? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

c'est bientôt la rentrée des assos et la réouverture des clubs divers et variés.
Cette année, pour moi, équitation et footing, mais je cherche aussi une activité plus culturelle (mais je ne sais pas encore quoi :())

Et vous, qu'allez vous faire cette année? ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
moi j'ai envie de faire la danse afro-cubaine... mais à reflechir
Moi équitation (mais je n'ai toujours pas de club, un bon club sur toulouse?)
et dance hip hop!
j'ai hate que ça recommence:)
Je n'aurai sans doute pas de temps pour faire une activité dans un club donc inutile de m'y inscrire, mais je pense laisser bébénou à la garde de papa une heure ou deux le samedi matin pour aller à la piscine. :oops:

Et reprendre la marche mais ça je peux le faire même avec bébé donc... :lol:

Besoin de m'aérer et surtout de bouger un peu. ;)
Moi je vais reprendre la chorale à partir du 1er septembre, comme l'année passée... sauf que cette année sera un peu incomplète à cause de l'arrivée de bb2 en décembre ...
mais je pourrais sans doute faire les concerts de rentrée et ceux de fin d'année ! j'adore !
.
Ahhhhhhhh l'automne ma saison préférée! Cette année j'aimerais bien trouver un club de lecture ou un atelier d'écriture et comme je viens de changer de ville...bonjour les recherches!!!
J'aimerais bien me lancer dans le tir à l'arc cette année :)

Lamotivation est là, reste à voir si je trouve le matos adaptée à ma taille (notamment le protège poitrine), et le prix des cours et du matériel ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tjs pareil, 2h de salle le matin très tot ou le soir et courir un peu la nuit, et quand je suis bien crevé je rentre.

Sinon peut-on considérer les études comme un loisir ?
Et le boulot si c'est aussi une passion ?

J'adore lire, à tel point que les bouquins me débordent. :x

Bref...

Et si j'avais plus de temps, j'irais plus souvent au cinéma. :?
Alors alors après une année cahotique et surtout un dernier hiver plus que morose, cette fois je repars plain de dynamisme, avec plein (trop?) d'activités en perspective:

:arrow: animation d'un groupe de danses d'Israël, et mise en place du projet de partir en terre Sainte en avril (récolte de fond...)
:arrow: Club photo
:arrow: club rando
:arrow: groupe "entraiement physique pour adulte" (gym, piscine, muscu...)

J'aurai bien aimé commencer à apprendre la guitare mais ça va faire beaucoup après... d'autant que mon taf est assez prenant et que j'ai la tête pleine d'idées de reconvertion à organiser un peu...

voili voila :roll:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
la danse country me tente maintenant reste à savoir
si les heures de cours coïnciderons avec mes horaire de travail.
Normalement on projette d'aller régulièrement à la piscine avec chéri et bébé (qui a découvert la piscine cet été et qui adore ça)...

Et moi, je voudrais faire du chant médiéval, j'ai trouvé les cours et tout, mais ça va être une question de budget, donc pour le moment, je rêve, mais je ne suis pas sure de pouvoir... :?
...
Cette année je continue l'aquagym le hockey sur gazon et j'aimerais bien essayé de faire de la gym ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Anne a écrit :J'aimerais bien me lancer dans le tir à l'arc cette année :)

j'adorerais en faire aussi, ça fait des années que j'en ai envie... je trouve que ce n'est pas évident de trouver les cours en effet...

sinon pour l'instant, je prévois de l'aquagym pour la rentrée :D
Thyselle
Pour moi ce sera la reprise de la piscine, enfin pour nager j'entends hein parce que j'y étais cet été mais pour glandouiller...

J'aimerais bien faire d'autres activités (autres que sportives) mais je sais pas trop quoi...
...
gym,photo et j'aimerais faire un autre sport. mais y'a des chances que je puisse pas niveau thunes.

sinon on espère réussir à faire un voyage avant la fin de l'année scolaire. mais c pas gagné du tout cette affaire (pourquoi j'ai pas voyage illimité dans mon background moi!!)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »