? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant d'être enceinte et d'allaiter je faisait du 100 E, pas trop de soucis et physiquement mon corps était différent.

Maintenant je fait du 105/110 F... et puis j'ai gardé du ventre de ma grossesse. Ma peau ne s'est pas retendu comme avant, bref maintenant je ne supporte plus de soutient gorge à armatures, où alors je prend une mauvaise taille ?!? cela me fait des marques des baleines sous la poitrine, surtout que je travaille assise donc c'est comme si la baleine reposait sur mon ventre (super les détails...)

Bref cela vous fait ça aussi ?

Je me suis résignée à n'acheter que du sans armature mais il y a moins de choix...
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
Le problème avec une lingerie sans armatures, c'est le maintien de la poitrine. Surtout quand il s'agit d'une poitrine assez forte.

Alors depuis quelques temps on trouve des modèles de soutien-gorge avec bonnet moulés type osmose de D*m (on en trouve en grande surface). Le maintien est plus confortable, mais surtout plus adapté, plus proche du soutien de l'armature.
Cependant, on n'en trouve pas toujours décliné en grandes tailles.
Sinon il y a aussi les brassières type sport (utilisées aussi après chirurgie). Pour soulager dos et poitrine.

Mais en effet, tu devrais peut-être essayer d'autres modèles, d'autres marques. Toutes ne tailles pas de la même façon.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Toutes ne taillent pas...
](*,)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Si tu as des marques de balaines, ton soutif n'est pas à la bonne taille.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »