? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dit moi pourquoi la plus part des femmes forte cherche a tout pris a maigrire lors que des hommes comme moi les aime comme elle sont
Pourquoi affirmer que la plupart des rondes ne pensent qu'à maigrir ? Il y a en beaucoup, et notamment ici, qui ne le souhaitent pas.
Pourquoi penser
qu'il suffit de savoir que certains hommes aiment ça pour s'accepter ? On ne vivrait qu'au travers de leur regard ?

C'est bien plus compliqué que ça.

Des post dans le genre du tien, il y en a régulièrement :
"Moi j'aime les rondes", "les rondes je vous adore", etc...

Là ça change un peu, mais le fond reste le même. Tu aimes les rondes. Tant mieux pour toi. Et après ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Toad a écrit :
nounoursrod a écrit :dit moi pourquoi la plus part des femmes forte cherche a tout pris a maigrire lors que des hommes comme moi les aime comme elle sont

bonne pub, bon début, bravo.
pour aller plus vite, je trace la suite de la technique :
monsieur va poster dans sexo une allegorie aux femmes rondes plus douces, plus gentilles, meilleures au pieu et moins exigeantes.
Plus dans Rencontres. Mais ce sera sans doute pas pour l'amour eternel, juste le coup du soir.
Retour sur le post dans sexo : ben mince les nanas sont pas d'accord. Mais pourquoi qu'elles râlent, je suis prêt à leur rendre service moaaaaaaa !
etc etc
Au bout d'un moment, plus de news de monsieur.
Fin de l'histoire.

(désolée, les mecs du boulot viennent de dechainer ma fureur et je suis dans un trip "tuons les tous, on fera le tri après")

ben non t'excuse pas c'est tout à fait ça !! :lol:

Bon nounoursmachintruc, tu poses ton annonce pour la rencontre du coup du soir dans la partie rencontre en espérant que tu trouves quelqu'un d'assez stupide pour tomber dans le panneau, puis tu évites de :

- lancer des sujets comme ceux là sans intérêt

- si vraiment ça te démange tu fais une petite recherche et tu verras que ce genre de post ont été lancés déjà 386749836982739286492836720983709 de fois ici toujours par les nouveaux venus à la recherche de la pigeonne pour assouvir leur fantasme d'un soir et qu'ils ont reçus tous le même accueil.
Ton discours, on nous la fait et refait ici et tes clichés on se bat toutes contre... autant te dire que tu ne vas provoquer l'effet que tu escomptais mais le contraire !

- et tu évites de déterrer des vieux posts dans le même style, pour montrer que tu es prêt à rendre service aux "pauvres grosses" qui doivent pas avoir beaucoup d'occasions ! Ici beaucoup d'entre nous sont en couple ou celles qui sont célib ne t'attendent pas pour avoir une vie intime ou amoureuse. :evil:
-puis celles qui seront intéressées peuvent tout à fait répondre à ton annonce.

M'énerve ces types ! Ils arrivent, nous balancent leur discours mielleux et vide... mais pour qui ou quoi ils nous prennent à la fin ???:bad-words:

Après on dit que sur VLR, les hommes ne sont pas bien accueillis, mais mince marre de ces chasseurs qui nous prennent pour de la viande ! Et qui pensent qu'on a deux neurones en plus ! :roll:

Skyquest en mode énervée aussi ! :evil:
AH puis pour répondre à ta question : tu as lu la charte ? Ici la perte de poids, on en parle pas donc je ne vois pas en quoi tu peux même imaginer qu'ici c'est un endroit où est obsédé par les régimes et la minceur ???

T'es à coté de la plaque, il me semble !
Essayez de comprendre les filles, il y a un type formidable qui nous aime et nous tend les bras! D'ailleurs on devrait toutes lui tomber dedans comme ça il aura ce qu'il mérite :D

Non bravo franchement nounoursrod tu as gagné ta place auprès de Dieu par tant d'amour et de générosite :D
Zut
Beh oui c'est vrai quoi d'abord ! Heureusement qu'il y a des hommes qui aiment les filles bien rondes et qui viennent nous le dire !

On serait quoi sans eux ? De pauvres nenettes qui ne pensons qu'à perdre du poids... Nan mais franchement mois je félicite Nounoursrod de venir ainsi nous remonter le moral. ;) ;)
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Zeniba a écrit :Essayez de comprendre les filles, il y a un type formidable qui nous aime et nous tend les bras! D'ailleurs on devrait toutes lui tomber dedans comme ça il aura ce qu'il mérite :D

Non bravo franchement nounoursrod tu as gagné ta place auprès de Dieu par tant d'amour et de générosite :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh mais suis-je bêêêêeêteuuuuuuuuuu ! :lol: :lol: :lol: :lol:
nounoursrod a écrit :dit moi pourquoi la plus part des femmes forte cherche a tout pris a maigrire lors que des hommes comme moi les aime comme elle sont

Pour te répondre nounoursrod , toutes les femmes fortes ne veulent pas maigrir.
Pour celles qui veulent maigrir, c'est que souvent elles ne sont pas bien dans leur peau ou alors la société n'est pas tendre avec elles et subissent sous forme de discrimination et ne le supporte plus.
D'autres veulent maigrir car parfois c'est nécessaire pour leur santé.Alors pour répondre a ta question "pk la plupart des femmes fortes veulent maigrir?" et bien tu as des réponses maintenant( et ce n'est certainement pas juste pour ressembler aux autres comme tu pourrait le croire mais pour des raisons plus importantes que ca).
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Moi je me demande si l'on pourrait le remercier pour tant de générosité? Après tout il mérite non?
Zut
D'accord Zeniba, si un jour je vais à Lourdes, je vais mettre un cierge à la grotte pour lui... promis... en même temps je suis athée et j'irai certainement jamais à Lourdes donc... :lol: :lol:
nounours aimant le retour?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :nounours aimant le retour?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, maintenant que tu le dis... :-k

Oh non pitié pas lui !! :2gunfire:
Skyquest a écrit :D'accord Zeniba, si un jour je vais à Lourdes, je vais mettre un cierge à la grotte pour lui... promis... en même temps je suis athée et j'irai certainement jamais à Lourdes donc... :lol: :lol:

Si tu veux on ira ensemble j'habite a 20km de lourdes mdr!! :lol:
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Athy a écrit :nounours aimant le retour?

C'est ce que je me suis dit aussi :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je ne comprends pas une chose dans toutes vos réponses. Bon ok, il y en a des tas qui postent ce genre de sujet, mais pourquoi perdez vous votre temps à y répondre? Ne serait ce pas :donner du contenu à un sujet qui n'en vaut pas la peine?

(ce message n'a pas pour but de provoquer quoi que ce soit, juste pour comprendre...)