? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a toutes, j'ai une paire d'alliances a vendre, mais je sais pas vers qui me tourner pour les vendre.

C'est les alliances de mon homme, de son 1er mariage. Il m'a dit que c'était de l'or et que ça ne le gênait pas de s'en débarrasser.
Avez vous déja vendu vos bijoux? si oui ou?

merci pour vos réponses...
Il y a des bijouteries qui refondent l'or pour en refaire d'autres bijoux. D'autres qui les rachètent au prix de l'or...

Tu peux aller te renseigner sur leur valeur chez un bijoutier, normalement c'est sans engagement :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
oui pareil en bijouterie mais par contre attend toi a ne pas avoir grand chose je crois que c'est 4 ou euros le grammes
mariage prevu le 10 juillet 2010
l'important dixit mon homme c'est que ces horreurs quittent la baraque.

j'irai vendredi voir des bijouteries avec lui vu que ce soir il est en weekend... :D

j'ai cherché sur le net le cours de l'or mais je n'ai trouvé que des infos approximatives, c'est une véritable jungle!
Salut "les belles plantes",

Pourquoi ne pas les faire fondre et te faire faire un joli bijoux?
car de toute façon, tu n'en obtiendra pas beaucoup.

Sinon essaie de vendre sur ebay, j'en ai déjà vu.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :Salut "les belles plantes",

Pourquoi ne pas les faire fondre et te faire faire un joli bijoux?
car de toute façon, tu n'en obtiendra pas beaucoup.

Sinon essaie de vendre sur ebay, j'en ai déjà vu.

ca peut etre une idée... j'ai aussi une chaine en or cassée, je vais voir ce qu'en pense le bijoutier.
mais cela ne porte-t-il pas malheur de se servir d'un or qui a été utilisé pour un mariage qui a mal tourné??
je suis assez superstitieuse
MonBonheur a écrit :ca peut etre une idée... j'ai aussi une chaine en or cassée, je vais voir ce qu'en pense le bijoutier.
mais cela ne porte-t-il pas malheur de se servir d'un or qui a été utilisé pour un mariage qui a mal tourné??
je suis assez superstitieuse

L'essentiel est de ne pas utiliser cet or pour faire vos propres alliances, sinon il n'y a pas de raison que cela vous porte malheur.
Je suis aussi très superstitieuse donc je comprend ton interrogation! ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
alors hier je suis aller chez jean de la tour pour faire agrandir ma bague de fiancaille que mon chéri m'a offert et il me semble que j'ai vu 7€ le gramme d'or mais à revérifier
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
En fait, au 7 septembre, le lingot d'or était à 22200€, sachant qu'un lingot père à quelques grammes près 1 kg.
Donc, 1 gramme est à 22,20 €.

Pour connaître le cours de l'or, il suffit d'aller sur le site de la banque de France.

Par contre, je ne sais pas si les bijoutiers se basent sur le cours de l'or en bourse...
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
oh non 22euros c'est impossible j'ai deja revendu des bijoux et c'etait vers les 5euros tu peux meme appelé ils te le disent le prix par telephone
karine833 a écrit :oh non 22euros c'est impossible j'ai deja revendu des bijoux et c'etait vers les 5euros tu peux meme appelé ils te le disent le prix par telephone

Je n'ai pas dit qu'en bijouterie, ils se basait sur les cours de l'or, au contraire j'en doutais fort ;)

Je ne te mets pas en doute. Et du coup, j'en déduis qu'en bijouterie, c'est l'arnaque pour le rachat au poids... :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
oui c'est ce que je voulais dire c'est des voleurs ils en gratte bien au passage!!!
oui je pense qu'ils se gavent au passage...

grr je vais les mettre dans une boite et enterrer la boite dans la foret!! :?
Pouvez pas savoir comme ca me fout la haine de voir ces alliances....
oui je veux bien croire
je serais pareil que toi !!! :evil:
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »