? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je ne post pas souvent,mais je vous lis toujours et comme j'ai l'impression que vous êtes de bon conseil,je me lance :lol:

Je suis d'une nature très timide,et je n'ose pas aller vers les gens,surtout vers les hommes!
J'ai toujours été ronde,et comme j'ai toujours eu des remarques sur mon poids et mon apparence,ça ne m'a jamais vraiment aidé,au contraire.

Le seul petit ami que j'ai eu,j'ai découvert totalement par hasard qu'il se moquait de moi avec ses copains :cry:
C'était il y a deux ans,et depuis,je n'ai plus rencontré personne!

Ne vous moquer pas de la situation que je vis,parce que c'est très pénible pour moi.

Aller,je me lance:

Il y a 3 mois,je suis allé à un enterrement (jusque là,bof!).
Et,et c'est là que c'est très bizarre:j'ai eu un véritable coup de coeur pour...le maitre de cérémonie qui était là a l'enterrement :roll:
Oui,je sais,ce n'est pas commun du tout.
On s'est regardé pendant de longues minutes,et a chaque fois qu'il passait près de moi,on se fixait en souriant!

D'ailleurs,une amie m'a fait remarqué,quand je suis sortie de l'église,que cet homme n'avait pas arrêté de me regarder!
Elle m'a même dit qu'il ne l'avait pas regardé du tout (grande brune très mince pour situer!).

Et la semaine dernière,rebelotte:une amie de ma mère a perdu son père et comme ma mère n'a pas pu aller aux funérailles,c'est moi qui y suis allé!
Quand je suis arrivé pour bénir la personne,c'était lui qui était là.
Je ne vous dis pas que mon coeur a fait des bonds :lol:
Il y avait plusieurs personnes avant moi,et lui ne les a pas regardé plus que ça.
Mais quand est arrivé mon tour,il m'a souris et m'a toujours fixé!
En sortant,j'ai parlé a quelqu'un et quand il est passé près de moi,il m'a regardait et m'a dit au revoir,d'un air tout triste!
Sauf que je suis aussi allé au cimetière,et que quand il a vu que j'étais là,il m'a fait un très beau sourire.
Et après,il m'a dit de faire attention où je marchais,et tout (enfin,il a été très attentionné avec moi!).Chose qu'il n'a fait avec personne,même pas avec la fille de la défunte!

Et là,j'ai envie depuis quelques jours de faire quelque chose:

J'aimerai lui écrire,par le biai de son entreprise.
Je sais,c'est une idée saugrenue,et peut être même mauvaise,mais je me dis que,si je ne fais pas pour le retrouver,ce n'est pas lui qui saura le faire.

Et puis,je dis ça,mais je ne saurai même pas quoi lui dire:si vous avez des idées,elles sont les bienvenues :lol:

A votre avis,je suis folle de vouloir faire ça,ou alors,c'est parce que je sens que j'ai une petite chance avec lui!

Ne soyez pas trop dur avec moi,hein ;)
Ouh là,je n'avais pas remarqué que j'avais été aussi bavarde!

Comme quoi,je suis beaucoup plus a l'aise à l'écrit qu'à l'oral :lol:

Désolée pour la longueur de mon texte!
Lui écrire par le biais de sa boite, je trouve ça un peu nul, excuse moi hein ....

Moi je chercherais plutôt à le contacter autrement, bon évidemment retourner au cimetière c'est pas forcément l'idéal mais peut être pourrais tu l'attendre à la sortie du travail et carrément lui demander son numéro?
Ben moi je me lancerais oui... Tu n'as rien à perdre, et il vaut mieux ça que de regretter pendant des lustres de n'avoir rien tenté ;)...
Thyselle
Eh bien, comme tu sais où il est, pourquoi ne pas aller le voir pour lui proposer un café ? :D
En fait,je sais où il est quand il y a un enterrement dans le coin,mais sinon,il n'est pas par ici!
Il y a 5 magasins sur un rayon de 30 km,et pour tomber sur lui,il faut être fort :lol:

Et qui plus est,je pars en vacances demain,alors,on verra quand je reviendrai!

Merci à vous trois pour vos réponses.
D'une manière ou d'une autre, je me lancerai !!

bon j'étais ado mais j'avais vu un jeune homme dans une rue voisine qui me plaisait bien et comme je n'osais pas l'aborder, un jour, j'ai été mettre un mot sur la voiture de ses parents, à son intention... 2 jours après le mot était toujours là alors je voulais aller l'enlever, et comme par magie il était plus là...

Le soir de noel, j'ai recu un sms qui me disait qu'il avait bien recu mon ptit mot et qu'il était ok pour qu'on se voie... on a eu une jolie histoire d'un an... et je n'ai jamais regretté mon geste...

Si tu as vraiment envie de le revoir, tente ta chance... moi je n'écrirai pas directement à l'entreprise si je voulais vraiment écrire, je crois que j'irai directement demander à ce qu'on lui remette un courrier de ma part...
Si tu en as le courage, ce serait évidemment génial d'aller le voir directement...

En tout cas, bonne chance à toi et raconte nous la suite !
C'est 4 enterrements et 1 mariage cette histoire ! :lol:

Comme Hugh Grant et Andie MacDowell, s'arranger pour faire partie des invités aux enterrements ! :oops:
Ou plutôt, de gens pas invités mais qui s'immiscent quand même dans la cérémonie.

Ou comme la célèbre devinette de la fille qui a tué sa soeur ou je sais plus qui pour retrouver quelqu'un invité à un enterrement...mais ça je ne conseille pas !
.
Merci les filles.

Pour ce qui est d'aller le voir,je dirai qu'il faut avoir de la chance pour tomber dessus!
Il y a 5 ou 6 magasins dans le coin et je pense qu'il n'est pas souvent dans le même,d'autant plus qu'il est souvent en "extérieur".

Enfin,je verrai bien.
Là,je pars une semaine en vacances (j'ai préféré prendre mes congés hors période scolaire) et on verra quand je serai revenu.

Bonne semaine et encore merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre!
c'est mimi cette histoire!! manifestement tu l'intéresses ce garçon.. les regards appuyés, les petits sourires et attentions sont assez typiques ;)

peut être est il aussi timide que toi? (dans ce cas, c'est pas gagné hein.. qui va faire le premier pas... lol)

moi je la trouve très originale et sympa son idée de lettre à sa boite! déjà si tu ne le fais pas, tu risques de passer à côté d'une belle histoire et de le regretter. et puis, ça ne t'engages pas vraiment, tu ne risques rien à le faire hein! (à part te prendre un vent, ce qui n'a jamais tué personne).

j'ai fais la même chose un jour, à mon labo. un jeune homme qui m'avait tapé dans l'oeil quand il est venu faire sa prise de sang, et avec qui j'avais échangé quelques blagues dans la salle d'attente... je lui ai glissé un mot dans ses résultats de prise de sang..on a eu un rencart et tout. bon finalement, il n'était pas ce qu'il paraissait de prime abord, mais l'important est que j'ai tenté le coup! et toi aussi tu dois le faire, n'hésites pas ma belle!!

sur ce, bonne vacances!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mais oui! Vas-y! Tu n'as absolument rien à perdre!

Cool comme histoire... Comme quoi on peut croiser quelqu'un là où on s'y attend le moins...
Mais oui! Vas-y! Tu n'as absolument rien à perdre!

Cool comme histoire... Comme quoi on peut croiser quelqu'un là où on s'y attend le moins...
Bonjour les filles.

Ca y est,je suis revenu.

Gurgle,tu as raison:je risques de passer à côté de quelque chose de bien!
Pour ton histoire,c'est bien que tu es tenté le coup:même si ce n'était pas le bon,tu l'as fais!

Missmontreal,exact,je n'ai rien a perdre.

Donc:j'ai envoyé mon petit mot hier matin!
Il n'y a plus qu'a attendre.

J'avoues que je n'en reviens toujours pas d'avoir oser faire ça,mais j'ai été comme "poussé" a le faire.

Et puis,je ne sais pas si vous croyez aux signes,mais quand j'étais en vacances,à un moment donné,je pensais à lui.Et au même instant,je tourne le coin d'une rue et tombe nez à nez avec un ...corbillard qui était arrêté devant un café.
Le soir,j'allume la télé,et là,je tombe sur la scène...d'un enterrement :lol:

Enfin,on verra ce que ça donnera.Au moins,je n'aurai pas de regrets!
Je te dis un grand bravo :onfire: .... je suis aussi dans ce genre de dilemme actuellement et je n'arrive pas à franchir le pas. Tu as toute mon admiration =D>

Je te souhaite que ça marche, vraiment! Tiens-nous au courant!
Ma devise c'est je préfère vivre avec des remords que des regrets.
Si tu ne l'avais pas fait tu te serais toujours posé la question!

Maintenant il faut aussi se préparer à l'éventualité qu'il n'est pas célibataire...

Mais d'avoir eu le courage de franchir le pas je trouve ça génial!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »