? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon moi jfé un 1m72 78kg taille 42 pensez vous que je suis trés trés grosse???! repondez svp c'est urgent merci d avance:( :'(
pourquoi c'est urgent, tu va mourir? bah non t'es pas trop grosse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai que c'est l'annonce de la fin du monde! :peur:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Lol merci (k)
Si tu trouves grosse comme ça je te conseille vivement d'aller voir un psy.

Si ça peut t'aider à ne pas devenir anorexique...
Vivre tue (O_O)
Merci pour le conseil :)
non mé serieux j en peux plus tout l'monde me traite de la grosse :s j ai failli rompre ac mon cheri a cause de ça:s:'(:'(
souky112 a écrit :non mé serieux j en peux plus tout l'monde me traite de la grosse :s j ai failli rompre ac mon cheri a cause de ça:s:'(:'(

Heuuuu, en vaut il la peine alors?

Je suis largement au dessus du critèer pour lequel tu te trouves grosses (et le plus important c'est toi pas quelqu'un d'autre) et jamais mon poids n'a été un soucis pour mon homme qui au final en 8 ans m'a vu prendre du poids en perdre plus de 20 puis en reprendre 20 pdt ma grossesse puis reperdre, puis reprendre actuellement vu ma 2e grossesse.

L'amour ne se juge pas au poids.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
:roll:
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
souky112 a écrit :non mé serieux j en peux plus tout l'monde me traite de la grosse :s j ai failli rompre ac mon cheri a cause de ça:s:'(:'(

et? que veux tu qu'on fasse? j'ai une copine qui faisait du 38/40 et on la traitait de grosse, moi je me suis fait traitée de grosse à ton âge et avant, ma fille qui a 13 ans se fait traiter de grosse (et elle est pas en 42). des cons y'en a partout.

pis... si on te disait ici que oué t'es un éléphant, t'irais te jeter d'un pont? faut pas croire tout ce que les gens racontent, ou ce qu'on dit à la tv hein. sinon ta vie est fichue.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je crois que la Française moyenne porte du 44.

Et m'enfin c'est pas urgent qu'on réponde à ça. Je fais quelques petites remarques que j'ose espérer constructives:
Essaye, si possible, de faire des titres de postes explicites (ici par exemple tu aurai peut être pu mettre: "taille 42 suis-je grosse?" plutôt que "Alerte les filles!! besoin de votre aide" ce qui n'aide pas les personnes à trier les postes auxquels ils pensent pouvoir répondre.
Franchement est-ce que tu penses vraiment que c'était urgent?
Attention à l'orthographe. Il y a des personnes de tous âges et de tous milieux ici et pour certains ça demande une traduction fatigante de comprendre "jfé" au lieu de "je fais". Et un seul signe de ponctuation suffit.

Donc pour répondre à ta question, non tu n'es pas grosse mais sache que ce n'est pas un crime de l'être. Si tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps la solution n'est peut être pas dans un régime (note pour plus tard) mais dans un travail psychologique. Si tu veux te renseigner tu peux lire les post-it des section RA, ANTI-régime et aller sur le site www.gros.org
J'ai cru à une attaque au gaz satrin sur VLR mais non lol

Alors, pourrait-on en savoir un peu plus sur les raisons qui font que tu as failli rompre avec ton copain? Les réflexions elles-viennent de lui? Si oui, vire la illico, sinon, ben pourquoi te venger sur lui?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et moi qui suis venu lire en croyant à une urgence :lol:

je comprends bien qu'à ton âge ce que pense les autres à beaucoup d'importance... mais y en aura toujours pour te trouver trop grosse, trop ceci ou trop cela... Alors évite de nous faire froler la crise cardiaque à chaque fois :lol: (bah oui j'ai peur moi)... faut relativiser parfois ;)
...
Fut un temps, ce genre de titre était interdit sur ce forum, et les topics intitulés Help, SOS, etc, étaient supprimés, il y avait un rubrique spéciale pour ça, on ne pouvaient plus y répondre, et on conseillait aux auteurs des discussions de recommencer.

Ce n'est plus le cas actuellement, je trouve ça dommage, car ce genre de titre se multiplie, malgré les conseils demandant des titres explicites.
Les gens ne comprennent pas qu'un titre explicite leur apportera bien plus de réponse qu'un SOS :roll: ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Fut un temps, ce genre de titre était interdit sur ce forum, et les topics intitulés Help, SOS, etc, étaient supprimés, il y avait un rubrique spéciale pour ça, on ne pouvaient plus y répondre, et on conseillait aux auteurs des discussions de recommencer.

Ce n'est plus le cas actuellement, je trouve ça dommage, car ce genre de titre se multiplie, malgré les conseils demandant des titres explicites.
Les gens ne comprennent pas qu'un titre explicite leur apportera bien plus de réponse qu'un SOS :roll: ;)

+ 1 avec Provence...
C'est pas si grave hein... Tu peux faire un tour sur la section RA si jamais tu t'sens pas trop bien.. Mais j'te rassure (quoique suis pas médeçin... enfin quelque part si pour les camions...) c'est pas si grave...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »