? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bien le bonjour à tous les membres de vlr,
41 ans,maman de 2 grandes, comme beaucoup trop stressé même pas le temps de s'pauser donc merci pour cette ptite esquive :multi:
bienheureuse de faire parti maintenant du clan.mais
Au fait, j'sais pas trop comment on nous appelle les vivelesrondelettes, les les vivelesrondounettes, les vivelesrouflaquettes. :changes:
gros bibi tifouille :morning:
Les vlriennes, ou vélériennes si tu préfères :lol: (ou les vlriens aussi, y'a des zom parmis nous dediou) :D

Bienvenue à toi tifouille. J'espère que tu te plaira parmis nous.
N'hésite pas à intervenir dans les sujets qui te semblent pertinents.

Au plaisir de te relire ;)

le clan quel clan ????...t'es sur VLR pas sur les terres d'écosse :lol: :lol:

bienvenue à toi...
pour ta question : poste un forum sur le sujet....les VLR ne manqueront pas d'apporter des réponses...

chti
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
[quote="Ambre"]Les vlriennes, ou vélériennes si tu préfères :lol: (ou les vlriens aussi, y'a des zom parmis nous dediou) :D

:? c'est pas très joli dommage j'commencé " à rouler sur la jante" trop gravement.
pour le coup, excuse-moi chti
un peu clan vieilles maladies parasitaires :lol: :lol:
c'est vous qui l'avez voté :?:
et une de plus dans la categorie du clan du style et de l'attitude desvivelestetesraides :crazyeyes:
:lol: :lol: :lol:
a bientot sur le forum ptitenouille ;)

pas grave...mais j'ai une notion du clan...à l'ecossaise...un bien bel exemple d'ailleur...comme un certains esprit de fraternité ici c'est le cas...

pour rouler sur les jantes...rassure toi t'es pas la seule... :cry: :lol: :lol:
amuse toi bien avec nous et réciproquement

chti...... déjanté ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »