? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je suis super contente j'ai fais mon 1er essayage cette aprem ça c'est super bien passée j'ai choisi une robe blanche et on va la customiser de sorte a ce qu'elle me corresponde bien il y aura un laçage noir derriere et sur les broderies on rajoute des perles noires comme ça je suis contente et mon homme est content en ce qui concerne le prix je suis aussi super contente la robe me revient a 455euros et vu que je connaissais un peu la vendeuse elle me rajoute le laçage et les perles gratuitement et me prete le jupon jsuis trop heureuse et je me suis trouvé bien dedans qu'en pensez vous???

Image

Image
mariage prevu le 10 juillet 2010
très jolie... j'aime beaucoup la traine :oops: :D

Après "Pimp my Ride" ... "Pimp my Dress"!! la customisation va la rendre encore + jolie! vivement les photos........ 8) :D
mdr j'avais pas pensé a pimp my dress pourtant j'aurais du vu que mon homme me parle tout le temps de pimp my ride :lol:
alors ca y est tu t es lancé elle te va super bien il manque plus que la coiffure et hop tu y es deja
oui ça y'est ça me rassure pas mal car c'etait mon plus gros stress et en plus je vais surement prendre un voile y'en a un qui m'a tapé a l'oeil moi qui n'en voulait pas ben comme quoi on peut changer d'avis :D
Super que tu ais trouvé ta robe, je suis contente pour toi, elle est très jolie !

Je la trouve juste un peu trop classique à mon gout, mais elle ne le restera pas longtemps apparemment ! :lol:

Vivement les photos après customisation ;)
oui la elle est classique mais je pense qu'avec les perles noires et le laçage noir ça va deja la changer surtout que le voile aussi est noir et blanc je suis sure que ça va faire super beau
Salut "les belles plantes",

Pourquoi ne pas rajouter un peu de voile noir sur la jupe. Un peu tombé d'un coté et surélevé de l'autre, de ce style la :
http://www.plurielles.fr/mariage/diapor ... xMA==.html

ou relevé la jupe en froissé et faire voir un peu de tule noir en dessous
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
tout simplement parce que monsieur ne voulait pas de noir donc du coup les perles le laçage et le voile ça passe mais plus il aimera pas il est assez classique dans ses gouts et puis il me dit que je suis tout le temps en noir que pour une fois je pourrais faire l'effort c'est pour ça que j'en rajoute pas trop
tres jolie je suis ravie pour toi que ça se soit bien passé et que tu es trouvé ton bonheur
a bientot pour de nouvelles photos
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
merci :D
elle te va super bien, j'aime beaucoup !
et wahoo la traine ! elle es super grande j'adore :)

pour le voile moi aussi je fesai comme toi, j'étais sur de sur de pas en vouloir et du coup on en a prit un trés long vue que j'ai aussi une traine ! mais beaucoup moin longue que la tienne :( lol

en tout cas superbe !

alors pas trop d'émotion ?
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
ah ça l'emotion y etait j'osais meme pas me regardé dans le miroir j'avais peur de ressembler a une saucisse d'etre minable la vendeuse me disiat vas y regarde toi met toi devant la glace quand je me suis vu j'etais trop contente
elle est très jolie et classique je pense que ce que tu va faire va la changer et la traine est waaaaa!!!
félicitation pour ton premier essayage !!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci au depart pour moi une traine c'etait hors de question car pas pratique du tout mais elle va me faire un systeme pour l'accrocher
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »