? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'appelle Jacqueline ....

j'ai fait une "restructuration alimentaire" qui s'est avérée réussie

depuis ... hum disons plusieurs mois .... je suis en stabilisation avec toujours la crainte de reprendre ce que j'ai perdu. Je me sentais mieux en "restructuration alimentaire" car encadrée ... alors maintenant c'est un peu la lutte pour m'autoriser .... me permettre .. m'accorder ...

voila ... si quelqu'un ou quelqu'une veut savoir quoique ce soit pour moi ... ne vous gênez pas !

je voulais encore vous dire que de vous lire réchauffe le coeur ... je vais me régaler avec vous

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tendresse amicale[/color][/color]
....
après les restructuration d'emplois, voiçi les restructurations alimentaire...ont arrête plus le progrès... :lol: c'est pour faire jolis dans une conversation ce truc????...AAAAAAAAArrrgghhhhhh :bad-words:

bon j'vait pas être un coupe faim....je te souhaite la bienvenue à la TABLE d'hôtes de VLR :pig:

chti...affamé
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci pour l'accueil ... mais qu'est-ce que VLR :?:

en langage déconné...VLR c'est : vive les rondes...LE SITE des indéflectibles affreux (je parle de mon estéthique perso) et affreuse JOJO..que nous sommes (je sent les em....se pointer) :lol:
donc je te réitère Jacqueline mes souhaits de bienvenue...sur vlr....(vive les râleurs et raleuses :lol: :lol: :lol: )....QUI FAIT MIEUX :snipersmile:

chti...tonton flingueur :2gunfire:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »