels ... on a gardé ça pour la vie réelle :angel:

des fois ça marche ... 100% des gagnants ont tenté leur chance :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
oué c'est marrant que tu compares ça au lotp, parce que j'ai l'impression que les proportionnalités sont les memes tu vois.
ah un detail pres... le sexe.

j'entends par la, que si tu es une femme, tu peux comme tu l'as dit, au moins "te faire plaisir".

je parlais avec une nana qui me disait qu'en une semaine, elle avait couché avec 4 mecs differents (bon elle etait la pour ça aussi).

un homme ne peut pas se permettre de faire ça (sauf en reve)
un mec si il a un rencart par semaine, moi je dit clap clap.

moi je vous dit : 1 rencontre potentielle, en 5 mois de temps LOL.

et je crois qu'on(les hommes) est un bon paquet comme ça.
oui bon dans l'affaire on était 2 à se faire plaisir hein :lol:

sinon pour rencontrer des vrais gens, dans la vraie vie je te conseille d'aller voir si dans ta ville le site onvasortir.com fonctionne ;) ce n'est pas un site de rencontres, mais un site de sorties.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
J'étais inscrite sur un site de rencontre, ms c'était plus un espace forum, etc, je délirais bien, ms je cherchais pas de mec.
Alors oui on se fait harceler par des mecs bien lourds, mais moi je leur répondais systématiquement (sauf un, je lui ai dit deux fois qu'il me "saoulait" mais lapacompri! alors je l'ignorais, ts les jours, rebelotte, une vraie plaie quoi...bref

et un jour un pseudo rital avec des photos très "m'as tu vu?", torse à poil, biceps ultra gonflés, bref le mec qui me fait rire, vient me parler, me dit qu'il est de Lyon, etc..ben je lui ai répondu, car je ne juge pas sur l'apparence, et il s'est avéré que ce mec en question est devenu mon petit ami depuis plus de 2 ans. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises...
Mon chéri qui ne l'était pas encore à l'époque, était très étonné de ma "maturité", et surtout il n'en revenait pas que je lui ai répondu, il se faisait systématiquement refoulé sur le site, ou trop harceler par certaines dévoreuses d'hommes vu les photos qu'il avait...bon maintenant il n'a plus de compte et a supprimé les photos! mdrr

Voilà pr ma petite histoire, sinon je n'ai jamais testé Meetic, mais j'aimerai bien me faire passer pr un mec juste pour rire et voir si vraiment c'est si "mort" pour les mecs.
Bon courage à ceux qui cherchent, ms il faut le savoir: moins on y pense et plus ça réussi...tout psychologique ces histoires!

:lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
"harceler" :::>"harcelé"

Roh j'aimerai l'option éditer moi ! :( désolé pour les fautes
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
J'étais inscrite sur adopteunmec, meetic and co.

Bilan : soit les hommes cherchaient des plans Q, et le disaient plus ou moins explicitement, soit les mecs étaient paumés et ne savaient pas ce qu'ils voulaient vraiment, ou alors le mec était casé et cherchait un extra. Alors c'est sûr qu'au bout d'un moment, il y a de quoi être méfiante et peu bavarde en réponse !

Les sollicitations, oui, il y a en beaucoup, surtout sur meetic, c'est sûr. Mais comme Deb-o, très très souvent, des hommes cherchant des minces venaient me parler alors que je disais ouvertement que j'étais toutes en rondeurs. J'avais vraiment l'impression qu'ils arrêtaient aux photos sans réellement lire ...

Quand je n'étais pas intéressée, je ne répondais pas aux mails ou je répondais simplement.

Pourtant, j'ai rencontré mon homme sur internet mais sur un site de réseau social et c'était pourtant à but amical, du moins au début. Je ne cherchais pas spécialement quelqu'un . Comme quoi, c'est en cherchant pas qu'on trouve, ben c'est pas faux !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Madden, je fais ma curieuse : c'est quoi le site dont tu parles ?

Sinon, pour Meetic, j'ai eu des personnes qui m'en ont parlé, et effectivement, ca a l'air compliqué de faire des rencontres interessantes/un minimum sérieuse, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes !!
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"
pareil tester et désabonner
entre les remarques lourdes, les plans Q et les mecs du maghreb ou autres qui ne cherche qu'une bonne poire française qui leur permettrait de venir en france u_u
déçu, j'ai laissé tombé
mais je continue d'esperer que je pourrais rencontrer quelqu'un un jour
franchement j'aime pas les sites des rencontres..
:)
Je pense aussi qu'il faut différencier les sites gratuits des sites payants. Les sites gratuits auront facilement plutot tendance à être pris à la lègère pour des plans cul et pas forcément du sérieux et souvent par des gens mariés.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
coucou Madden :kiss:

Alors moi j'ai rencontré mon homme sur Meet**, je venais de m'inscrire, et c'était en cyber café donc pas de photos de moi sur le profil. J'ai rempli le profil le plus sincèrement possible.
Puis j'ai lancé une recherche dans les membres connectés. Suisse, 28-35 ans, sans enfants... et il m'en est sorti une liste. j'ai vu mon "futur" et j'ai engagé une conversation tchat avec lui. je disais "petit corse cherche a quitter son ile"... on a discuté pendant 1h, et j'avais plein de mecs qui venaient me parler :x après je lui ai laissé mon numéro et 1h après il m'appelait et en fevrier ça fera 3 ans...

Mee*** j'ai souvenir de vraiment avoir été harcelée. Le pire fut SwissFriends, ou en effet ça parlait de cul tout le temps. je m'etais inscrite pour trouver des amis vu que je connaissais pas grand monde résultats: que des faux plans et 0 amis!
j'avais genre 10 messages tous les 2 jours dans ma boite, des que j'etais on-line j'avais 5-6 fenetres de tchat... pfff :x
Donc oui j'ai eu l'impression d'etre overbookée, et je me suis vite désinscrite!

En tout cas ne perd pas espoir mais n'espère pas trop via ces sites gratuits...
Meet** est payant donc ca limite un peu mais.... :?

:kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »