? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles je recherche un couple d elfe pour servir de sujet sur le gateau Est ce que quelqu un peux me renseigner merci a l avance
Désolée je suis dans le même cas que toi.
Je n'ai trouvé que des personnages séparé... à 37€ un... ça fait un peu cher lol
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif... n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ;)
nathy1002 a écrit :bonjour les filles je recherche un couple d elfe pour servir de sujet sur le gateau Est ce que quelqu un peux me renseigner merci a l avance

les figurines types papo que tu peux trouver en magasins de jouets ( type picwic), pas très chères et très bien... on a pris ça pr ontre gâteau ( on a pris un barbare pr mon mari et une dame du moyen age pr moi)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
superbe la derniere est vraiment trop belle
mariage prevu le 10 juillet 2010
DameAliénor a écrit :les figurines types papo que tu peux trouver en magasins de jouets ( type picwic), pas très chères et très bien... on a pris ça pr ontre gâteau ( on a pris un barbare pr mon mari et une dame du moyen age pr moi)

tu pexu aussi ds les même magasins trouver des figurines shleich, encore plus jolies que les papo et pr le même prix, voici leur gamme elfes et normalement, tu en as pr 7/8 euros max la figurine... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
c'est magnifique ces figurines !!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci a toutes mais j aitrouvé chez fed.corp.com
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »