bonjour à tous!!!s'il vous plait est-que quelqu'un connait la recette de la cire au sucre (recette bien détaillée) parce que jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à la faire qu'une fois
MERCI
MERCI
Cajou a écrit :Et vous la mangez avec quoi ?
![]()
Cajou
chtitesuz a écrit :Oui c'est une bonne question comment ça marche après ? et tu appels quoi un tupp ?
melimelo92 a écrit :Cajou a écrit :Et vous la mangez avec quoi ?
![]()
Cajou
Pareil![]()
Non, sans rire, vous faites comment après.. Ca amrche comme la cire qu'n achète type Nair ? Vous étalez avec quoi ? Et vous l'enlevez comment ?
Bon je sais que je suis bête, mais bon, mon épilateur électrique commence à se faire vieux...
thysteam a écrit :melimelo92 a écrit :Cajou a écrit :Et vous la mangez avec quoi ?
![]()
Cajou
Pareil![]()
Non, sans rire, vous faites comment après.. Ca amrche comme la cire qu'n achète type Nair ? Vous étalez avec quoi ? Et vous l'enlevez comment ?
Bon je sais que je suis bête, mais bon, mon épilateur électrique commence à se faire vieux...
après la pate se travaille par petits bouts qu'on apose sur le corps et qu'on retire, la pate est mi-molle donc elle garde tout de même une forme, on peut l'étaller un peu et tirer dessus (comme une boule de pate à modeler)
j'etais venue faire une recherche parce que je viens de foirer la mienne (encore) c'est dur à reussir je vais essayer la methode du carrelage lol mais j'aimerais bien un truc qui marche à tous les coups ça m'aiderait!
Vous y êtes presque ! 👍