? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

:Fade-color

quelles sont vos habitudes alimentaires quand vous êtes au bureau? à l'usine? à l'école? en tournée (si vous êtes manequins :D ) ?
en vol (si vous êtes hotesse) ? en camion (si vous êtes rourièr(e)s) ?
enfin, vous avez compris sur votre lieu de travail ;) ou à la maison...

sandwiches, écran?
snack?
plats ramenés de la maison?
cantine?

depuis peu, je ne mange que des fruits parcek le soir, au diner, je ne peux pas m'empêcher de me goinfrer :cry:
et je déjeune dans mon bureau, devant mon écran :?

:Fade-color

..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Je prends le temps d'aller dans notre salle de pause, de toute façon on n'a pas le droit de manger dans les bureaux...

Généralement, soit je ramene des restes ou du fait exprès de la maison, soit je prends des plats préparés soit au frais, soit surgelés. En 4 ans de boulot j'ai pas mal fait le tour des différentes gammes, et je sais maintenant quels sont les plats qui sont bons et lesquels sont infectes (et y'en a !)

Depuis que mon mari ne peut plus me rejoindre à midi, j'irais bien me promener pour m'aérer un peu, mais malheureusement l'endroit ne s'y prete pas, une grosse route sans bas-coté ni troittoir devant le bureau, des batiments sur les cotées et un chemin de fer derrière... Peux même pas aller m'allongre dans l'herbe au soleil, j'ai un dos pourri qui me fait mal au bout de 3 minutes sur sol dur ! :cry: Alors bon, tant pis, quand j'ai fini, je remonte papoter avec vous ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ben Kat, on dirait qu'il n'y a que toi et moi qui déjeunons :D
Bah moi mon bureau est trop glauque (stagiaire reléguée à un bureau de passage sans fenetres) donc :
- Avec les collegues, au resto U s'il fait moche
- Sandwich (ou salades achetées au supermarché du coin) dans le parc de l'hopital à côté

Il y a une époque, je mangais dans la cuisine, mais je préfère tout de meme sortir, m'aérer un peu surtout s'il fait beau :D
timafa a écrit :quelles sont vos habitudes alimentaires quand vous êtes au bureau? à l'usine? à l'école? en tournée (si vous êtes manequins :D ) ?
en vol (si vous êtes hotesse) ? en camion (si vous êtes rourièr(e)s) ?
enfin, vous avez compris sur votre lieu de travail ;) ou à la maison...

sandwiches, écran?
snack?
plats ramenés de la maison?
cantine?
[/size]

Quand j'ai cours et que je ne peux pas rentrer en général c'est soit un sandwich ou de la pizza avc en dessert une barre chocolatée :roll: (voui je sais,pô bien)
sinon si j'rentre at home,c'est les bons petits plats de maman :lol: pas toujours 100% diet mais bon...
Soit :

¤ "sandwich + écran"

En effet, il n'y a pas d'endroit prévu pour ça chez nous et mon bureau fait 1m76 sur 2m :arrow: je déjeune là où je bosse. :?

¤ "rien + écran"

Je saute le repas de midi quand je n'ai pas le temps de m'arrêter, mais c'est pas grave puisque je ne petit-déjeune jamais, de toutes façons. :?
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Moi j'ai la chance d'avoir une resto d'entrprise, donc j'arrive à manger correctement, et assez équilibré....

Mais avant, dans mon ancien boulot, je faisais:

:arrow: gamelle from home
ou
:arrow: sandwich from croq'o pain
ou
:arrow: plat from franprix
ou
:arrow: Mac do from euh...mac do!

Donc, finalement, je mange mieux maintenant!
ce midi je me suis pris un sandwich crabbe, tomate et pêche.. miam c'était bien bon mais ça donnait envie de manger du sucré :?

je vais me prendre un coca light lemon
J'apporte pratiquement tous les jours mon tup' de la maison.
Ca me coûte moins cher, je sais que j'aime ce que je mange et c'est pratique car ça m'évite d'aller faire la queue pour m'acheter à manger.

Par contre, tous les vendredis midi, nous mangeons entre collègues (une dizaines, 15 tout au plus) dans un restau italien qui se trouve juste à côté du bâtiment. C'est notre petit plaisir. A force on connait le patron et le personnel, tout se passe toujours très bien ;)
Ambre a écrit :J'apporte pratiquement tous les jours mon tup' de la maison.
Ca me coûte moins cher, je sais que j'aime ce que je mange et c'est pratique car ça m'évite d'aller faire la queue pour m'acheter à manger.

Par contre, tous les vendredis midi, nous mangeons entre collègues (une dizaines, 15 tout au plus) dans un restau italien qui se trouve juste à côté du bâtiment. C'est notre petit plaisir. A force on connait le patron et le personnel, tout se passe toujours très bien ;)

aujourd'hui j'ai fait comme toi Ambre, j'ai ramené une petite boîte avec des pâtes qu'il restait d'hier :) c'est chouette ! mais je sais déjà que je n'arriverai pas à le faire tous les jours, parceque d'habitude il ne reste rien le lendemain :lol:
En général je mange à la cantine aec ma chère collègue :evil: Mais la cantine est bonne et il y a du choix.

Quand la collègue n'est pas là :multi: ou que je vais faire quelque course à midi, c'est sandwich et fruit ou yahourt. J'adore les sandwichs, surtout si le pain croque bienet s'il y a de la salade dedans :oops:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »