? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

il y a deux jours, j'ai posté une annonce sur la bav, en effet je vendais un sac Louis Vuitton, neuf, dans la boite d'origine.. mais sans la facture car il m'avait été donné en cadeau. Cela pour dire que quelques temps après telle fut pas la surprise de découvrir que mon annonce a été retirée, sans explication!
J'ai donc été relire les conditions de vente de la bav, mais je ne vois pas lesz raisons qui ont poussé Viveslesrondes à la retirer.

La contrefaçon? Pourtant depuis que je suis inscrite, je vois beaucoup de produits Chanel, Dior, ... les vendeurs ont ils la facture? j'en doute! Alors pourquoi moi? parceque je suis nouvelle?

Les conditions devraient etre les meme pour tous le monde! Vive l'injustice!
Pli 12

Paiement chèque et espèces uniquement
Il me semble que s'il y a le moindre doute (dans ton cas, pas de facture) quant à la contrefaçon, l'annonce est retirée, particulièrement pour un produit vendu très cher (je n'ai pas vu ton annonce, mais je suppose que tu le vendais cher, donc c'est compréhensif qu'on fasse attention dans ce cas, et moins quand c'est un simple t-shirt qui lui n'est pas vendu plusieurs centaines d'euros ;))...

Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'annonces pour des trucs de grande marque sur la BAV, c'est super rare, donc tu exagères un chouïa ;)...
Thyselle
non, je ne penses pas exagérer, rien qu'en regardant là ici la première page de la bav, je vois un produit longchamp!
Je vendais le sac, plutot la sacoche, 15 euros pour m'en débarasser et donc faire plaisir à quelqu'un, ce qui me semble pas etre cher!
Ce qui me révolte, c'est qu'on supprime mon annonce sans me donner les raisons.
Pli 12

pli12 a écrit :non, je ne penses pas exagérer, rien qu'en regardant là ici la première page de la bav, je vois un produit longchamp!
Je vendais le sac, plutot la sacoche, 15 euros pour m'en débarasser et donc faire plaisir à quelqu'un, ce qui me semble pas etre cher!
Ce qui me révolte, c'est qu'on supprime mon annonce sans me donner les raisons.

Tu recois un mail quand ton annonce est suprimé :? Envoyé un mp à un modo ou un mail à contact@vivelesrondes.com

Pour le sac Longchamp il y a facture avec donc pas de soucis sur l'authenticité
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Tu recois un mail quand ton annonce est suprimé :? Envoyé un mp à un modo ou un mail à contact@vivelesrondes.com

Pour le sac Longchamp il y a facture avec donc pas de soucis sur l'authenticité

Pour le produit Longchamp, je ne parlais pas du sac.

Sinon oui, j'ai bien envoyé un message aux "modo" de viveslesrondes et c'est pourquoi, n'ayant toujours pas reçu de réponse de leur part, je me suis permise d'en parler ici sur le forum comme il était suggéré de le faire dans le message.
Pli 12

LVMH sont les plus stricte sur les contrefacons ..si tu ne peux pas prouver l'authenticité de ton sac/sacoche toi et le site sont passible de poursuites

Donc en attendant essaye de faire faire un papier chez eux et comme ca tu peux le remettre en vente

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Effectivement, Louis Vuitton a très officiellement interdit la vente de ses produits sur tout site d'annonces ou d'enchères. D'autres marques, beaucoup moins prestigieuses, essaient de faire de même : Gucci, Versace, etc...

Par ailleurs, on trouve sur pas mal de marchés thaïs ou de Hong Kong de trè-s beaux sacs Vuitton ou Hermès ou encore de n'importe quelle marque de luxe dans la boîte d'origine, avec même un certificat d'authenticité - document que tu ne mentionnes même pas dans ton plaidoyer... - et pourtant ces sacs sont des faux.

Enfin, Lonchamp et Louis Vuitton, ce ne sont pas vraiment des marques comparables... c'est un peu comme comparer une clio avec un roll's !! :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »