Je parcours ce site , et je me rends comptes qu'il y'a que des filles déprimées par leurs poids
.. Je comprends pas, faut savoir s'accepter pour vivre? Moi je suis pas trop complexée pour le moment, tout dépend du jour mais en j'aime bien mes formes mais y'a des jours ou ... Et vous?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qu'il se passe, c'est que les filles heureuses dans leur corps et dans leur tête ne ressentent pas forcément le besoin de l'écrire.
Du coup, elles existent, bien sûr, mais tu ne liras beaucoup moins leur témoignage sur le forum
De mon côté, en ce moment, je cherche à perdre du poids, parce que j'ai quelques alertes au niveau de ma santé, mais j'aborde ça de façon très sereine. Du coup, je suis dans une période où je m'accepte beaucoup mieux.
Du coup, elles existent, bien sûr, mais tu ne liras beaucoup moins leur témoignage sur le forum
De mon côté, en ce moment, je cherche à perdre du poids, parce que j'ai quelques alertes au niveau de ma santé, mais j'aborde ça de façon très sereine. Du coup, je suis dans une période où je m'accepte beaucoup mieux.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
ton message me fait doucement rire quand meme tu exagere quand tu dis qu'il y QUE des filles deprimées par leur poid!! c'est pas facile tout les jours... c'est plus difficile pour certaines personnes de s'accepter a cause du culte de la minceur aujourd'hui!!
mais il y a aussi des femmes qui s'accepte!!
perso bon j'adore pas mon corps loin de la j'aime pas mon ventre mais j'ai appris a m'assumer et m'accepter comme ca!!
c'est bien que tu sois pas complexée!!
mais il y a aussi des femmes qui s'accepte!!
perso bon j'adore pas mon corps loin de la j'aime pas mon ventre mais j'ai appris a m'assumer et m'accepter comme ca!!
c'est bien que tu sois pas complexée!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
B229 a écrit : Je comprends pas, faut savoir s'accepter pour vivre?
Ah bah oui, là je crois que tu as touché le point faible
En tout cas chez moi.
Après vivre sans avoir totalement réussi à s'accepter, pour ça je crois qu'il faut une sacré dose de maturité et de recul sur la vie.
Disons que ça se travaille, et cela est loin d'être facile.
Je crois qu'il faut d'abord passer par la case "déprime" (façon de parler) pour ensuite passer au dessus de tout ça et aller de l'avant.
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
C'est une maniere de parler QUE. Mais j'ai parcouru quelques pages du forum a la recherche de filles qui donnent envie de s'accepter. Et j'ai rien trouver. J'suis allée a New look et j'ai vu une fille forte mais j'vous assure qu'elle etait magnifique whaou.
. Ca m'a donné envie de m'accepter, j'suis pas très ronde mais parfois j'me sens mal a cause de ca. Brf.
on a tous nos moment ou ca va pas trop ou on n'aime pas trop son corps!!
et les réponses de certaines filles donne quand meme envi de s'accepter!!
j'ai eu un moment de doute j'en est parlée et ce qu'elle te réponde te redonne le sourire!! le doute s'en va!!
pour certaines filles qui sont arrivées la en ne s'acceptant pas du tout et apres en avoir parler on commencé a s'accepter!! c'est un travail sur soi qui est plus ou moins difficile
et les réponses de certaines filles donne quand meme envi de s'accepter!!
j'ai eu un moment de doute j'en est parlée et ce qu'elle te réponde te redonne le sourire!! le doute s'en va!!
pour certaines filles qui sont arrivées la en ne s'acceptant pas du tout et apres en avoir parler on commencé a s'accepter!! c'est un travail sur soi qui est plus ou moins difficile
tout le monde ici peut avoir un coup de mou comme les minces
et pis on est sur vive les rondes avec comme sous titre 0% complexe pas sur vive les rondes depressives
et pis on est sur vive les rondes avec comme sous titre 0% complexe pas sur vive les rondes depressives
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense que tu as peut-être lu quelques pages, mais pas toutes loin de là , et sans doute pas celles où les filles parlent de mode, beauté, séduction...Tu n'as sans doute pas lu ces blogs avec de magnifiques tenues du jour et des formes assumées, pas vu ces filles radieuses parce que bien dans leur vie, dans leur tête et leurs corps (bien sûr avec des hauts et des bas!).
C'est sûr que sur les pages comme "rondeurs& image de soi" ou "TCA" beaucoup de sujets concernent les complexes et la façon parfois douloureuse que l'on peut avoir d'aborder ses rondeurs et son rapport au corps en général (mais même des filles minces peuvent avoir un rapport à leur corps difficile).
Cherche un peu plus loin et tu en verras plein des filles qui donnent envie de s'accepter!
Enfin moi j'ai réussi à en trouver beaucoup et je les remercie de l'aide qu'elles ont pu m'apporter sans le savoir...
C'est sûr que sur les pages comme "rondeurs& image de soi" ou "TCA" beaucoup de sujets concernent les complexes et la façon parfois douloureuse que l'on peut avoir d'aborder ses rondeurs et son rapport au corps en général (mais même des filles minces peuvent avoir un rapport à leur corps difficile).
Cherche un peu plus loin et tu en verras plein des filles qui donnent envie de s'accepter!
Enfin moi j'ai réussi à en trouver beaucoup et je les remercie de l'aide qu'elles ont pu m'apporter sans le savoir...
Faut savoir s'accepter pour vivre certes...Mais c'est plus facile de le dire que de le faire. Tu t'acceptes, tant mieux pour toi!
Mais le fait de ne pas comprendre les personnes qui ne s'acceptent pas, avec la société actuelle qui prône la minceur, et une grande partie de la populasse qui te dis de faire un régime...J'avoue que ça me dépasse!
Je dirais juste, que certaines personnes, bien qu'elles ne sont pas fans de leurs corps, décident, ma fois, de l'assumer comme tel, avec défauts et qualités, et que d'autres, inversement, chercheront par tous les moyens à atteindre leurs idéaux.
Mais le fait de ne pas comprendre les personnes qui ne s'acceptent pas, avec la société actuelle qui prône la minceur, et une grande partie de la populasse qui te dis de faire un régime...J'avoue que ça me dépasse!
Je dirais juste, que certaines personnes, bien qu'elles ne sont pas fans de leurs corps, décident, ma fois, de l'assumer comme tel, avec défauts et qualités, et que d'autres, inversement, chercheront par tous les moyens à atteindre leurs idéaux.
Sibell a écrit :Je dirais juste, que certaines personnes, bien qu'elles ne sont pas fans de leurs corps, décident, ma fois, de l'assumer comme tel, avec défauts et qualités, et que d'autres, inversement, chercheront par tous les moyens à atteindre leurs idéaux.
il cherche beaucoup mais atteindre ses idéaux jamais vu personnes y arriver il y aura toujours quelque chose qui ne plaira pas!!
L'humain n'est jamais totalement content de ce qu'il a.^^
Certains ont la sagesse d'esprit d'accepter le fait qu'il ne peuve PAS être parfait!
Et d'autre idiots comme moim s'obstinent!
Certains ont la sagesse d'esprit d'accepter le fait qu'il ne peuve PAS être parfait!
Et d'autre idiots comme moim s'obstinent!
Athy a écrit :et pis on est sur vive les rondes avec comme sous titre 0% complexe pas sur vive les rondes depressives
Mais si il y en a plein qui sont heureuses !
Simplement comme le dit je ne sais plus qui au début, on ne le dit pas à longueur de page.
Mais on répond à celles qui ne le sont pas, on montre que c'est possible, on explique comment on a fait
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Bizarre, moi j'ai toujours eu l'impression que plein de personnes ici vivaient très bien leurs rondeurs, et que ça se voyait en plus
Après tu traines peut être pas sur les bonnes parties du forum... mais pour moi VLR a toujours été un forum que j'apprécie car ça m'a montré qu'on pouvait faire un 52 et s'assumer.
Après oui personne ne va tous les jours bien, mais alors ça c'est pareil pour les minces, les grands, les petits ect... on est quand même pas dans un monde de bisounours
Y a des hauts et des bas 
Après tu traines peut être pas sur les bonnes parties du forum... mais pour moi VLR a toujours été un forum que j'apprécie car ça m'a montré qu'on pouvait faire un 52 et s'assumer.
Après oui personne ne va tous les jours bien, mais alors ça c'est pareil pour les minces, les grands, les petits ect... on est quand même pas dans un monde de bisounours
...
Je suis d'accord avec les filles, je pense que tu n'as pas assez parcouru le forum sans oublier les blogs en plus je ne pense pas que le forum serait si intéressant si l'on venait parler que de notre bonheur
Le pays des bisounours n'est pas encore d'actualité en plus.
Pour ma part je n'ai pas décidé un jour de m'accepter, j'y suis venu tout simplement avec mon parcours. Ce n'est pas par dépit. Juste un jour je me suis mise à me rendre compte que c'est mon corps et que finalement à moi il me plaît et c'est l'essentiel. Il a son vécu, il a bien vécu mais comme c'est moi, il est hors de question que je le rejette! Je suis importante pour moi
Le pays des bisounours n'est pas encore d'actualité en plus.
Pour ma part je n'ai pas décidé un jour de m'accepter, j'y suis venu tout simplement avec mon parcours. Ce n'est pas par dépit. Juste un jour je me suis mise à me rendre compte que c'est mon corps et que finalement à moi il me plaît et c'est l'essentiel. Il a son vécu, il a bien vécu mais comme c'est moi, il est hors de question que je le rejette! Je suis importante pour moi
Zut