J'entends par produits naturels, tous les produits fabriqués sans aditifs chimiques, à base de... produits naturels quoi !
En ce moment je fouine pas mal sur le net et je récupère un maximum d'infos sur les produits naturels. Notamment sur ce site donc avait parlé Boreale.
J'ai découvert (grâce à Anne au hammam) dernièrement le savon noir. Je suis sous le charme. Je n'ai jamais eu la peau aussi douce. Et les poils incarnés ont pris la poudre d'escampette, de quoi ravir mon esthéticienne et...Zom ! :multi:
Je mène en ce moment ma petite enquête sur le savon noir, l'huile d'argan, le rassoul et les produits de la gamme Lush.
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que certaines d'entre vous sont passées au "tout naturel" ?
Quels produits utilisez-vous ?
Sont-ils plus efficaces que le chimique ?
Est-ce que certaines ont été décues ?
Quels avantages représentent pour vous ces produits ? (non testés sur les animaux, pas d'éléments cancérigènes, les couleurs, les odeurs, etc...)
Voili voilou !
En ce moment je fouine pas mal sur le net et je récupère un maximum d'infos sur les produits naturels. Notamment sur ce site donc avait parlé Boreale.
J'ai découvert (grâce à Anne au hammam) dernièrement le savon noir. Je suis sous le charme. Je n'ai jamais eu la peau aussi douce. Et les poils incarnés ont pris la poudre d'escampette, de quoi ravir mon esthéticienne et...Zom ! :multi:
Je mène en ce moment ma petite enquête sur le savon noir, l'huile d'argan, le rassoul et les produits de la gamme Lush.
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que certaines d'entre vous sont passées au "tout naturel" ?
Quels produits utilisez-vous ?
Sont-ils plus efficaces que le chimique ?
Est-ce que certaines ont été décues ?
Quels avantages représentent pour vous ces produits ? (non testés sur les animaux, pas d'éléments cancérigènes, les couleurs, les odeurs, etc...)
Voili voilou !
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco