? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,
j'aurais besoin de vos avis éclairées ,j 'ai accouché le 21 août de ma puce , et je voudrait savoir vers quand je doit prendre rdv pour la visite post natal avec mon gygy,merci d 'avance.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je crois que c'est un mois ou un mois et demi après la grossesse, non ? Moi je l'ai eu fin septembre et j'avais accouché mi-aout...
...
pareil je dirais 1mois après!
j'ai accouché fin janvier et j'ai eu mon rdv fin février !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J'ai accouchée le 30 juin et mon rdv était le 24 aout. :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
c'est effectivement autour de 6 semaines après l'accouchement
anciennement T r i s s s
j'ai accouché 04 juin et j'ai eu rdv gynéco le 16 juillet.

Il faut respecter le délai de 6 à 8 semaines sinon ton rdv n'est pas pris en charge sécu en "maternité", c'est ce que m'avait dis la secrétaire du gynéco.
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
karen a écrit :Je crois que c'est un mois ou un mois et demi après la grossesse, non ? Moi je l'ai eu fin septembre et j'avais accouché mi-aout...

Pareil.
la visite post-natale se fait vers la 6ème semaine après l'accouchement.
6semaines pour moi :)
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
Au pire tu l'appelles, tu lui dis que c'est pour ta visite post natal, il (ou sa secretaire) fera le reste ;)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :Au pire tu l'appelles, tu lui dis que c'est pour ta visite post natal, il (ou sa secretaire) fera le reste ;)

Moi on m'avais demandé ma date d'accouchement quand j'ai appelé et la secrétaire ma donné mon rendez-vous en fonction de cette date. Et normalement c'est bien 6 semaines après.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
normalement le RDV c'est 6 semaines, maintenant tu peux demander un RDV avant pour verifier que la revision a été bien faite (c'est pour ca que tu pose la question je pense non?) en expliquant que tu saigne encore etc... et en lui exprimant tes angoisses de ce cote la, si gygy est comprehensif ca devrait le faire (enfin j'imagine).
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
non pas de probleme de saignement juste très peu , non je veux juste pas me planté en y allant pas a la bonne période :shock:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
la visite postnatale c'est entre la 6e et la 8e semaine après l'accouchement. Mais effectivement si tu veux en être sûre, parles en avec la secrétaire de ton gynéco lorsque tu prendras rdv.
Ca me rappelles pas mal de souvenirs tout ça... c'est vrai qu'on se sent un peu submergée entre bébé, les rdv avec les différents médecins, la sécu (!!)... HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bon courage paindemie !!
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »