? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, je suis une petite nouvelle ici. Je m'appelle Emilie, j'ai 19ans et j'ai beaucoup de mal a me trouver jolie (80kg pour 1m74).
Pour moi, aucun gars ne pourra s'intéresser à moi parce que je suis ronde.
Avez vous des petits conseils pour m'aider à m'accepter comme je suis et me trouver jolie?
merci beaucoup, c'est super d'être ici :)
bienvenue

tu peux remarquer ici que beaucoup de fille ici aussi ronde ou plus que toi ont trouvé l'amour!!

des le moment ou tu as un minimum de confiance en toi tu peux attirer les regards et les garcons s'interesse a toi!!
et puis quand un garcon s'interesse a toi c'est pas que le physique c'est aussi pour qui tu es!!

apres pour te trouvé jolie prendre soin de toi ... (vetement maquillage coiffure...)
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
J'essaye les vêtements et tout ça mais je n'arrive pas a me trouver jolie dans les vêtements et plus je déprime plus je mange :s
Merci de ta réponse :)
La confiance.
Ce qui est important c'est surtout la confiance. ;)
Moi non plus je ne me trouve pas jolie. Niveau corps, je suis mince, mon corps est bien, mais c'est surtout ma tête qui me complexe. C'est pour ça que quand j'étais petite, je me sentais mal dans ma peau, inutile, je n'avais pas confiance en moi, j'étais vraiment trop timide, j'arivais à dévoiler mes sentiments en rougissant comme une tomate. Quand en primaire les professeurs m'intérogaient, même pour à une simple question je rougissais. Et je n'avais pas d'amis... Puis j'ai commencé à prendre soin de moi, j'ai changé mon style, j'ai "essayé" de me trouver belle, mais bien sûr, ce n'est pas toujours facile.
Maintenant, je m'en fiche un peu beaucoup, parce que je ne suis ni belle ni moche, si je me complexe comme ça, ma vie serait un enfer, tandis qu'il faut en profiter un maximum ! Maintenant je suis plutôt extravertie.

En fait, comme le dit Kyana, il faut que tu prennes soin de toi, que tu changes ton style peut-être ? Faire du changement, ça fait toujours du bien, c'est ce que j'ai fait et maitenant je me sens bien dans ma peau. ;)
Changer de style j'aimerai bien, mais je ne sais pas trop comment. Et j'ai du mal a me faire des amies alors un peu dur pour les conseils :s en tout cas c'est une bonne idée :) merci
et le fait que tu es du mal a te faire des amis c'est aussi du a ton poid? tu pense ne pas etre apprécier a cause de ca aussi??

apres les vetements choisir une coupe differente de celle que tu prend la ... pour les conseils quelqu'un de te famille ne peux pas t'aider?
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
mimii-the-strange a écrit :Changer de style j'aimerai bien, mais je ne sais pas trop comment. Et j'ai du mal a me faire des amies alors un peu dur pour les conseils :s en tout cas c'est une bonne idée :) merci

Tu peux demander à un membre de ta famille aussi. ;)
Ou tout simplement essayer de te faire des amis. ^^
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est toujours mieux quand on a quelqu'un de proche à qui se confier. :)
Donc il faut avoir tout que tu aies confiance en toi. ;)
Ah non pas du tout en faite j'ai du mal a me faire des amis filles j'arrive pas à m'attacher à elles lol. Une personne de ma famille peut etre il faudrait que je demande :) merci :)
Est-ce que tu as des amis garçons ?

Tu peux aller faire les boutiques avec un membre de ta famille, et demander des conseils aux personnes qui travaillent là-bas. :)
Oui j'ai des amis garçon je m'entends mieux avec eux en faite^^ Jvais essayer de changer de style de me féminiser un peu
Merci pour toutes vos réponses :)
De rien. :D
oui le probleme se n'est pas ton poids c un manque de confiance je pense . moi je fais 1m65 pour 95 kilos et tu sais se qu'aime le plus mon chérie? tout se que je n'aimais pas mes gros seins , mes grosses fesses mon gros ventre lol grace a lui j'ai appris a les assumé , même a les "aimer"

te féminiser est une bonne chose je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une fille ronde qui s'assume .Commence pas étape , petit a petit en plus de plus en plus de magasins font des choses vraiment adapté a toutes sortes de corpulences et sympa en plus ; en plus en se moment la mode des leggins c'est une vrai aubaines pour celles qui n'aiment pas leur jambes . Faut tourné la mode a ton avantages et osé

voila bonne après midi :D
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
Merci beaucoup de ta réponse :). Aurais tu quelques conseils vestimentaires à me conseiller? sachant que je suis large au niveau des hanches; C'est vrai que le problème est que je n'ai pas confiance en moi, ralala c'est dur de s'aimer!
ralala comme je te comprend :D
Des conseils je sais pas trop , tout se que je peu te dire c d'éviter les vétements amples longs qui caches tout .
Comme je te disais en se moment je craque sur les leggins sur une jupe courte en jeans chez ms mode ya plein de choix .
perso je ne m'habille pas très sophistiquer mais je mise sur les accessoires : les chaussures: a talons , bijoux fantaisies etc le maquillage aussi moi sa m'aide a me sentir belle j'essaye de ne pas trop être négligé lolll ya des jours joggins baskets c cool aussi mdr .Tu peu oser les décolletés plus ou moins plongeant c selon, faut pas se mentir les hommes aiment ca :shock: la posture aussi est très importante quelqu'un qui se tasse , se cache ca se remarque lol non!!!! belle fière tête haute, poitrine gonflé on est belle, pulpeuse est fière de l'être lol
Selon mon homme c'est beaucoup plus attirant c'est grâce a lui que j'ose les décolleté plongeant et les jupes courtes .

Après c sur on ne tombe pas que sur des mecs bien loin de la ,c vrai il y a toutes sortes d'hommes et certains n'aiment que les femmes minces mais tu peu être sure qu'il y a un homme pour toi qui t'aimeras comme tu es
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
Merci laporeille pour tes conseils :) le décolleté c'est rare j'ai pas grand chose à montrer lool Jvais essayer de miser sur les accessoires j'y pense pas vraiment^^ Merci beaucoup :)
Ps: ton ptit bout de chou est trop craquant :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »