? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'explique:

Je sens ma puce bouger (en fait je la vois même bouger lol) a des heures assez régulières tous les jours : Le matin un petit peu, en fin de matinée et début d'apres-midi, en fin d'apres-midi et vers 21h.

Par contre la nuit je ne suis quasiment jamais réveillée par des coups ou auters mouvements (sauf quand je finis sur le ventre ce qui visiblement ne doit pas lui plaire...)

Bref, je me demandai, est ce que ça correspond a son rythme sommeil/éveil, c'est à dire celui qu'elle aura une fois née, ou bien est ce que c'est totalement aléatoire une fois que les petits bouts sont arrivés? (parce que bon j'avoue que si elle dort la nuit je vais pas m'en plaindre lol)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
c 'est aléatoire , ma puce ne bougait quasiment pas la nuit a part vers 22 h et a 6 h du mat et ensuite un peu au long de la journée ,et ben elle se reveille la nuit 3 fois et dort plutôt bien la journée ,donc pour moi sa ne correspond pas aux cycles de sommeil
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :c 'est aléatoire , ma puce ne bougait quasiment pas la nuit a part vers 22 h et a 6 h du mat et ensuite un peu au long de la journée ,et ben elle se reveille la nuit 3 fois et dort plutôt bien la journée ,donc pour moi sa ne correspond pas aux cycles de sommeil

Dommage, ça aurait été trop beau ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
idem que paindemie. not'grumeau était très actif la nuit et une fois sorti il est tout aussi actif mais c'est parfois la journée , parfois la nuit (mais pas aux mêmes heures que quand j'etais enceinte), parfois les 2.
anciennement T r i s s s
Jules faisait la java toute la nuit dans mon bide.... et une fois sorti il faisait ses nuits a meme pas 3 semaines (23h/6h du mat quoi^^).C'est un gros dormeur rien a voir avec ses temps d'activités in bidon.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Je me souviens que Ianis ne me dérangeait pas la nuit dans mon ventre. Il dormait sûrement tout comme moi.
Mais quand il est né, il se réveillait la nuit et n'a vraiment commencé à faire ses nuits qu'après 3 mois.
Pour ce qui est de la nuit, c'est aléatoire. Parfois si j'ai le sommeil léger ses mouvements vont me réveiller, autrement je ne me rends même pas compte de s'il bouge ou pas.

Par contre la journée, il bouge quand même très souvent (et parfois même violemment et douloureusement quand il s'en prend à mon diaphragme ou à mes côtes :o )
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Moi, pareil, la plupart du temps, je ne le sens pas bouger quand je dors...

Mais il bouge... l'autre jours, je m'étais endormie en voiture et mon mari l'a vu bouger...
Eh ben, moi je sens ma puce bouger que très rarement parce que mon placenta est antérieur... (je suis à 23 SA). Donc du coup, je n'ai aucune idée quand elle est réveillée ou qu'elle dort!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Répondre

Revenir à « 9 mois »