? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je me presente je m'appelle celine :) j'ai 30 ans , je suis nouvelle parmi vous et perdue.....Aussi ...
J'ai besoins de vos conseils pour y voir plus près ....

En fait voila , au mois de juin j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre... On s'estvus,on s'est plu ,pour moi il a tout pour plaire : physiquement , moralement , il a des enfants comme moi , a mon age,il aime les rondes et me l'a dit texto : " quand j'etais jeune je n'assumais pas mais aujourdh'ui je sais quels sont mes gouts et je veux etre avec quelqu'un que j'aurais choisi et qui me plait...." on s'est vus , revus 3 fois, passer deux soirées ensemble agréables ou j'ai senti que je lui plaisais ....
On a beaucoup discuté, de sa vie, de ses enfants , m'a enmené chez lui, m'a parlé de me presenter son frère , ses amis ....il me dit que c la première fois que ca se passe aussi bien avec une personne rencontrée sur le net ...

Puis le surlendemain de notre dernière soirée, je l'ai vu sur le tchat et ....Impulsive , je lui fais savoir que ca ne ma plaisait pas .....Et puis ben....

PLUs de nouvelles, je l'ai recontactée une semaine après pour lui dire que ca m'avait fait quelque chose de l'avoir vu connecter essentiellement car une fois on s'est pas protéger et ca m'a fait peur (c pour ca que j'ai réagi comme ca )Je saiiiiiiiiiiisssss c'est pas bien :? .le meme jour sur msn, me voyant connecter il se met en statut absent ...
Je laisse tomber il est évident qu'il ne veut pas me parler :cry: ....
Je pars en vacances....Puis a mon retour une amie qui est en contact avec un de ses amis :lol: tchate sur msn avec lui via cam , je suis au tel avec elle et elle lui dit "je suis au tel avec C.....ET lui il etait au tél avec ....MON Prince... Vous suivez sur ce il lui dit et me fais passer un message de sa part: passe lui le bonjour, embrasse la pour moi .... Dis lui que je reviens bientot de vac et que je vais l'appeler ...JE Dis ok :roll:
Il est revenu ... depuis un moment et .... Rien .... Je me dis : ca se trouve son copain a dit n'importe quoi au tel pour rire ?? (ce serait gamin à nos ages ... ) mais vous pensez que c possible ?
Je ne le sors pas de ma tete et du coup j'ai fait un truc pas bien ...Une amie a discuté avec lui sur le tchat ... Il s'est avéré égal à lui meme : sympa , charmant ,... Il a redit qu'il aimait les femmes pulpeuses et qu'il avait fait des rencontres très intéressantes , la dernière avant les vacances mais que ca n'avait pas marché, je pense qu'il "cherche" quelqu'uun vu les periodicités de ses connexions ...je ne referais plus ca , je me sens mal...
J'ai l'impression d'avoir louper quelque chose avec cette personne...d'etre passer a coté de la rencontre C 'est la mon grand malaise... Je voudrais le recontacter sous un fallacieux prétexte.... :?
A votre avis est ce raisonnable???
Vraiment sincèrement que pensez vous de ma démarche ?
Vous tenteriez à ma place???
Merci d'avance et desolé d'avoir été si longue .... :)
Tu lui as dit que quoi ne te plaisait pas, j'ai pas compris...
...
Parce qu'il était sur le tchat pour converser avec d'autres demoiselles, si j'ai bien compris.

Ta réaction a du lui faire part.
Moi je le recontacterais en lui expliquant calmement qu'il te plait et que tu n'as pas compris pourquoi il ne donnait plus de nouvelles.

Au moins il te donnera une raison.
Bon courage.
#-o j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment !

Bah je suis d'accord avec Huitre. Je l'appellerai pour discuter. Après tout, qu'est-ce que tu as à perdre à le faire ? Si tu as peur que ça mette fin à votre histoire, de toute façon ne pas demander d'explication et ne plus se parler aboutira à ce résultat là. Alors fonce, courage ! Appelle le !
...
Le rappeler why not mais bon : "Il a redit qu'il aimait les femmes pulpeuses et qu'il avait fait des rencontres très intéressantes , la dernière avant les vacances mais que ca n'avait pas marché". Si je comprends bien la rencontre d'avant les vacances c'est enamorame.

Moi je ne le trouve pas trop cool quand même ce bon monsieur ....
-> Il rencontre une nénette sur le net ok
-> Ils sortent et couchent ensemble ok
-> Ca gêne monsieur qu'on lui dise qu'il est encore sur le tchat et il ne donne plus signe de vie PAS ok

Même si finalement il ne voulait pas continuer à la voir et bien il suffisait qu'il le dise. Maintenant il se dit peut-être qu'en ne donnant plus de news tu lâcheras l'affaire.

J'ai moi aussi rencontré zhom sur le net et bien oui, on est sorti ensemble, on a couché ensemble, et quand je l'ai revu connecté je lui ai dit, et je n'étais pas vraiment ravie. Il m'a dit qu'il avait reçu un mail avec la liste des dernières arrivées et qu'il avait juste cliqué pour voir. Et bien non, on sortait ensemble alors terminé d'aller se promener sur les sites de rencontre. Il a donc supprimé son compte et il a trouvé ça normal, surtout quand je lui ai dit que si il le gardait moi aussi j'irai cliquer juste pour voir.

Alors tu peux l'appeler si tu veux pour parler avec lui mais moi je n'attendrai plus rien de lui.

Par contre, et c'est juste un conseil ne t'affole pas hein, mais vous avez couché ensemble sans mettre de préservatif alors je ne sais pas, une petite visite chez la gygy pour vérifier que tout va bien et éventuellement un test de dépistage vih.

Je sais qu'on s'en veut dans ces cas là, je l'ai vécu aussi, mais laisse passer le temps et ça ira tu verras. Tu mérites mieux ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
huitre a écrit :Parce qu'il était sur le tchat pour converser avec d'autres demoiselles, si j'ai bien compris.

Ta réaction a du lui faire part.
Moi je le recontacterais en lui expliquant calmement qu'il te plait et que tu n'as pas compris pourquoi il ne donnait plus de nouvelles.

Au moins il te donnera une raison.
Bon courage.

merci pour vos réponses ... Je l'ai recontacté une semaine après mon coup de sang , il n'a pas répondu, je lui ai laissé un message pour lui dire que j'avais pris peur et que si il voulait il pouvait rappeler mais rien. Ce que je comprends pas c'est pourquoi il fait savoir par son ami qu'il va me rappeler mais il ne le fait pas ....c'est horrible de se prendre la tete comme ca !! mais je voudrais savoir si je suis passée à coté de quelque chose ou pas
karalie a écrit :Le rappeler why not mais bon : "Il a redit qu'il aimait les femmes pulpeuses et qu'il avait fait des rencontres très intéressantes , la dernière avant les vacances mais que ca n'avait pas marché". Si je comprends bien la rencontre d'avant les vacances c'est enamorame.

Moi je ne le trouve pas trop cool quand même ce bon monsieur ....
-> Il rencontre une nénette sur le net ok
-> Ils sortent et couchent ensemble ok
-> Ca gêne monsieur qu'on lui dise qu'il est encore sur le tchat et il ne donne plus signe de vie PAS ok

Même si finalement il ne voulait pas continuer à la voir et bien il suffisait qu'il le dise. Maintenant il se dit peut-être qu'en ne donnant plus de news tu lâcheras l'affaire.

J'ai moi aussi rencontré zhom sur le net et bien oui, on est sorti ensemble, on a couché ensemble, et quand je l'ai revu connecté je lui ai dit, et je n'étais pas vraiment ravie. Il m'a dit qu'il avait reçu un mail avec la liste des dernières arrivées et qu'il avait juste cliqué pour voir. Et bien non, on sortait ensemble alors terminé d'aller se promener sur les sites de rencontre. Il a donc supprimé son compte et il a trouvé ça normal, surtout quand je lui ai dit que si il le gardait moi aussi j'irai cliquer juste pour voir.

Alors tu peux l'appeler si tu veux pour parler avec lui mais moi je n'attendrai plus rien de lui.

Par contre, et c'est juste un conseil ne t'affole pas hein, mais vous avez couché ensemble sans mettre de préservatif alors je ne sais pas, une petite visite chez la gygy pour vérifier que tout va bien et éventuellement un test de dépistage vih.

Je sais qu'on s'en veut dans ces cas là, je l'ai vécu aussi, mais laisse passer le temps et ça ira tu verras. Tu mérites mieux ;) ;)

Effectivement , moi je pense que c'est moi la rencontre très "intéressante" mais j'en suis pas sure à 100% non plus hien!!!!

on en avait discuté et je lui avais demandé si il etait en contacts avec d'autres personnes le premier soir , il m'avait dit à l'époque que il discutait juste, en meme temps c'est vrai moi j'avais supprimé mes photos juste après l'avoir rencontré et il le savait mais je ne lui avais pas demandé je pense que c'est une demarche perso....tout ce que je vous raconte s'est déroulé sur meme pas une semaine!!court moment hien!!
alors bon peut etre que je lui ai fais peur au monsieur mais je sais pas , je sais plus ....
Je vous tiendrais au courant , je vais me procurer son tel car je l'ai effacée (ben oui jsuis impulsive :? )
puis je vais faire savoir a son ami que je l'appelerais mais pas tout de suite histoire de le faire mariner ... (et ca se trouve il s'en contrefiche )!!!
Mais moi je comprends pas les hommes !! pourquoi ne me bloquent il pas sur msn et garde t'il mon numéro s'il n'appelle pas (puisque apparemment il l'a toujours!!!)

Merci Karalie, tu as raison pour le test , mais j'ai peur et je m'en veux de mon comportement , bon je sais ca fera pas avancer les choses !! alors je vais me mettre un coup de pied aux fesses et y'aller !!!
Si tu as déjà essayé de le contacter plusieurs fois laisses tomber. Il le fera peut être de lui même mais si tu es trop pressante ça peut peut être lui faire peur.

Là tu le laisses refaire le tour du site, et se rendre compte de lui même qu'il devrait te recontacter.

C'est bête mais les mecs aiment bien avoir l'illusion de prendre l'initiative (souvent)
Je ne veux pas te faire du mal mais y a-t-il vraiment une histoire pour lui ? ou un début d'histoire ?

Vous vous êtes vus pendant 1 semaine apparemment, c'est court. Il n'y a eu aucune promesse de faite, il continue à parler avec des filles sur le tchat en disant qu'il est seul et qu'il aime les filles pulpeuses, il ne t'appelle plus depuis plusieurs semaines (au moins 2 non ?).

Je pense qu'il va falloir te faire violence et ne pas appeler. Si il veut le faire il le fera et à ce moment là il faudra mettre les choses au clair et savoir si vous décidez de vous voir à 2 ou si vous vous voyez mais que vous pouvez continuer à voir ailleurs aussi.

Mais je le redis, tu mérites MIEUX ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je suis daccord avec les filles, il a dit que ca n'avait pas marché.

Enfin il aurait pu avoir la délicatesse d'en parler avec toi,

En plus tu sais, il y a des gars qui disent ce genre de truc et qu'ils veulent plus qu'une simple aventure alors que c'est totalement faux, parce que ils sentent que la fille en face d'eux n'est pas insensible à leur charme.

enfin ce qui me paraît le plus urgent, c'est que tu ailles faire une prise de sang pour un test hiv et autres maladies sexuellement transmissibles.

Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais si il a dit qu'il avait fait plusieurs rencontres intéressantes, ca s'est peut-être passé de la même façon avec d'autres filles...

Tu vois ?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
je suis désolée mais je pense que tu ne rates rien

il a eu ce qu'il voulait : coucher avec toi

et mieux que tout... tu lui as même donné l'occasion de rompre

il fait des rencontres sur le net, à mon avis, il ne cherche pas à se caser mais juste à se faire pleins de nanas

il profite juste de la vie de père célibataire et à mon avis tu t'es faite avoir sinon il aurait au moins redonner signe de vie... envoie-lui un message sur MSN pour dire "bon bah je te vire de mes contacts puisque tu me parles plus ça sert à rien"

comme ça soit il réagit (mais bon pour moi ça serait trop tard pour sa pomme) soit il laisse faire (et au moins tu ne te prendras plus la tête à savoir s'il est là, s'il va te dire "salut" ce soir, etc.)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
je suis d'accord avec celles qui pensent qu'il n'en vaut pas la peine.

je pense comme Almarita et Natth, tu t'es faite avoir...
il voulait coucher avec toi, et il a du bien se rendre compte que tes attentes à toi dépassaient le plan cul d'un soir, donc il t'a dit ce que tu voulais entendre, pour avoir ce qu'il voulait.

quant à l'histoire de ton pote au tel, effectivement il a dit qu'il voulait te rappeler, mais je pense surtout que c'était pour ne pas s'embarquer dans une discussion trop compliquée, et qu'il n'ait pas à se justifier.

le fait qu'il n'ait jamais été clair sur la fin de votre "relation" (je pense que pour lui ça n'en était pas une), c'est peut-être pour que tu continues justement à le contacter, et que ça lui flatte l'égo. sans parler d'une lâcheté que je lui attribuerais bien.
[quote="natth"]enfin ce qui me paraît le plus urgent, c'est que tu ailles faire une prise de sang pour un test hiv et autres maladies sexuellement transmissibles.
quote]

Bien vu. ;)
Quand t'auras 3 mois après le dernier rapport (non couvert), vas faire un test hiv et d'autres mst. C'est le plus important pour toi je pense.

Pour ma part je te dirais que je n'insiste jamais avec une personne qui ne le fait pas ou qui devient distante pour X ou Y raison inconnue ou en partie non connue de moi. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien mais je pense que tu ne devrais pas insister...

D'autre part il se peut bien qu'il ne parlait pas de toi et d'une autre et encore "aimer les filles pulpeuses" je trouve pas ça super flatteur... Je préfèrerais que quelqu'un m'aime pour des qualités plus intérieures...
couleurpastel a écrit :
natth a écrit :enfin ce qui me paraît le plus urgent, c'est que tu ailles faire une prise de sang pour un test hiv et autres maladies sexuellement transmissibles.
quote]

Bien vu. ;)
Quand t'auras 3 mois après le dernier rapport (non couvert), vas faire un test hiv et d'autres mst. C'est le plus important pour toi je pense.

Pour ma part je te dirais que je n'insiste jamais avec une personne qui ne le fait pas ou qui devient distante pour X ou Y raison inconnue ou en partie non connue de moi. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien mais je pense que tu ne devrais pas insister...

D'autre part il se peut bien qu'il ne parlait pas de toi et d'une autre et encore "aimer les filles pulpeuses" je trouve pas ça super flatteur... Je préfèrerais que quelqu'un m'aime pour des qualités plus intérieures...

c'est vrai tu as raison couleurpastel , je suis d'accord avec toi , ceci dit je ne pense pas honnetement qu'il soit si axé que ca sur le physique .

Bon pour le test , vous etes unanimes ...
Mais ca ne vous est jamais arrivé à vous d'avoir l'impression d'etre passer à coté d'une rencontre au point de vouloir tout remettre en question. J'ai l'impression que cette rencontre internet a tout accelérer comme si il n'y avait plus rien de naturel ....
Quand t'auras 3 mois après le dernier rapport (non couvert), vas faire un test hiv et d'autres mst

couleurpastel, c'est pas trois mois aprés le rapport à risque c'est 6 semaines. Je me suis renseigné aujourd'hui même auprés du planning familial du à une erreur nocturne. Donc pas besoin de stréssé plus de temps ! Et heureusement.

Bonne chance à toi enamorame, pour sortir ce mec de ta vie (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire) il ne vaut pas la peine que tu bataille pour lui.

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »