? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"On ne naît pas mère, On le devient...C'est un long parcours qui retrouve un trésor laissé de côté depuis l'enfance, constitué pendant l'enfance : la mère est un secret d'enfance." Jean-Marie Delassus

L'association maman-blues a lancé une pétition pour soutenir l'unité Mère Enfant du Centre hospitalier du Vinatier, à Bron, dans l’agglomération de Lyon menacée de fermeture.

Pour les soutenir aussi et signer la pétition, c'est par ICI

Merci ! ;)
Cette citation est si vraie.... je viens de signer la petition...

Il me semble capital que de tels lieux d'ecoute et d'accueil existent....la parole et un bon soutien evitent parfois que cela derape plus tard... on vit dans une societe ou l'isolement est de plus en plus de mise... etra maman c'est difficile au quotidien et parfois on a envie de baisser les bras...mais on se tait de peur d'etre jugée...des professionnels formés à ce genre de problematiques permettent souvent d'eviter de futurs drames...
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
A signé ! ;)
...
Parce que de tels lieux doivent, coute que coute, être maintenus ouverts et même développés ! Merci à toutes et à tous.
;)
Skyquest a écrit :Parce que de tels lieux doivent, coute que coute, être maintenus ouverts et même développés ! Merci à toutes et à tous.
;)

Tu as regardé les maternelles ce matin !! ;)

Je vais de ce pas signer cette pétition ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
karen a écrit :A signé ! ;)

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Signée !
+1,j'ai signé!
Je viens également de signer .... et d'envoyer un mail à tous mes contacts avec ton lien ;)
Carpe Diem
+ 1
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
signé!! :D
j'ai signé et fait passer le lien!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
coucou skydest!!

je suis on ne peut plus étonné!! tu es de lyon??? :shock: :D

trop cool!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Non papillote, je ne suis pas de Lyon ! :lol:

Juste que je trouve anormale, absurde et injuste cette situation et qu'il faut coûte que coûte que ces unités restent ouvertes. ;)
roooo!! :( flute de flute! :( j'avais cru! lol :lol:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »