? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tout les ronds et les rondelettes de ce forum !

Je me présente Mona 1,65m / 90 kilos, une tête bien remplie avec un petit corp tout rond et tout debordant.
D'ailleurs tout déborde chez moi, mes hanches, mon rire, mon energie, les plats que je me concoctent, mon amour.

Aprés assumer ou ne pas assumer t'elle est la question !

personellement j'ai toujours était ronde, aprés une enfance assumé boulotte j'ai dérivéé ronde avantageuse au collège et grosse joyeuse au lycée.

J'ai rarement souffert concretement de mon poids, je le vois juste comme un surplus embétant mais pas mechant, moi qui aime les vetements aux styles originaux je suis souvent contrainte à me rabattre sur des choses à ma taille (qui sont toujours plus basique) :o, moi qui aime plutôt le sport, les ballades c'est dur de voir que j'ai du mal à être endurante et motivée (je perds vite ma respiration).

Quand a ma vie sociale ? elle est géniale j'ai des amis merveilleux, un copain amoureux et une famille qui ma toujours donné les moyens d'être celle que je voulais.

Cependant, c'est sur c'est pas toujours évident d'être une personne "hors norme", je me suis posé pas mal de questions durant la période ou j'ai pris le plus de poids, une époque ou j'avais tendance à faire l'autruche, à force de me poser des questions j'ai finis par allé voir une diet, j'ai perdu du poids, j'en ai repris.
Cela ne me mine pas, je positive.

Je continu de vivre, de rire, d'aimer et d'insulté ma balance.

être une Beth ou une Scarlett, entre les deux mon coeur poids balance :roll:

Merci d'avoir lu le micro récit d'une micro ronde qui s'assume plutôt bien :)
Salut Mona,

je suis nouvelle comme toi sur ce site mais je te souhaite la bienvenue.
Ton micro récit reflète à mes yeux une jeune femme dynamique et pleine de pep's. Gardes ta bonne humeur et ton sourire et fais en profiter à tous.

Au plaisir de te lire!!! ;)
et bien pour moi ca fait plaisir de lire ton récit !!

Assumer ou pas, c'est ton choix, après, si tu le vis bien, pourquoi changer ??

Je crois surtout que la société nous montre trop d'images qui ne refletent pas la réalité... du coup, on se focalise toutes sur la minceur alors que lorsqu'on regarde autour de nous, combien de filles minces comptons nous ??? je m'en rends compte car je travaille dans le commerce, et je remarque de plus en plus que beaucoup de mes clientes sont entre la femme pulpeuse et très ronde....

Ya meme beaucoup de femmes que je trouve beaucoup plus belles que moi en étant beaucoup plus rondes, elles ont plus de poitrine, elles sont belles, et je ne les imaginerai pas minces... tout ca pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde, mais que le monde, le vrai, il est sous nos yeux....
C'est sympa de nous faire partager ta bonne humeur et ta joie de vivre. En tout cas bienvenue à toi. :)
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
et bien bienvenue à toi !!!

cela fait super plaisir de te lire et cela met tout de suite de bonne humeur j'adore!!!!
Merci beaucoup, pour tout ces commentaires !

heureuse de véhiculé de la bonne humeur :) et contente de pouvoir vous lire aussi, être dans une communauté aussi "attentive" ça me mets la banane ! :P
Yubaba, ça fait un moment que je lis tes posts et...c'est marrant je penserai qu'il y a un petit tournant dans ta vie...Ou en tout cas quelques pointes d'optimismes qui me font du bien à moi aussi ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Salut les filles, je suis un membre tout frais de vivelesrondes et j'ai l'impression de découvrir un monde magique... Chez moi, les rondes se cachent, luttent, désespèrent...

Alors je voulais juste vous dire que ca fait du bien de se sentir un peu moins seule et de voir qu'il y en a qui survivent, et même qui vivent...

Bon courage à celles qui luttent et bravo à celles qui s'assument! :-)
MuseaLaGrenadine a écrit :Yubaba, ça fait un moment que je lis tes posts et...c'est marrant je penserai qu'il y a un petit tournant dans ta vie...Ou en tout cas quelques pointes d'optimismes qui me font du bien à moi aussi ;)

Ce n'est pas la même ;)
c'est toi
ah bon ? Ah oui au vue du nombre des posts....
Bon bah c'est quand même agréable de lire un peu de qqchose qui réchauffe le coeur ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
tout à fait ;)
c'est toi
Bienvenue à toi, j'aime ta bonne humeur. Ca fait plaisir à voir! :P

Puis pour les vêtements, tu trouveras ici pleins de bonnes affaires sur la BAV et des adresses pour des fringues super originales. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Merci les filles pour tout ces commentaires sympas !

:!: en effet je ne s'avais pas qu'il existait une "ancienne Yubaba"sur ce site, elle ma fait part de ses craintes de confusions possible dans un mail, alors en effet je suis la nouvelle Yubaba, désolée pour la confusion dans vos têtes ! :!:
kikou rien que le titre du post j'ai eu envie de te lire j'adooooooore les gens qui déborde d'energie et qui croque la vie à pleine dent ! grosse, maigre, frissé , plate , noire, blanche de toute façon nous les femmes ont est jamais satisfaite alors prkoi se prendre la tete tu as bien raison de vivre ta vie à 200% ;)
maman de trois enfants de 8 ans,5 ans et une petite chipie née le 5 aout 2009 .... j'ai pas tjrs le temps de répondre aux messages dc soyez indulgentes les filles je fais le maximum!!!!! http://lapoulettedupasdecalais.skyrock.com/1.html
Ca fait plaisir de lire un tel témoignage,quelle joie de vivre !!! :D
Bisous a la nouvelle Yubaba & amuse toi bien sur ce site ^^
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »