? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On ne se moque pas... Aujourd'hui je suis à 35 sa pile.
Je me suis lancer dans les achats et viens de passer 4 heures dans les magasins.

Tout à coup, impossible de controler ma vessie et petites fuites urinaires...
Ca va mieux depuis que je suis posée chez moi. Mais ce soir, je suis invitée chez ma mère...

Ca vous est deja arrivée ? Vous pensez que c'est parce que j'ai un peu tiré sur la corde ?

Merci d'avance !
Ca me le fait parfois, quand en fait je me retiens pendant quelques temps, parce qu'on est partis faire des courses, il arrive un moment où on ne peut plus se retenir et avec bibou qui appuie bien....

En plus 4 heures, c'est quand même assez long sans aller aux toilettes, au stade où on est rendues.

Même si t'es invitée, bon ya des toilettes chez ta mère :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
bon ça fait un peu tôt , mais ma belle soeur pensait souffrir de fuites urinaires alors qu'elle perdait les eaux :lol:

Dans ton cas, je pense que tu as attendu trop longtemps, pis si tu fais ça chez ta mère tu vas en entendre parler pdt les 10 prochaines années ;) :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Pi ça va pas en s'arrangeant... A 15 jours du terme je peux pas sortir de chez moi une heure sans me précipiter aux toilettes les plus proches ! J'ai balisé le trajet, repéré les lieux pour pause pipi :lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Moi je n'en suis qu'à 23 SG et déja je me dis que pourrais écrire un guide des meilleures toilettes de ma ville ,tellement j'ai la vessie fragile ! C'était déja comme ça avant d'être enceinte alors tu imagines bien que ça ne s'arrange pas avec ma grossesse .... :roll:
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
comme angelys j'ai déjà une petite vesie alors avec la grossesse c'etait pire. dè que je toussais ou que j'eternuais, j'avais droit à la fuite. alors j'ai fini par opté pour des serviettes de protection prévue pour les fuites dès je devais sortir un peu longtemps.
anciennement T r i s s s
idem j'ai toujours envie de pisser!! c'est une horreur et encore pire la nuite!! alors ce que je fais je repere d'avance les pipirooms, et quand je sais que je pars opur plusieurs heures sans pouvoir faire pipi, les serviettes hygieniques pour le cas ou.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
J'y repensais ce matin, en emmenant fiston au square : je ne sors plus sans protections, même pour une heure. Par contre, j'enlève à la maison. Même changées souvent, j'ai l'impression que ça favorise les mycoses.
Quant aux nuits, 3 h au mieux avant de me réveiller pour courir aux toilettes.

C'est quand même signe que le périnée faiblit, je crois. Ne zappez pas la rééducation après, si vous ne voulez pas que ça empire !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Oui je crois que nous sommes toutes dans ce cas là!
Je suis de 27 SA donc bébé n'appuie pas encore beaucoup sur la vessie et les envies de faire pipi sont plus pressantes.

Dès que je tousse ou éternue là aussi il y a tendance aux fuites. J'utilise des protections spéciales.
Quand une femme est proche du terme c'est le poids de bébé qui entraîne ces envies. Avant cela c'est le fait que le taux de progestérone est à son max qui rend la vessie moins tonique.

Comme dit Pomdereinette la rééducation vésicale est importante après l'accouchement.

C'est sûr vav qu'à 35 SA après 4 heures de courses....on peut comprendre tes fuites!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je dirais le plus flippant est que cela a commencé apres 30 mn de petite marche en ville.
Tranquillement dans ma voiture pour aller dejeuner et sortant des toilettes et tout à coup ...
En effet, j'ai eu beau allé au wc, je ne controlais plus rien.
Ca va nettement mieux aujourd'hui. Par contre, j'ai super mal aux entrejambes, mais la sage femme nous avait prévenu, comme quoi, c'est le bassin qui travaille.

Par contre, on devait aller voir un copain de mon mari demain qui habite à 1 heures d'autoroute.
J'ai dit à mon mari que j'etais pas sur de vouloir y allée...
Entre hier et les douleurs, cela m'a fait prendre du recul.

Vous en pensez quoi ?
si c'est une heure d'autoroute( donc route en bon etaat) et que votre vehicule est relativement récent ( avec de bons amortisseurs), ça ne pose pas de problème (1h d'autoroute c'est ce que je faisais chaque semaine pour rentrer chez moi de paris en normandie et magyneco m'avait donner le feu vert pour ça jusqu'à la fin de ma grossesse). Après reste à voir si ta vessie tiendra mais bon il y a des aires de repos régulièrement, au pire ( prevois juste du papier ;))
anciennement T r i s s s
la tuture est neuve pour pouvoir ranger la valise de bébé :D Pour les wc, mon mari a compris que si il ne s'arretait pas quand je lui disais, je demandais le divorce :lol:

Merci ca me rassure
Tiens, je me sens moins seule : dès que je sors de chez moi et que je marche : pipiiiiiii !
Impossible de faire les magasins là où il n'y a pas de toilettes !

Vav, moi aussi j'ai déjà des fuites ! Et quand j'éternue et bien... hum :roll:
Y a un cote rassurant. Cette nuit j'ai battu mon record...3 heures sans aller aux toilettes :D c'etait bon... Au cours de préparation à l'accouchement, la sage femme nous a dit que nos mauvaises nuits, c'etait notre corp qui nous preparait à la vie nocturne du bebe...
je me greffe a votre club :D je me leve 4 a 5 fois la nuit pffffff epuissant ,la journee je porte des protections car si j'eternue c'est une catastrophe !!!!!
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »