? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

je voudrais savoir pourquoi il y a : "un délai de 5 minutes minimum est requis entre chacune de vos participations, jusqu'à ce que vous ayez posté 30 messages. Respirez, prenez votre temps"

J'ai bO respirez...eh ben chè quand même très long 5 minutes
:? :? :?

BIZZZ :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
avec près de 200,000 messages postés (et donc à lire) tu trouves que 5 minutes c'est trop long? moi je trouve au contraire que ça permet de s'imprégner de l'ambiance du forum ;)
plus modo ni en pause!!!!
Ouaiiiss et que se passe -t-il à 30 messages ????

Coe g plusieurs pages à la fois, je voudrais pouvoir faire 3 ou quatre comments presque simultnément.
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Ouh,mais tu fais beaucoup d echoses à la fois ;) Prend le temps où tu n'arriveras pas à t'en sortir 8)
Au bout de 30 messages postés tu as le droit d'écrire des sujets.
*River's fanatic
au bout des 30 messages tu n'auras plus cette contrainte des 5 minutes
plus modo ni en pause!!!!
Merci les Filles

:oops: :oops: :oops:

je n'en ai plus pour longtemps maintenant.

BIZZZZZ
ici ou ailleur j'en pense toujours la même chose!! alors c'est du a un manque de confiance dans les membres n'ayant pas posté 30 msg ... moué bah ça me fait tjrs raler et ça donne envie d'abandonner avant les 30msg, on est tout content on arrive sur le forum on a envie de dire plein de chose et puis pouf message d'erreur a chaque fois, et bah ça donne pas envie de parler après!! enfin je suppose que c'est pour éviter les abus mais bon ... soupir quand même !! :evil:
Pour avoir un arc en ciel il faut en accepter la pluie <3
Bon en même tps, 5 mn ce n'est pas la mort. Et puis il y a plein de choses à lire entre deux messages non ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Graindethe a écrit :Bon en même tps, 5 mn ce n'est pas la mort. Et puis il y a plein de choses à lire entre deux messages non ?

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!!! non mais bon quand tu t'es cassé le cul a écrire un truc et que tu le perds a cause de ça, t'as la rage quand même!! y a des choses à lire certe mais tout ne m'interesse pas enfin bref c'est comme ça, je subis comme tout le monde, vivement le 30eme message lol!!
Ptitnuagerose a écrit :siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!!! non mais bon quand tu t'es cassé le cul a écrire un truc et que tu le perds a cause de ça, t'as la rage quand même!!

ben du coup t'as 5 minutes pour le réécrire ;) (je rigole hein !)

En fait ça s'appelle une règle... et ça s'applique pour tout le monde : tous les nouveaux patientent et prennent le temps de lire les interventions des membres avant de poster...
Le réglement (que tu as normalement lu et approuvé) est fait de l'expérience, du vécu du forum... et si cette règle a été instaurée, et malgré qu'elle fasse grincer des dents, elle est utile....
Ne jamais confondre vitesse et précipitation... ;)
Carpe Diem
oui ça j'ai conscience du fait que ce soit une règle dont la place a ses raisons!! je ne pense pas me "précipiter" tu n'as cas lire mes messages, je pense qu'ils ont leur place sur le forum.
Ptitnuagerose a écrit :siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!!! non mais bon quand tu t'es cassé le cul a écrire un truc et que tu le perds a cause de ça, t'as la rage quand même!! y a des choses à lire certe mais tout ne m'interesse pas enfin bref c'est comme ça, je subis comme tout le monde, vivement le 30eme message lol!!

Tu n'as pas essayé la touche Précédente? ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Moi j'ai, vraiment pas que ca a faire que de trainer sur ce forum... et 5mn c'est long quand on participe a plusieurs discussions...

Soit on vire les 5mn, soitr on restaure la fonction d'édition !

:lol: :roll: :arrow:
Je dirais juste que pleins de gens ont fais avec et ils ne s'en portent pas plus mal.
Et pis comme ça , pendant cette periode on prend le temps de lire d'autres sujets et on tombe sur des choses interressantes.
La vie est une question de patience....
Temo a écrit :
graindepffff a écrit :Bon en même tps, 5 mn ce n'est pas la mort. Et puis il y a plein de choses à lire entre deux messages non ?

Moi j'ai, vraiment pas que ca a faire que de trainer sur ce forum... et 5mn c'est long quand on participe a plusieurs discussions...

5mn quoi, c'est lonb.. il faut 1/4 d'heure pour poster 3 messages, lourd quoi.... sur les autres forums c'est 30 secondes...

Moi je voudrais bien passer sur le forum 10 mn et me barrer, pas rester une heure... parce qu'apres je dois me barrer de mon ordinateur...

Parce que vous oubliez qu'on ne peut pas éditer non plus, alor si on a oublié quelque chose dnas le post on doit attendre 5mn de plus..

Soit on vire les 5mn, soitr on restaure la fonction d'édition !

T'es inscrit depuis 1 semaine et t'as l'intention de révolutionner le forum? :lol:

Si au lieu de râler tu lisais pendant ces 5 minutes, tu saurais qu'il y a de très bonnes raisons à ces petits "désagréments" qui te semblent si insurmontables. :roll:

On n'est pas là pour faire du remplissage et puis, si tu prenais ton temps pour écrire, t'aurais pas besoin de la fonction édition.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »