? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre

on fait l'amour régulirement, 1 voir 2 fois par semaine.
et hier soir il ma dit qu'il été en manque de sexe énormenent en manque et si ça continuer comme ça on aller ce séparer plutot que de me tromper. car il m'aime trop pour me tromper.
je sais plus quoi trop penser!!!
"pourquoi les hommes pense qu'au sexe"

Merci de ne pas faire de généralités...
C'est comme dire que les rondes sont meilleures au lit etc etc etc... :roll:
pepette06 a écrit :désoler mais pour la plus part des hommes !!!

Mais bien sur...
Parceque ton mec en veut plus, tous les hommes ne pensent qu'au sexe ? C'est pas un peu rapide comme raccourci ?

Je suis désolé mais certes il y a des mecs qui ne pensent qu'à ça, mais aussi des nanas.
Alors c'est peut être ton avis, mais comment aurais tu réagit si j'avais dit "les rondes sont trop bonnes au lit" ??? :evil:
tu as raison
mais je connais bcp de personnes de mon entourage qui pense qu'a ça!!!
et c'est vrai aussi que pas mal de femme sont aussi en manque !!!
et il y a des femmes ronde qui font bien l'amour et d'autre non
c'est comme tout
je ferais pas une polemique la dessus mais juste repondre a ta question.

1 a 2 fois par semaine je trouve pas cela beaucoup, donc pour moi un peu logique qu'il en redemande. maintenant c'est bien il te previent quand meme alors qu'il aurait pu aller voir ailleurs sans te le dire.

discutes en avec lui, vois toi de ton cote ce que tu peux faire et met un peu de piment une fois un soir et vois comment il reagit. je suis sure que ca va lui plaire et peut etre que le 1 a 2 fois suffira si c'est bien pimente.

bon je suis encore une fois pas tres claire sur ce que je dis lol

disons que 1 a 2 fois semaine si c'est super chaud et tout le tsoin tsoin vont lui suffir par rapport a tous les jours si c'est bof bof
et toujours le principal, il faut en discuter entre vous et essayer de voir ce qu'il attend de toi
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
En matière de sexe, le soucis, si on peut dire, c'est qu'il n'y a pas de norme. Ce qui peut paraitre fréquent pour l'un sera insuffisant pour l'autre et inversement. ;)

Dans un couple, il faut trouver un juste accord entre les désirs de chacun sachant bien sur que le sexe doit rester un plaisir et non une obligation. :)

Il faut donc en parler entre vous, lui demander pourquoi il trouve cela peu,ce qu'il attend, ce qu'il aimerait et aussi ce que toi tu aimerais, pourquoi tu trouves cela suffisant etc... Le dialogue est primordial. :)

Maintenant le coup de " si je n'ai pas plus, je vais voir ailleurs", je trouve cela plus que limite. Vous êtes ensemble depuis longtemps? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Maintenant le coup de " si je n'ai pas plus, je vais voir ailleurs", je trouve cela plus que limite. Vous êtes ensemble depuis longtemps? :-k

ben en fait moi ce coup là.. ça dépend :lol:
Si c'est la retranscription de pepette pour "Je suis en manque, je commence à avoir envie d'aller voir ailleurs, mais je t'aime, il faut faire quelque chose" ben je trouve ça acceptable, voire même très très bien de la part du monsieur d'avoir exprimé un mal être / besoin pas facile à dire plutôt que de le faire dans son dos.

Si par contre il n'a jamais rien dit mais que d'un seul coup "mouais m'en fiche, je vais voir ailleurs".. ou si c'est un utlinatum non negociable.... là :?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
chloeecamille, il n'a pas dit " si je n'ai pas plus, je vais voir ailleurs", il a dit que si ça continuait, il se séparerait, c'est pas pareil ;)... ça ne me semble pas dénué de correction, d'autant que si lui se sent constamment frustré, leur couple n'ira pas bien loin...

pepette06 a écrit :tout est dans le titre

on fait l'amour régulirement, 1 voir 2 fois par semaine.
et hier soir il ma dit qu'il été en manque de sexe énormenent en manque et si ça continuer comme ça on aller ce séparer plutot que de me tromper. car il m'aime trop pour me tromper.
je sais plus quoi trop penser!!!

Je suppose que c'est comme ça depuis le départ et que ses envies n'arrivent pas comme ça de but en blanc... Le souci est que tu es moins demandeuse que lui... Il faut que vous en parliez comme le dit chloeecamille, y'a pas de secret le dialogue c'est la clé pour vous comprendre, pour établir un "terrain d'entente"... ;)
Thyselle
C'est clair qu'il y a un sérieux manque de communication à ce niveau entre vous. :roll:

Mais bon, au moins, il a amorcé la discussion, peut être pas de la manière la plus délicate qui soit mais quand même...

Alors que te dire à part, parlez vous, parlez en. Il n'y a pas de secret ! ;)

Sinon... 8-[

mode troll on :

Moi j'adooooooore quand mon homme ne pense qu'au sexe... 8-[ enfin seulement quand il est au lit avec moi bien sûr... :nananr:

Oui, oui, je sais ,je :arrow: :peur: :lol:

Mode troll off
merci à tous pour vos reponse
ça fait 7ans qu'on est ensemble et 6 ans qu'on est marié!!!
Personnellement, une à deux fois par semaine, je trouverais ça peu aussi lol (et non, je ne suis pas un homme). Je ne pense pas que ton homme ne pense qu'au sexe simplement, il a une libido plus motivée que la tienne ;)

Que penser? Ben tout simplement soit vous essayez de régler ensemble cette situation et d'en parler. Après, si lui ressent un manque si grand et que toi tu n'en a pas plus envie que ça, effectivement, le soucis risque d'être insoluble :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
euh une à deux fois c'est peu, ca depend de pas mal de conditions quand meme si l'un des deux à un boulot prenant ou fatigant ou qui fait rentrer tard c'est comprehensible

apres se separer plutot que tromper parce que la quequette demange... bref

tu pourrais nous donner "plus de details" genre depuis combien de temps ca dure, si t'as pas envie ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »