? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D coucou les filles
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous faire de coucou mais la je reviens avec une histoire abracadabrante
jugez plutot:

il y a 4 jours je me reveille dans la nuit avec une douleurs dans la bas ventre abominable elle me tiens eveillée presque un quart d'heure et passe...
dans les jours suivants pareil ... des douleurs effroyables et la nuit c'est encore pire...
un soir je n'en pouvais plus et je decide de consulter un medecin de garde qui me dit que c'est peut etre une torsion de mon kyste ovarien...il me dit d'aller aux urgences gynecologique mais je suis trop fatiguée et on rentre a la maison... grave erreur

le lendemain je suis obligée de quitter mon boulot dans la matinee et de me rendre aux urgence tellement j'ai mal
la bac c'est prise de sang echo et tout et tou et on detecte un epanchement dans le ventre cad du liquide

bon... on patiente un peu pour avoir les resultats des prises de sang et on me dit que je suis en train de faire un grossesse extrauterine on me prepare en urgence pour le bloque... :shock: :shock:

a mon reveille on me dit que ce n'etait pas une grossesse extra uterine mais mon kyste qui c'est rompu et que je suis enceinte de une semaine :shock: :shock: :shock: :D

on est super content sauf que les douleurs persiste et que les medecins ne savent pas si la grossesse est evolutive

on a rdv ce midi pour une deuxieme prise de sang pour voir si le taux de je sais plus quoi a doublé...

souhaitez moi bonne chance les filles et desole pour le pavé pleins de bisous a vous toutes :D :D :D
myrtille
whouaou!! je suis super contente pour toi!! j'espère quand meme que ça va aller!! bisous la blle
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
[-o< On croise les doigts et les orteils pour toi !!
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
ouai punaise elle me fait flipper ton histoire, je suis enceinte de ba j en sais rien je vais faire ma prise de sang aujourd'hui hui, c est ma 1ere grossesse et j ai quand même un peu mal aux ovaires et je ne sais pas si c est normale alors en bonne psychopathe je me disais si sa se trouve tu fais une grossesse extra utérine ou ta un problème a un kyste et boum je tombe sur ton histoire, bon en tous cas je te félicite pour ta grossesse bienvenu au club hi hi,repose toi bien et gros bisous et encore felicitation :multi: :multi: :multi: :multi: :bbg:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Je te souhaite le meilleur et que cette grossesse se poursuive dans les meilleurs conditions! Que tout se passe merveilleusement bien pour toi et le bébé.

Gros bisou et reste positive, tout se passera bien! :P ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
merci beaucoup les louloutes

je vous tiens au courant de tout et evidemment je reste zen et positive plus que qq heures avant le verdict

bisous les beautés
myrtille
Et bien que de rebondissement!
Je te souhaites que tout soit pour le mieux.
Ca tient de la grossesse miracle, c'est fantastique ! :shock:

Je te souhaite que le foetus s'accroche très fort à toi ! :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
bah écoute comme les filles je te souhaite que ce petit bout s'accroche bien à toi !!!!et te dis félicitation évidemment !!!! gros bisous !!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
titeloli a écrit :bah écoute comme les filles je te souhaite que ce petit bout s'accroche bien à toi !!!!et te dis félicitation évidemment !!!! gros bisous !!

Tout pareil :D
Félicitations allez les +++ on se motive !!! :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
bonjour les beautés et merci encore pour vos message de soutien

alors voila hier je devais faire une prise de sang pour voir si la grossesse etait evolutive...
et bien elle l'est mon taux a doublé par rapport a la premiere fois on est super content
si je vous raconte tout ca c'est parceque meme les cas les plus etranges peuvent se revelés miraculeux et que pour toutes celles qui trouvent le temps long et je comprend accrochez vous et ne baissez jamais les bras
je vous envoi pleins d'ondes positives et de jolies pensées pour vos futurs +++++++++++++++++++++
myrtille
Quelle histoire!!!

Toutes mes Félicitations!!!!! :D

:teddy:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
En effet........ vraiment félicitation et beaucoup de bonheur ;)
je te souhaite une bonne et heureuse grossesse :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »