? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous ne direz pas que je ne pense pas à vous les célibataires ! (en fait ça me permet de faire une liste de célib que je vais revendre à prix d'or, maintenant que je connais vos goûts... :lol: :lol:)

Bon alors on est d'accord, le célibat c'est pas toujours marrant... :( Mais il y a sûrement des moments où ça a ses bons côtés. Alors c'est quoi LE truc bien quand on est célib ?

Et pour ceux qui sont en couple et qui veulent répondre : c'est quoi LE truc que vous appréciez quand vous êtes célib qq jours ? Ou que vous regrettez du temps de votre célibat ?

Tiens moi par exemple quand je suis célib qq jours, je retrouve le plaisir de me vautrer toute seule dans le grand lit ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le plaisir du célibataire :

1/rentrer à n'importe quelle heure
2/Ne pas devoir justifier ses achats
3/Pouvoir s'étaler sur le lit et y faire des roulades (ben quoi!!! :lol: )
4/Manger à n'importe quelle heure
5/Prendre sa douche ou bain en plein soir (j'adore les bains de minuit)
6/Jouer avec ses potes sans que la femme s'en mêle (je connais des amis qui peuvent pa jouer 5 minutes à cause de leur vie de couple)
7/Se promener à poil dans la maison ( je sais je sais :P )
8/Ne pas subir des remarques sur les vetements qu'on met au sale
....

ben y'en a beaucoup d'autres mais faudra que j'arrête mon boulot pour m'y mettre..... :lol: :lol: :lol:

C'est sur aussi, y'a des avantages à être à deux....le mieux serait d'en faire un post ;)
Mirmo mirmo zibang
alors ce qui est bien cé que
:arrow: je peux finir la tablette de choc sans avoir à partager (variante: les yaourts ou les biscuits)
:arrow: je peux craquer sur cette super robe ou ce super haut ou cette super paire de chaussure sans avoir à justifier dans le budget (du style: quoi ça va pas pour une semelle et 2 rubans on pourrait se payer 1 semaine de bouffe! )
:arrow: je peux sortir quand je veux, ou je veux, si je veux et avec qui je veux!
:arrow: je suis tranquille pour réviser et personne pour me dire t'as bientot fini? t'as fait que ça? mais cé pour dans 2 jours (je sais merci, va regarder tes cours et lache moi par pitié!!!!!)
:arrow: et la salle de bain reste mon domaine privé, donc étalage de divers produits cosméto (et oui, cé normal que j'ai10 crèmes hydratantes, 15 gels douches, 4 gommages et 10 démaquillants et je compte pas les savonettes!), j'ai de la place et j'en profite.
:arrow: je peux gagatiser devant mon chien sans passer pour une folle, y'a pas de témoins! (bien sure cette info est top secret hein?!!!!)
si je comprend bien c'est pas d'etre en couple la galère, c'est d'habiter ensemble? ;) (c'est dejà ce que je pensais pour moi l'idéal c'est d'avoir chacun son chez soi)
On peut sortir avec plein de gens sans avoir le droit à des commentaires

On peut papoter avec des gens sur internet ou aller boire un verre sans être accusé de tromperie

On peut aller où on veut quand on veut et rentrer à n'importe quelle heure sans avoir de comptes à rendre

On peut faire tout ce qu'on veut à la maison parce qu'on est tout seul

On peut manger son gâteau au chocolat devant la télé sans être obligé de le partager

On a la salle de bain pour nous tout seul

On peut acheter plein de trucs sans avoir à se justifier

On a le grand lit pour nous tout seul

On a pas les commentaires de la belle-famille

On a l'appartement tout propre sans que personne ne viennent foutre le bordel ou encore critiquer parce qu'on est maniaque

On peut regarder les musclés ou le miel et les abeilles à la télé sans personne qui se moque de nous

On peut conduire sa voiture tranquillement sans qu'on nous dise qu'on conduit n'importe comment

On peut traîner comme on veut sans personne pour nous rappeler qu'il nous reste plein de choses à faire
avoir mon lit geant pour moi toute seule
ne pas entendre ses ronfflements
ne pas l'entendre parler quand il dort
ne pas lui laver son linge
na pas lui faire à manger
ne pas avoir à répéter trois millions de fois la même chose

pour le reste qu'il soit là ou pas je m'en contrefiche, je fais ce que je veux de toute manière :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
le problème de la vie à deux c qu'on doit parfois( même souvent pour moi justifier pleins de chose g parfois l'impression d'être sa gamine)

pour moi les points positif du célibat sont nombreux donc jre vais mettre les plus important

--> acheter ce qu'on veut comme on veut

--> dépenser des fortunes dans les cosmétiques ou autres sans entendre "t malade c cher ce truc t'en a vraiement besoin"... et là ben je me pose la question et repose souvent le produit

--> ne pas devoir se justifier sur ce qu'on a fait de sa journée moi qui aime bien trainer quand j'ai la possibilité ben avec zom c pas possible debout dejeuner laver et basta moi je préfére trainer en pyjama regarder la TV manger mes céréales dans le canapé devant le dessins animés( pas de moquerie ... de sa part )

--> idem pour les cours, la fac et le boulot
les t'as fait quoi t'as vu qui t t où??? j'en passe et des meilleurs
--> voir qui sa me chante quand je veux

--> pas avoir une belle famille qui m'envahit et me critique à tout va

--> manger ce que je veux quand je veux et même dans le canapé

--> ne pas avoir à dire mille fois la même chose avant qu'il ne se bouge le cul!!!

enfin la liste n'est pas exhaustive y'a plein d'autre truc encore mais je ne vais pas tous les mettre
en y repensant vivre chacun chez soit tout en étant en couple ça doit avoir des avantages

cindyguiz
C'est manger n'importe quand
C'est ...
Euh...
Manque d'inspiration, pis tout a été dit.
En fait, c'pas terrible :p
Dans le doute... Continues.
C'est manger n'importe quand
C'est ...
Euh...
Manque d'inspiration, pis tout a été dit.
En fait, c'pas terrible :p
Dans le doute... Continues.
tout a fait daccord avec ce que vous avez dit ^^
Mais vais en rajouter quelques une :

-on a pas a faire une bataille durant tout la nuit pour avoir un bout de couverture
-on se ramasse pas de coup pendant qu'on dort;sa m'arrive fréquement,à croire que je fait chier l'autre dans ces rêves :lol:
-on peut faire la grasse mat jusque 14h sans qu'on vous reveil pour sortir
-acheter autant de jeux qu'on veux et etre le premier à y jouer
-se faire maquiller gothique,en sachant que le soir on ne subira pas une scéance torturesque de demmaquillage parceque elle ne supporte pas de vous voir ainsi!
-la fuir parceque elle veut absolu vous peter cette afreux bouton qui se trouve sur vous,ou arracher un poil qui na rien a faire tout seul sur votre torse ou téton,rhooo sa faisai trop mal :cry:

Mais bon malgré tout sa, préferai la chaleur d'une douce femme à mes cotés,et si elle est gothique sa m'arrangerai bien ^^
Faire ma Loque Humaine:

autrement dit me laisser un peu aller:

- grasse mat interminable ( quoique même quand on se voit on fait des grasses mat interminables...mais bon! )
- un peu moins d'acharnement à l'épilation quotidienne ou ce genre de choses ( laisser mes ongles se reposer sans vernis, mes cils sans mascara, etc )
- traîner dans l'appart habillée comme une pouilleuse , à l'aise.
- profiter , buller, rien faire de spécial :-)
- pas culpabiliser si je dis plein de gros mots machinalement (boreale championne du " 'tain " en début de phrases ou du cortège de jurons en cas de besoin :oops: )

ce genre de trucs quoi...
thysteam a écrit :si je comprend bien c'est pas d'etre en couple la galère, c'est d'habiter ensemble? ;) (c'est dejà ce que je pensais pour moi l'idéal c'est d'avoir chacun son chez soi)

T'as tout compris!
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes :lol: :multi:

;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Pas besoin de voir une t^te toute decue quand on dit qu'on fait une soiree entre filles.....
C'EST TOUT!!!!!
faire des économies !!!!!! ( moins de resto, pas de petits weekend en amoureux, pas de bonne petite bouteille de vin pour accompgner les repas à deux , un ou deux ensembles de lingerie et pas CINQ chaque fois que je vais en ville, des factures de téléphone raisonnables,...)
Pfffff mon p'tit budget étudiante fond à toute vitesse.

Mais c'est vraiment tout ce que je vois.... ( ah oui peut être : pas de crises de jalousie mais je suis sûre que si j'étais seule ça me manquerais... :roll: )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »