? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

je suis photographe amateur de Lille je recherche des personnes ronde dans le departement du nord

a bientot
Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...
Pourquoi ne pas poster une simple annonce au lieu d'utiliser des arguments pour inciter les rondes à se prendre en photo? Y'en a vraiment besoin?
Zut
Et0ile-du-matin a écrit :Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...

ont parle de regard des autres la photographie en fait partie ..
louis59 a écrit :
Et0ile-du-matin a écrit :Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...

Ce dont tu parles est une annonce !
Et0ile-du-matin a écrit :
louis59 a écrit :

annonce ou pas c qu'un sujet mademoiselle personnelement je trouve que les femmes rondes sont tres belle mais qu'il y en as pas beaucoup qui assume leurs rondeurs completement
Et bien sur sur ton site il n'y a que des femmes rondes ! :roll:

Là clairement tu poste une annonce ! Et ce n'est pas le bon endroit pour ça. Tu aurais amené le sujet de la photographie cela aurait été différent ! (D'ailleurs il me semble que ce type de sujet existe déjà...)
Oui mais tu as un forum dédié aux petites annonces photo,pour mieux s'y retrouvé,et là tu aura plus de réponses positives.

Ensuite,assumer ses rondeurs,dans cette société c'est plus que difficile,je pèse mes mots ... Ca demande pas mal de travail personnel psy pour "apprendre" a s'aimer.
Bref...
c vrai que c pas facile de s'aimé d'elle que nous somme mais quand ont ose enfin se regardé sans complexe le regard des autres change je sais c facile a dirre ...

Cute_Vengeance a écrit :Oui mais tu as un forum dédié aux petites annonces photo,pour mieux s'y retrouvé,et là tu aura plus de réponses positives.

Ensuite,assumer ses rondeurs,dans cette société c'est plus que difficile,je pèse mes mots ... Ca demande pas mal de travail personnel psy pour "apprendre" a s'aimer.
louis59 a écrit :
louis59 a écrit :

annonce ou pas c qu'un sujet mademoiselle personnelement je trouve que les femmes rondes sont tres belle mais qu'il y en as pas beaucoup qui assume leurs rondeurs completement

Soit c'est pas une nouveauté en soi que les rondes ne s'assument pas et c'est tout en ton honneur cet amour des rondes mais moi ce qui m'interpelle c'est d'utiliser un tel argument pour une simple annonce de photographe.
Zut
c vrai que le titre est peut etre un peut fort mais au moins sa permet de bavardé :?

Zeniba a écrit :
louis59 a écrit :
louis59 a écrit :

Soit c'est pas une nouveauté en soi que les rondes ne s'assument pas et c'est tout en ton honneur cet amour des rondes mais moi ce qui m'interpelle c'est d'utiliser un tel argument pour une simple annonce de photographe.
Bonsoir

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et donner raison à l'un(e) ou l'autre. Il existe une "méthode" photo qui est la photo-thérapie.
cette methode est particuliere ou il faut se mettre a nue devant une personne lui parle de tout nos malheur tout en etant nue et en general a la fin de se genre de seance née un portrait pkoi se mettre nue sans doute pour rajouté de la fragilité pour ma part je trouve que se style est sympas quelqu'un a t'il deja participé a se genre d''experience ?
laurent_toulouse a écrit :Bonsoir

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et donner raison à l'un(e) ou l'autre. Il existe une "méthode" photo qui est la photo-thérapie.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »