? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre
j en suis à ma 19eme sa et je sens des bulles de temps en temps un papillon mais pas de coups francs.... :(
Image
C'est ta première grossesse ??

Perso, la première fois, j'ai commencé à le sentir (des tous petits ccoups) vers 22SA donc t'inquiètes pas !! ça va venir ;)

Pour le second c'était plus tot...mais les gros coups francs comme tu dis, je les sens que depuis 2 semaines (je suis à quasi 25SA)

Biz et bonne grossesse
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
oui premiere grossesse alors je vais devoir patienter
merci pour ta reponse...c est une fille ou un garcon pour toi ?
Image
lol on a pas demandé !!!!
Tu vas bientot le savoir toi ;) Ah les joies de l'echo !!! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
coucou,

alors pour clemence 4 mois et là je suis a 12SA et je le sens :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
SIDALISE a écrit :tout est dans le titre
j en suis à ma 19eme sa et je sens des bulles de temps en temps un papillon mais pas de coups francs.... :(

C'est ton bébé qui bouge et dans quelque temps tu sentiras vraiment les petits coups de ton bébé et tu le sentiras aussi remuer dans ton ventre. Tu verras même les ondulations sur ton ventre quand il bougera ou donnera des coups. C'est génial !
bah disons que je me demande si je vais vraiment sentir car j ai peur que mes bouées soient trop epaisses pour sentir ...
Image
rien à voir avec les bouées. C'est à l'intérieur que ça se passe.
Moins évident pour le 1er. La gy m'a dit qu'au second l'utérus s'est assoupli.
Pour bb 1, idem, d'abord des bulles, puis le nombril qui tressautait. J'en ai pleuré.
Bb 2, on sent plus et plus vite.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
merci pomdereinette ca me rassure ... alors je vais rester figée sur mon nombril :lol: ....
Image
J'ai commencé a sentir des petites bulles le 7 juin (jour de la fête des mères :lol: ) soit 14SA
Les premiers "vrais" coups vers 15-16 SA

Et je la "vois" bouger depuis disons 2 semaines, soit environ 24SA

J'ai moi aussi du bidou, et d'une comme le disait Pomeereinette ça se passe a l'intérieur donc tu sentiras forcément (moi des fois ça me donne le mal de mer )et mon monsieur la sent bouger. Au départ il m'a dit que quand il la sentait bouger ça lui faisait comme un battement de cœur. Mais maintenant il se prend des vieux coups.

Alors perso je ne pense pas voir son pied bien formé comme on peut le voir sur certaines images, vu effectivement le bidou, mais tu vois quand même des bosses :D

Je précise que c'est ma première...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
merci stef...
Image
Je suis obèse morbide et j'ai vu les doigts de la main de mon deuxième quand il me donnait des coups, donc le poids n'a rien à voir...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Je suis obèse morbide et j'ai vu les doigts de la main de mon deuxième quand il me donnait des coups, donc le poids n'a rien à voir...

C'est vrai? Donc j'ai une chance de voir ses petits petons? :oops: (hier soir je sentai ses fesses lol mais je ne les voyai pas...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
cool merci les filles pour vos reponses qui me rassurent car quand on rencontre un medecin qui vous dit vous etes folle c est dangeureux d etre enceinte avec votre surpoids..; on se pose pas mal de questions meme si j ai vu que mon bidou s est arrondi... :lol:
Image
Stef_ a écrit :
DameAliénor a écrit :Je suis obèse morbide et j'ai vu les doigts de la main de mon deuxième quand il me donnait des coups, donc le poids n'a rien à voir...

C'est vrai? Donc j'ai une chance de voir ses petits petons? :oops: (hier soir je sentai ses fesses lol mais je ne les voyai pas...)

si si, et j'aurais même pu compter ses doigts... :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « 9 mois »