? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour jai un gros problém mon dossier caf et bloguer pour une demande de rmi je voudrai savoir si je vé toucher la prime de grossese je sui a 7 moi en septenbre aider moi vég toucher en debut septenbre sachant ke je ne touche plus rien depuit 3 moi merci réponder vite
Pourquoi ton dossier rmi est bloqué ?

La prime de grossesse n'a rien avoir avec le rmi, tu dois la toucher au 7ème mois révolu début du 8ème.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
natth a écrit :Pourquoi ton dossier rmi est bloqué ?

La prime de grossesse n'a rien avoir avec le rmi, tu dois la toucher au 7ème mois révolu début du 8ème.

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
et surtout on n'est pas la caf donc on pourra rien faire pour toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
un peu de diplomatie athy... :roll:

cette jeune fille de 19 ans à l'air un peu perdue non?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Je pense qu'Athy a répondu comme ça parce qu'on ne pourra pas lui répondre, sauf si l'une d'entre vous bosse à la CAF.

Et puis bon, son message a été écrit à la va vite et le ton est un peu moyen alors j'appuie la réponse d'Athy pour ce coup.

Moi aussi je demande des infos mais il y a un minimum de forme à mettre vous ne pensez pas ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
:oops: Je croyais que les jeunes de - de 25 ans n'avait pas le droit au rmi ?

Bon, tu vas sur le site actuchomage.org et sur le forum quelqu'un sera surement te répondre.
C'est une mine d'or et ils sont super sympa.

Par contre, ecrit correctement et pas en language de sms. Que veux tu on est tous un peu plus agé que toi donc un peu dépassé par le language j'ecris comme je parle...
vav a écrit ::oops: Je croyais que les jeunes de - de 25 ans n'avait pas le droit au rmi ?

ben pareil... c'est aussi ce qu'il me semblait... ou alors dans le cadre d'un rmi de couple peut-être ?
...
karen a écrit :
vav a écrit ::oops: Je croyais que les jeunes de - de 25 ans n'avait pas le droit au rmi ?

ben pareil... c'est aussi ce qu'il me semblait... ou alors dans le cadre d'un rmi de couple peut-être ?

Si une personne de moins de 25 ans a des enfants, elle peut demander le RSA (c'est bien ce qui remplace le RMI ?).
Calista09 a écrit :
karen a écrit :

Si une personne de moins de 25 ans a des enfants, elle peut demander le RSA (c'est bien ce qui remplace le RMI ?).

oui c'est bien ca le rsa a remplacer le rmi et si tu as moins de 25 ans et des enfant tu y a droit.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
oui tu peux acceder au RSA même en ayant moins de 25ans si tu as des enfants ou que tu est enceinte ( c'est mon cas d'ailleurs).
Sauf que j'y ai pas droit soi disant que mon homme gagne trop pour l'avoir (et moi pourtant je travail plus depuis juin j'ai aucun revenus ni chomage n'ayant bossé que 5 mois ds ma nouvelle région , pas cool :( ).

Mais le mieux est que tu appel la caf!!! surtout si tu dis que c'est urgent nous on pourra pas trop te donner de reponses certaines alors pour appel la caf tu sera fixé
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
papillote a écrit :un peu de diplomatie athy... :roll:

cette jeune fille de 19 ans à l'air un peu perdue non?

y'a rien de mechant dans ce que j'ai dis, à part la caf, personne ne pourra rien faire pour elle
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
HS: pour Laurence, ça a rien à voir avec la discussion mais juste pour te dire que normalement depuis janvier 2009, on peut avoir cotiser seulement 4 mois pour commencer à toucher le chômage. Renseigne-toi aux assedics, c'est la nouvelle loi depuis la crise (évidemment pour 4 mois travaillés, ça fait 4 mois de chômage mais c'est mieux que rien)

Voilà, fin du HS.. Désolée
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
bonjour je vient de lire ton message je voulait te dire que la prime de grossesse tu la touche ca la fin du 7eme mois et la somme est de 881 euros environ je te souhaite une bonne soiré biz karine
Répondre

Revenir à « 9 mois »