? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit post pour connaitre discuter de nos souvenirs d'anniversaire, les meilleurs et les pires!

Anecdotes délirantes, hontes, surprises aimées ou au contraire gênantes voire pas cools, cadeaux pourris, etc...

A vos claviers, ;)
[quote="MonBonheur"]Un petit post pour discuter de nos souvenirs d'anniversaire,quote]

Désolée, je me suis pas relue (honte) :oops:
MonBonheur a écrit :
MonBonheur a écrit :Un petit post pour discuter de nos souvenirs d'anniversaire,

Désolée, je me suis pas relue (honte) :oops:
Allez.... essaye encore :mrgreen:

Bon va falloir que je réfléchisse en ce qui concerne mes annifs, je dois avoir pas mal de mauvais souvenirs :roll:

Sinon dimanche, j'ai organisé une fête surprise pour les 50 ans de mon homme. Il est arrivé à la maison à 13 h, il y avait 60 personnes dans le jardin, il n'en revenait pas.
Je l'ai épaté, sur ce coup-là !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
L'anniversaire ou personne ne vient.... j'avais 12 ou 13 ans
Déjà, rien de spécial prévu, juste un goûter fait par ma mère.
J'invite plusieurs copines, 2 seulement sont venues, les pires.
On était assises sur le canapé, elles ne parlaient pas, on n'avait rien à se dire.
J'ai eu un disque de Claude François (je détestais) et un vaporisateur de parfum très moche.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors comme toi Provence, j'ai eu 2 anniversaires ou personne n'est venu.
On devait être 3 en tout, sur 15 de prévu, j'étais en primaire, CM1 ou CM2...
C'était horrible, en plus il pleuvait, bref vraiment raté.

Dans la catégorie "les cadeaux pourris" arrivent en tête un kit de manucure (je me rongeais les ongles à l'époque), des parfums douteux, et des chocolats a la liqueur.

Mon meilleur anniv'... j'en ai eu 2 extraordinaires. Mes 18 ans, avec mon ex, un grand fraisier en forme de coeur avec marqué dessus "je t'aime mon ange" et une soirée romantique en cadeau, et celui de mes 21 ans, avec mon chéri à DisneyLand Paris, durant 4 jours... vraiment top!!

et désolée pour les quotes foireux chui pas en forme :mrgreen:
Le pire : l'année dernière. J'étais toute seule, loin de ma famille, avec mon chéri qui... avait oublié que c'était mon anniversaire. Sans commentaire, il a la mémoire d'une huitre en ce qui concerne les dates. Mais quand même. Le lendemain, il m'a quand même offert un superbe bouquet de roses pour se faire pardonner, mais c'était plus pareil.

Le meilleur : mes 20 ans. C'est tout con, mais à l'époque j'avais des bandes d'amis qui ne se connaissaient pas (les amis de lycée, ceux d'internet, ceux de ma classe prépa) et j'ai réussi à réunir tout le monde, y compris des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. On a beaucoup rit (en particulier parce que j'avais voulu faire la cuisine toute seule et comment dire... je ne suis pas cyril lignac. C'était inmangeable !), on a joué à des jeux idiots, c'était juste une bonne soirée, mais ça m'avait fait tellement plaisir d'avoir tout le monde autour de moi (d'autant que ça ne s'est jamais reproduit lol)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Ah oui, mes 20 ans !
Mes parents étaient partis 3 jours, et nous avaient laissé la maison, avec le frigo bien rempli.
Grande villa avec piscine, au mois de juillet, ça a été la bringue pendant 3 jours.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ah oui, mes 20 ans !
Mes parents étaient partis 3 jours, et nous avaient laissé la maison, avec le frigo bien rempli.
Grande villa avec piscine, au mois de juillet, ça a été la bringue pendant 3 jours.

ça devait etre la super bringue!!! :D je suis contente de voir qu'il y a + de bons souvenirs que de mauvais... :D
Le pire a été mes 11 ans,personne ne me l'a souhaité sauf ma mère et je n'ai comme cadeau qu'un ensemble de fringue moche -_- ...
La plupart de mes anniv' ont été comme ca,quand j'avais moins de 13 ans. A partir de cet age là ca a été bien mieux.

Le meilleur,surement mes 17 ans le 14 qui vient .. je vais les feter avec celui que j'aime,ce sera génial :oops:
Bref...
Le pire? Bof je ne me prends pas la tête à préparer un anni, du coup les 3/4 du temps je fais rien, donc pas déçue :lol:

Cette année, j'ai une de mes belle soeur (qui pourtant, ne me porte pas dans son coeur) m'a préparé une fête surprise chez la soeur de son homme. Il y avait donc ma belle soeur, son homme, sa mère, sa soeur et son fils, les nièces de zom, zom et moi. C'était vraiment super touchant que tout le monde se soit réuni pour moi :oops: Et encore plus touchant, nous avons ouvert le champagne que zom de ma belle soeur à gagné au dur labeur des vendanges. Franchement c'était une magnifique attention!!!

Pour mes 25 as, le début à été catastrophique: Je devais le faire en même temps qu'un pote. 2 jours avant, grosse prise de bec avec sa chère et tendre, résultat chacun à dû le faire de son côté :( Lui l'a fait avec sa belle famille et 1 ou 2 potes, et moi avec le frère de mon pote (oui, lui et ce qui lui sert de copine se sont embrouillés en même temps avec le pote en question :lol:), sa "copine", zom, sa cousine et moi. Une chouille sans prétention mais qu'est ce qu'on a pu rire, des barres!!! J'étais bien pétée, et on a fini la soirée en boîte où, avec la cousine de zom on s'est achevée à la Sm*rnoff. Crises de rire sur crises de rire, on peut dire qu'on s'est fait remarquer :lol: Le moment qui m'a le plus marqué, c'est au moment de partir: sur le parking, je prends le frère du gars avec qui je devais fêter l'anniv par le cou ou par la taille je sais plus en lui disant: toi t'es le seul qui n'a pas bu tu vas me ramener à la voiture! Manque de bol j'étais tellement éméchée que c'est moi qui l'emmenais, mais à l'exact opposé :lol: mais j'avais même pas remarqué, c'est lui qui me dit "tu m'emmène, mais pas du bon côté" Et je ne voyais plus les autres, jusqu'au retour à la voiture :lol: Que de bons souvenirs... :roll:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Le pire anniversaire(encore que j'en suis pas morte hein :D on se remet de presque tout)celui de mes 12ans,personne,mais quand je dis personne,c'est personne n'y a pensé,meme pas mes parents(y avait le spectacle de l'école de mon petit frère alors c'était plus important :roll: )

Le meilleur...euh...j'attends toujours :roll:

En fait,j'ai rarement eu d'anniversaire à proprement parlé,c'est plutot "salut,bon anniversaire" quand les gens y pensent et pour ce qui est des cadeaux,euh,j'me rappelle plus quand j'en ai eu pour la dernière fois...pitoyable hein?

M'en fout,je me fais un cadeau toute seule comme une grande et du coup je ne me decarcasse plus pour personne,sauf mes enfants evidemment :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
mon dieu, ben finalement je me dis que j'ai un peu de chance, car mes parents ni ma famille proche n'a oublié mon anniversaire.
et bien quand y réfléchissant, je n'ai jamais eu d'anniversaire catastrophique, sauf quand il y avait des embrouilles familiales, que la tante claquait la porte mais bon, moi je me marrait plus qu'autres choses! lol

en anniversaire le meilleure, il y a eu mes 18 ans, ou tout me potes se sont réunis, meme ceux que j'avais pas vu depuis des années! et mes 20 ans!! je devais faire une méga fete, mais il a neigé, neigé, neigé, du coup personnes à pu venir, sauf un couple d'amis, et une très bonne copine, on est alors mangé une pizza tout les 6, et c'était super car on a bien rigolé, et c'était tres sympa!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Mon pire anniversaire ... J'en ai eu deux :(
A mes 12 ans, mon frère de 5 ans plus âgé a quitté la maison pile ce jour là pour emménager dans un foyer de jeune travailleur. Me laissant seule avec mon père qui tapait sur ma mère lorsqu'il avait bu. Je l'ai détesté pour ça, je sais qu'il n'a pas eu le choix de la date (choix de l'éducateur pour enfant qui nous suivait et en fonction de la place dans ce foyer) mais je l'ai très mal vécu !

Le second c'est l'année suivante, je venais d'être placée en famille d'accueil depuis ... 24h et j'ai dû fêter mon anniversaire avec de parfaits inconnus ! Même si ils ont été super gentils, j'en garde un horrible souvenir.

Mon meilleur souvenir, c'est mon 20ème anniversaire, mon grand frère et ma grande sœur avait organisé une fête surprise pour moi (chez elle dans son minuscule studio) et ils avaient invité tous mes amis. J'ai passé une super soirée.

J'ai eu des anniversaires sympa pour la plupart (j'ai jamais connu la fête ou personne ne vient, tout simplement parce que je n'en organisais pas!) juste que les merdiques sont particulièrement forts.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mes anniversaires ne sont jamais de beaux souvenirs. Je déprime pratiquement à chaque fois. Comme c'est en plein été, beaucoup l'oublie. Les cadeaux, j'en n'ai pas beaucoup. Je n'ai le droit qu'à un "bon anniversiare" comme ça, sans plus. On ne s'est jamais trop décarcassé pour moi au fait. Ca me mine tous les ans.
Je rêve qu'un jour on m'organise une fête surprise comme on voit dans les films ou séries. C'est débile mais j'aimerai une fois connaitre ça.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »