Quel est /sont le/les truc(s) que vous n'arrivez pas encore ( ou que vous n'arriverez jamais ) à faire en présence de votre copain/copine?? sans parler de trucs sexuels ( positions et autres
) car sinon j'aurais posté dans "sexualité" hein,
perso j'arrive pas à :
- prendre un bain ensemble ( et tous les trucs de toilettes en général..)
- danser ( mais ça c'est devant tout le monde remarquez, toute seule j'ay arrive, mais dès qu'il y a quelqu'un je suis tétanisée...
)
- chanter ( mêmes remarques que pour "danser" , ci dessus )
- apparaître un peu négligée ( pas les yeux maquillés, pas bien épilée, etc . Je me trouve déjà plein de trucs qui vont pas après avoir fait pourtant dix mille traficotages pour compenser le plus possible mes défauts , j'aurais l'impression d'être encore plus moche... pourtant parfois il me dit de lâcher un peu prise... j'ai du mal
)
- marcher nue dans l'appart
et puis plein d'autres trucs j'imagine... y' a pas pire coincée que moi !

perso j'arrive pas à :
- prendre un bain ensemble ( et tous les trucs de toilettes en général..)
- danser ( mais ça c'est devant tout le monde remarquez, toute seule j'ay arrive, mais dès qu'il y a quelqu'un je suis tétanisée...
- chanter ( mêmes remarques que pour "danser" , ci dessus )
- apparaître un peu négligée ( pas les yeux maquillés, pas bien épilée, etc . Je me trouve déjà plein de trucs qui vont pas après avoir fait pourtant dix mille traficotages pour compenser le plus possible mes défauts , j'aurais l'impression d'être encore plus moche... pourtant parfois il me dit de lâcher un peu prise... j'ai du mal
- marcher nue dans l'appart
et puis plein d'autres trucs j'imagine... y' a pas pire coincée que moi !