? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !
Vous vous rapellez sans doute que mon ex et moi on a rompu il y a un mois de cela...

Entre temps j'ai rencontré un autre homme connu sur un site de rencontre ! On discutais tranquillement depuis 6mois, il connaissait mes problèmes avec mon ex et tout !

On s'est donc rencontré pour aller passer une journée dans un parc d'attraction (original). On s'entend bien, je ne suis pas mal a l'aise en sa présence mignon par dessus le marché !
Le soir d'apres il demande a me revoir, on se fais un ciné sans problèmes ! On rentres après !
Il a encore voulu me voir hier soir mais j'ai trouvé une excuse même si j'en avais envie !
Et aujourd'hui on va passer l'aprem ensemble et on va a la piscine !

Il m'a aussi proposé (même déjà avant qu'on se rencontre) qu'on se fasse 2jours ensemble chez mickey (on es fan de parcs d'attraction tous les 2).
Ca ne me dérange pas du tout de passer du temps avec lui et d'aller voir mickey avec lui même, mais je trouve que tout va trop vite !
il veux déjà me voir tous les jours. Mais il ne s'est rien passé même s'il m'a dis que je lui plaisait bien.
Il me plait bien aussi mais ça fais pas longtemps que je suis célib et je ne sais pas trop ce que je veux !
Moi je vois bien une relation d'amitié mais peut être pas lui et je ne sais pas trop comment réagir...
J'attends vos avis sur la question !

Merci d'avance
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
bonjour
je vois pas pourquoi tu te prends ainsi la tête.
tu es célib...prends les jours comme ils viennent et apprécie le moment présent.
ca serait dommage de passer à côté d'une belle histoire....
carpe diem
Carpe Diem, tout est dit
bises :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Il te plaît? tu lui plaît? Vous faites de mal à personne donc pourquoi se priver?
De quoi as tu peur exactement?
Merci les filles !

Mais des amis me mettent le doute et me disent que on ne reconstruit rien de bien si vite après une rupture !
Moi aussi je me suis dit que je veux profiter a max maintenant et me laisser aller a mes émotions ;)
J'ai juste peur qu'il se sert de moi ! :?
Désolé j'ai toujours peur de quelque chose !
Il y a quelque chose dans son attitude qui te laisse croire qu'il se sert de toi???
ça serait pas plutot un petit manque de confiance en toi??

Profite de ces moments et meme si tu ne construis rien avec lui, tu te reconstruiras toi, et c'est deja pas mal!!!

Bisous
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Si ça se passe bien, y a pas de question à se poser. Profite !!

Moi j'ai rompu avec un de mes ex parce que ça n'allait plus et j'ai retrouvé un chéri la semaine d'après et on a emménagé ensemble 1 mois plus tard... Ça dure depuis 7 ans donc les conseils de tes amis... ;)
Boh, le coup du "on ne construit rien de bien peu de temps après une rupture..." c'est comme pour tout : parfois c'est vrai, parfois pas.

Mon fiancé et moi nous sommes mis ensemble juste après une rupture très hard, d'un côté comme de l'autre.
Et... on se marie l'an prochain :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ça te fait plaisir, à toi, d'aller faire ces choses avec lui, non ?
Alors quand bien même il voudrait se servir de toi, toi en attendant tu profites aussi de bons moments, tu t'amuses, tu te changes les idées. Il sera bien temps d'aviser plus tard ;)

Et puis c'est bien beau de te parler du bienfondé de la construction de "quelque chose" après une rupture, mais en êtes-vous à ce stade-là ?

L'important c'est que vous passiez de bons moments, que tu te changes les idées de ta rupture, et puis si vous construisez et bien vous construisez... Il n'y a rien de mal là-dedans, que ce soit un mois après la rupture ou plus ;)
Soyons dans l'énorme...
Rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été écrit si ce n'est que lui aussi pourrait avoir peur que tu te serves de lui comme relation "pansement" ou "transition" après ta rupture ;)

Soyez clair l'un avec l'autre et profitez de bons moments à passer ensemble :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Merci les filles ! vous avez sans doute raison !
Je reviens de l'après midi aux thermes avec lui ! c'était super ! il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! mais il ne s'est rien passé, juste quelques petits effleurements de main !
Il m'avais avoué être timide et ne pas oser faire le premier pas, donc peut être que je devrai le faire vu qu'il me plait vraiment ! Mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Et si tu laissais venir, tout simplement ? Visiblement vous vous plaisez déjà, vous apprenez à vous connaitre, vous vous voyez souvent, vous faites des choses ensemble... et vous en êtes aux petits effleurements de mains :D C'est mignon tout plein, tout ça. Pourquoi précipiter les choses ? Après tout, ça fait partie des bons moments d'une relation, ça aussi : l'hésitation, le rapprochement progressif, etc. ;)
Soyons dans l'énorme...
Héhé, moi j'avais sauté sur mon chéri pour l'embrasser. Je te dis pas la honte quand il a tourné la tête et que c'est tombé sur la joue :roll:

Heureusement, c'était juste parce que je l'ai surpris, il s'est rattrapé ensuite :teddy:
Ughu a écrit :Héhé, moi j'avais sauté sur mon chéri pour l'embrasser. Je te dis pas la honte quand il a tourné la tête et que c'est tombé sur la joue :roll:

Heureusement, c'était juste parce que je l'ai surpris, il s'est rattrapé ensuite :teddy:

:lol: Ça me rappelle que... c'est mon homme qui m'a sauté dessus. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me colle la langue dans la bouche direct avant même que j'aie pu dire bonjour au pote qui l'accompagnait :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ughu a écrit :Héhé, moi j'avais sauté sur mon chéri pour l'embrasser. Je te dis pas la honte quand il a tourné la tête et que c'est tombé sur la joue :roll:

:lol: :lol: :lol:
Ça me rassure, je ne suis pas la seule! Ben j'ai fait exactement la même chose avec mon chéri...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »