Bonjour,
je me décide à poster ici car je me mange le cerveau depuis hier soir.
J'ai fait la connaissance de V. il y a environ 1 mois au kebab où j'ai mes habitudes. C'est la copine d'un pote à Zom qui me l'a présentée. Le feeling est tout de suite passé entre V. et moi ( bon délire... bonne fêtarde).
Au début on se contentais de se voir au kebab ( pour boire des cafés et faire connaissance).Elle m'avoue venir tous les jours au kebab parce qu'elle a craqué sur B. et étant célibataire elle était plus qu'intéressée.
Il se trouve que B. est un bon pote à moi et aussi le frère d'un bon pote de Zom. Je donne un coup de pouce à V. pour que B. et elle fasse connaissance et je m'arrange pour qu'ils échangent leur 06.
Sauf que B. travaille au kebab et du coup comme c'est son lieu de travail il ne peut pas faire grand chose à part discuter avec nous quand il y a pas trop de monde.
Je décide donc d'organiser une fête ou j'invite entre autre B. et V.
Ils sont sortis ensembles pendant cette soirée. Mais dès le lendemain B. m'attrape et m'annonce qu'il s'est emballé sous l'effet de l'alcool et qu'en fait il était pas si interessé que ça.
Je prépare le terrain avec tact pour V. et je lui suggère de zapper B. avant de trop passer pour une co**e.
Comme j'avais fait une place dans mon coeur à V., je ne l'ai pas exclue du groupe et pendant 2 semaines elle a marché avec nous. Du coup elle a fait la connaissance de Zom ( et elle a craqué sur lui).
Au début, je ne me faisais pas de soucis car je pensais que c'était en tout bien tout honneur. Elle me disais que j'avais de la chance d'être avec Zom parce qu'il est beau, gentil,drôle , parfait etc....
Début de semaine dernière ,la guerre commence entre Zom et moi. On passe nos journées à se prendre la tête. Jeudi après midi, je pars décompresser à la piscine avec V. et on tombe sur Zom et un pote à lui qui avaient eu la même idée que nous.
Sauf que Zom et moi étions en froid donc le fait de se voir à aggraver les choses et on s'est grave pris la tête.
Plus tard dans la soirée, Zom m'appelle et on décide de prendre nos distances tous les 2 pendant quelques jours histoire qu'on se calme chacun de notre côté ( en général on se fait jamais la gueule plus de 24h).
Du coup jeudi soir, je décide de passer la soirée seule à la maison. Et V. passe la soirée avec une copine à elle et le copain de Zom.
Vendredi en fin d'aprem, j'appelle Zom pour qu'on boive un café et on en a profité pour mettre les choses au clair.
Samedi je passe l'aprem en amoureux avec Zom et le soir on retrouve V. et d'autres potes pour faire une soirée.
La soirée se déroule bien. S. un pote à Zom craque sur V. mais elle ne semble pas intéressée ( ce que je ne comprends pas car S. relève du bogosse super sympa).
En plus pendant toute la soirée Zom a envoyé des vannes plutôt méchantes à V. ( ce qui n'est pas du tout dans son caractère).
Hier soir, on était tout les 2 à la maison avec Zom et je lui demande pourquoi il parle mal à V. je lui dit que c'est pas poli et que ça me gène.
Et là Zom me répond: elle le mérite!!!
Brunette en mode
Zom m'avoue que le jeudi soir où on s'est pris la tête, il a fait la fête avec V., la copine à V. et le pote à Zom.
Et ce soir là V. lui a fait grave du rentre dedans.
Elle lui a demandé plusieurs fois si c'était une simple prise de tête où si Zom et moi on se séparait pour de bon.
Elle a en plus tenté des rapprochements, prendre Zom dans ses bras, essayer de lui faire un bisou. Zom n'a pas du tout apprécié.
Depuis que Zom m'a expliqué ça hier soir je ne sais pas quoi penser. J'ai une confiance absolue en lui et je sais que quoi qu'il arrive il ne m'aurai pas trompée. Mais je suis furieuse après V.
Elle m'a menti en ne me disant pas qu'elle a passé la soirée avec Zom. Alors qu'elle m'avait appelé en début de soirée pour me supplier de venir mais moi j'avais pas le gout de sortir.
Je ne sais pas si elle a fait des avances à Zom sur le coup de l'alcool ou parce qu'elle était en manque d'affection ou tout simplement parce qu'elle veut Zom.
Je ne sais pas quelle attitude adopter avec V.
D'un côté je l'apprécie mais de l'autre j'ai l'impression d'avoir été poignardée dans le dos.
Je l'ai accueilli dans notre groupe de pote et sans vouloir me vanter je lui ai fait découvrir tout un milieu de fête.
En plus on est un groupe qui nous connaissons depuis des années et on est soudé. Du coup si je parle de ce qu'il s'est passé elle va se faire éjecter vite fait.
Donc après avoir raconter ma vie je pose la question existentielle.
Que faire:
- faire comme si de rien était et garder une oeil vigilant sur V.
- lui faire éclater la vérité en face
0 cigarette fumée en 2013.