Voilà Bibou à 32 mois, il est propre le jour depuis un petit moment déjà (la sieste depuis moins longtemps) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la propreté la nuit.
Pour la sieste, comme il fait chaud, il dort les fesses à l'air et il a un pot dans sa chambre.
Par contre pour la nuit, il met encore des couches et le matin elle est archi pleine ! alors qu'il va toujours faire pipi avant de se coucher !
Je n'ose pas ne pas lui mettre de couche...
Je sais que pour certains enfants quand ils sont propres de jours, ils sont propres de nuit mais Raphaêl c'est loin d'être ce cas.
Je sais aussi qu'il est encore jeune mais bon, autant qu'il soit propre 24h/24 maintenant ...
Comment avez-vous procédé pour vos Bibous ?
Merci
Pour la sieste, comme il fait chaud, il dort les fesses à l'air et il a un pot dans sa chambre.
Par contre pour la nuit, il met encore des couches et le matin elle est archi pleine ! alors qu'il va toujours faire pipi avant de se coucher !
Je n'ose pas ne pas lui mettre de couche...
Je sais que pour certains enfants quand ils sont propres de jours, ils sont propres de nuit mais Raphaêl c'est loin d'être ce cas.
Je sais aussi qu'il est encore jeune mais bon, autant qu'il soit propre 24h/24 maintenant ...
Comment avez-vous procédé pour vos Bibous ?
Merci
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !