? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel est /sont le/les truc(s) que vous n'arrivez pas encore ( ou que vous n'arriverez jamais ) à faire en présence de votre copain/copine?? sans parler de trucs sexuels ( positions et autres :roll: ) car sinon j'aurais posté dans "sexualité" hein,

perso j'arrive pas à :

- prendre un bain ensemble ( et tous les trucs de toilettes en général..)
- danser ( mais ça c'est devant tout le monde remarquez, toute seule j'ay arrive, mais dès qu'il y a quelqu'un je suis tétanisée... :cry: )
- chanter ( mêmes remarques que pour "danser" , ci dessus )
- apparaître un peu négligée ( pas les yeux maquillés, pas bien épilée, etc . Je me trouve déjà plein de trucs qui vont pas après avoir fait pourtant dix mille traficotages pour compenser le plus possible mes défauts , j'aurais l'impression d'être encore plus moche... pourtant parfois il me dit de lâcher un peu prise... j'ai du mal :? )
- marcher nue dans l'appart

et puis plein d'autres trucs j'imagine... y' a pas pire coincée que moi !
:? :lol:
Comme je te comprends,

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais je me souviens que la première année, j'étais hyper coincée. Depuis, je me suis un peu libérée, mais il y a encore beaucoup de choses que je ne pourrais pas faire même après plus de 10 ans de vie commune :roll: La chose qui me pose encore le plus de problême, c'est d'apparaître entièrement nue en pleine lumière, alors que mon pauvre chéri est demandeur! Ca fait des années qu'il fantasme sur un bain ou une douche à deux :shocked!:

Remarque, je trouve que ça n'est pas plus mal d'avoir encore une part de mystère après tant de temps, et puis si jamais un jour je me décide, ça n'en sera que meilleur pour lui, enfin j'espère! ;)

En plus, il paraît que trop d'intimité tue l'intimité. C'est vrai que certaines choses ne méritent vraiment pas d'être partagées :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Au début, j'étais aussi comme toi boreale, il fallait que tout soit parfait.
Et pis en 5 ans, j'ai eu le temps de me détendre. Je me pomponne toujours biensûr, je m'habille toujours minette et je me maquille tous les jours, mais maintenant, je ne mets plus le réveil 1h à l'avance pour me préparer avant qu'il ne se réveille, je ne porte plus de mascara water proof au lit (oui oui, je l'ai eu fait :oops: ). S'il me voit au saut du lit, tant pis. Je déteste ça, mais j'arrive à prendre sur moi quand même.

Le seul truc que je n'arrive toujours pas à faire, c'est aussi de me montrer toute nue. Pourtant lui, ça le gêne pas de me voir dans ma douche par exemple. Il aime bien. Mais j'ai toujours peur de le traumatiser avec mes bourrelets et de le voir s'enfuire à toutes jambes. Au début, ma hantise était même qu'il vire homo à cause de moi :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moi les seuls trucs que je ne peux pas faire, et ce meme avec mes mis c est:

:arrow: danser, si je suis avec des amis je reste sur la banquette ou a la table et je discute ou je garde les affaires des autres. Par contre si je vais en boite seul ou s'ils ne sont pas encore la pas de probleme.

:arrow: aller a la plage ou a la piscine, car ca voudrais dire me mettre en maillot de bain et ca je ne peut pas du tout, meme si je fais 75 kg pour 1m83 je n aime pas du tout mon corps et donc je vais me balader ou faire les boutiques pendant ce temps la , je vais prendre un verre en terrasse pas trop loin et je bouquine ou alors je reste a cote d'eux mais en etant habille.
me ballader nue, ça je pourrais pas... trop peur qu'il fuit et qu'une vue "normale" lui revienne.
par contre, la plage et le maillot, ça me dérange pas trop.
danser non plus, au contraire, ça me permet d'abattre ma carte du déhanché qui tue (merci à une coupine de m'avoir apris ça!!!!).
sinon.. m'épiler, là cé carrément inimaginable!!!!! j'en frémit rien que d'y penser, pour peu qu'il voit le résultat sur les bandes de cire et je fait un arret cardiaque!!!!
Je n'arrive pas :

- à lui montrer mon ventre
- à me montrer non épilée

Je crois que c'est tout :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Alors pour moi :

- Prendre un bain ou une douche avec lui
- Lumière quand on fait un calinou
- Me montrer nue ( ca refléte un peu la 2 iéme ) :)

Au début j'arrivais pas à manger des spaghetty devant lui ! mdr je sait pas pourquoi . Maintenant ca va mieux, mais devant les gens que je connais pas tjrs ce probléme . ( Poupinette pas nette ) lol :oops:
:arrow: me montrer nue
:arrow: téléphoner
:arrow: sortir si je suis en état d'angoisse
je vous jure que c'est un sacré handicap pour moi! de ne pas pouvoir téléphoner j'espere que mon psy m'aidera pour ca!!!
Ma seule gêne est de me balader nue mais je crois que c'est un de mes rares complexes vis à vis de mon poids mais plus parce que ce n'est pas la chose la plus confortable du monde.

Autrement même chanter ne me pose pas de problèmes et puis même dès il suffit de chanter fort et très faux pour obtenir tout ce que l'on veut à condition de se taire :D

Sinon tout le reste et bah il faut bien vivre non ? :lol:
j'arrive pas à dire son prénom quand il est là :oops: ( nan mais en plus c'est un prénom simple à prononcer, mais je peux pas, je bloque... :oops: )
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
Eveange a écrit :J'ai horreur de me laver les dents en présence de qq'un même si c'est l'homme ou la femme de ma vie...

Comme mon ptit frère tiens!!! je croyais qu'il était le seul ;)
je n'arrive pas à

- me mettre nue devant lui (ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs)
-hem aller aux toilettes :oops: , il est hors de quetion qu'il entre,parcontre moi je rentre quand il y est :P
-me laisser toucher les bras,le haut surtout...complexes quand vous nous tennez :roll:
-faire de rototos, ni autres gazes suspects :oops: et je ne tollère pas non plus qu'on le fasse devant moi, c'est un manque de respect à mes yeux :roll:
-parler d'argent ,ça me gave :twisted:

etc. etc. etc.
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
j'ai pas de mal à me montrer nue, par contre je ne me baladerais jamais comme ça par exemple en sortant de la douche dans l'appart pas par pudeur mais juste parce que ça casse quelque chose je trouve. ça met de la banalité dans la nudité et je trouve ça dommage.

je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de complètement insurmontable pour moi, je ferais juste attention à ne pas "tuer l'amour" avec des trucs pas très glamours mais ça s'apparente plutot à une sorte d'entretien de la relation qu'à une véritable gène.

il y a dejà un truc qui m'a bloqué, c'est de devoir parler anglais devant un ex bilingue, mais ça c'est en général quand je sais que quelqu'un maitrise bien quelque chose j'ai du mal à faire cette chose devant lui.
Moi je ne peux pas regarder Star Trek tranquillement sans que madame Argh vienne s'esclaffer bêtement devant les jolis uniformes de Starfleet et me demander si je me suis bien "brossé les dents avant le dodo" et si je veux aussi mon "doudou pour le dodo". Alors je l'enregistre et je le mate en secret en me goinfrant de nutella.

Sinon je refuse et refuserai toute ma vie qu'on ne ferme pas à clés la porte des toilettes. Parce que bon, ça a beau être la plus belle femme du monde madame Argh, je suis certain que l'image d'elle sur le trône casse un peu tout. Et moi même je suis certain de risquer de perdre de mon charisme si elle me surprenait pris d'une violente diarrhée dans ce coin de méditation où j'aime lire Paulo Coehlo et Télé 7 jours.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »