? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

je suis photographe amateur de Lille je recherche des personnes ronde dans le departement du nord

a bientot
Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...
Pourquoi ne pas poster une simple annonce au lieu d'utiliser des arguments pour inciter les rondes à se prendre en photo? Y'en a vraiment besoin?
Zut
Et0ile-du-matin a écrit :Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...

ont parle de regard des autres la photographie en fait partie ..
louis59 a écrit :
Et0ile-du-matin a écrit :Je suis pas sûre, mais je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ...

Ce dont tu parles est une annonce !
Et0ile-du-matin a écrit :
louis59 a écrit :

annonce ou pas c qu'un sujet mademoiselle personnelement je trouve que les femmes rondes sont tres belle mais qu'il y en as pas beaucoup qui assume leurs rondeurs completement
Et bien sur sur ton site il n'y a que des femmes rondes ! :roll:

Là clairement tu poste une annonce ! Et ce n'est pas le bon endroit pour ça. Tu aurais amené le sujet de la photographie cela aurait été différent ! (D'ailleurs il me semble que ce type de sujet existe déjà...)
Oui mais tu as un forum dédié aux petites annonces photo,pour mieux s'y retrouvé,et là tu aura plus de réponses positives.

Ensuite,assumer ses rondeurs,dans cette société c'est plus que difficile,je pèse mes mots ... Ca demande pas mal de travail personnel psy pour "apprendre" a s'aimer.
Bref...
c vrai que c pas facile de s'aimé d'elle que nous somme mais quand ont ose enfin se regardé sans complexe le regard des autres change je sais c facile a dirre ...

Cute_Vengeance a écrit :Oui mais tu as un forum dédié aux petites annonces photo,pour mieux s'y retrouvé,et là tu aura plus de réponses positives.